Fan: Habillez comme Cléopâtre sur l'Inkigayo
A vrai dire vous n'avez aimé ça?
IU: Je l'ai choisi...Fan: Vous l'avez choisi? Oh ok kekeke
(Note: Un autre fan répond à la réponse précédente)
Fan: Alors... Sun(Taeyang)-Dieu...Egipt... ainsi Cléopâtre?!
IU: Ehh... Vous essayez dur~ keke Fan: Pourquoi allez vous sur Twitter, après être venue ici? (Note: Le fan signifie qu'elle doit rester ici et parler aux fans sur son Fancafe)
IU: Pourquoi? Je ne peux pas le faire?
Fan: Si tu t'en vas dis le nous avant....
IU: (Murmure Murmure) ..... (mur...mure)Fan: Qui est Bongsamme sur Twitter?
IU: Le chien que la compositrice Kim Eana à soulever!Fan: Alors quelle race est Bongsamee?
IU: Chien Jindo ... Je pense...Fan: Tes joues sont plus ronde, ont-elles enfler ou sont c'est vraiment de la matières grasses^^
IU: Selon le concepts du jour, je peux le régler!Fan: êtes tu heureuse avec les concepts de l'inkigayo chaque semaine?
IU: C'est vraiment amusant!(Remarque: Le concept de l'inkigayo du 08/04/12)
Fan: Pourquoi êtes vous la ciboulette sauvage aujourd'hui?
IU: C'est ce qu'il y a écrit sur le script... kekeFan: Tu es MC sur l'inkigayo depuis plus d'un an, as-tu parfois quelque actes libre?
IU: Les unnies script sont d'accord avec ça beaucoup de fois... Keke Fan: Um... Vous allez être MC pour inkigayo... Jusqu'au prochain break d'été, n'est-ce pas? Je tiens à vous voir, mais il coûte 40.000 Wons (~27€) pour un billet pour Séoul et je ne veux pas utiliser l'argent de mes parents donc je d'économiser!
IU: C'est plus amusant à regarder à la télévision l'Inkigayo~ Utilisez cet argent pour vous achetez de la délicieuse nourriture, bonne dongsaeng~Fan: Hmm Noona tu n'es pas très proche de G.Gorrila Hyung ces jours ci? Comment se fait-il que tu ne le suive pas sur Twitter ㅠ ㅠ keke
IU: Je songe à la façon dont il se sentirait kekeFan: Dis-moi une chanson que vous aimez écouter c'est temps ci?
IU: Je regarde le MV de Oren Lavie - Her Morning Elegance~Fan: Demain, c'est Lundi, que vas-tu faire demain?
IU: j'ai une chose importante à faire demain...