♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fancafe] IU répond au fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Fancafe] IU répond au fans. _
MessageSujet: [Fancafe] IU répond au fans.   [Fancafe] IU répond au fans. Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:10

[Fancafe] IU répond au fans. Viewim15

Fan: C'est dommage qu'IU noona n'es pas obtenu la première place. Il y a encore le Festival de la chanson sur MBC! Vous devez obtenir la première place alors! J'ai voté aussi. Vous allez avoir 20 ans bientôt. Je vais en avoir 15... Quoi qu'il en soit IU-noona pour toujours!

IU: 15 ans... C'est un bon âge pour être à la...

[Fancafe] IU répond au fans. Viewim16

Fan: 1. Lisez-vous des bandes dessinées en ligne? 2. Quelle est votre chanson préférée parmi toutes les chansons que vous avez chanté? 3. Sur l'ensemble des fans ici, qui est selon vous le meilleur? 4. Pourriez-vous donner une réponse à mon message?

IU: Je lis des bande dessinée en ligne occasionnellement~ Pour mes chanson, j'aime l'Amant le plus ^^

[Fancafe] IU répond au fans. Viewim17

Fan: Pourrais-je te demandr de faire un remake de la chanson "Honesty", si tu as le temps?

IU: Eh bien... Je ne pense pas que ce soit un chanson que je serais capable de bien exprimer... keke si je fais un remake, il y a les questions des droits d'auteurs ainsi... je vais essayer de la pratiquer ^^

[Fancafe] IU répond au fans. Viewim18

Fan: J'ai eu quelque foie aujourd'hui. Un jour, je dois donner quelque fois frai en cadeau à IU!

IU: Wah... J'ai faim actuellement ㅜㅜ
Revenir en haut Aller en bas
KanLin

KanLin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris

[Fancafe] IU répond au fans. _
MessageSujet: Re: [Fancafe] IU répond au fans.   [Fancafe] IU répond au fans. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:20

Moi aussi j'ai faim ~ Mais pas à cause de l'image du foie @w@"'

Qui chante "Honesty" svp? Surprised

Ah, j'aime bien L'amant ~ J'accrochais pas trop à l'instru au début, puis j'ai eut un coup de coeur en écoutant tout l'album :3
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Fancafe] IU répond au fans. _
MessageSujet: Re: [Fancafe] IU répond au fans.   [Fancafe] IU répond au fans. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:34

Je ne sais pas je vais demander aux autres fanbase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fancafe] IU répond au fans. _
MessageSujet: Re: [Fancafe] IU répond au fans.   [Fancafe] IU répond au fans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fancafe] IU répond au fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fancafe] IU répond au fans. (2)
» [Fancafe] IU répond au fans. (3)
» [Fancafe] IU répond aux fans.
» [Fancafe] IU répond aux fans.
» [Fancafe] IU répond aux fans.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Cyworld/Daum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com