Fan: Je n'irais pas me coucher jusqu'à ce que vous me donniez une réponse ㅠ J'aime la façon dont vous prenez toujours bien soin de nous hehe~~
IU : Aimez-vous recevoir des réponses de ma part autant? (Hey... Ouais)Fan: Etes-vous incapable de dormir parce que vous avez faim? Je suis désolé à ce sujet alors. Manger un hamburger en ce moment. Il est 8:50 ici... Vous ne devriez pas faire les choses autours avec l'estomac vide. Mangez quelque chose et aller au lit!
IU: Je suis en attente pour la répétition du festival de la chanson de MBC...Commandé du poulet.Fan: Je ne peux pas partir sans rien dire, n'est ce pas?
IU: Non, non vous ne pouvez pas!
Fan: J'ai regarder votre Shuffle dance aujourd'hui kekekekekekekeke
IU: J'ai fais cela sérieusement...
IU: Pourquoi riez-vous?Fan: J'ai vu des photo sur Twitter des autres répétition aussi. Quelle sorte de répétition est-ce à minuit? Vous devez être fatiguée.
Mangez vien et faite bien après. Ici, un morceau de poulet.. mm (?)
IU : Le dernier emploie du temps terminer pour aujourd'hui est vraiment très long...Fan: J'ai entendu dire que votre frère s'est mis en colère?
IU: Si ce mec ne se refroidit pas, c'est qui est là pour le faire....hehe
Fan: Manger une pizza tard dans la nuit, tu n'es pas jalouse?
IU: J'ai commander du poulet?? Nous somme quittes.
Fan: Je suis curieux... Pratiquer vous la danse par vous-même? Vous semblait travailler dur pour ça sur les émissions.
IU: Je suis à la recherche d'un autre moi à l'intérieur de moi..Fan: Pourquoi SeongYeong Noona n'était pas avec vous aujourd'hui? Elle était avec vous l'année dernière. Vous êtes vous battu toute les deux?
IU: Nous nous sommes tenues la mains toute la journée aujourd'hui, que j'ai commencé à avoir des éruptions cutanées avec de la chaleur de ceci!Fan: Où a-t-elle était prise? IU s'il vous plait dite nous.
IU: ... ㅜㅜ Ce n'est pas moi.Fan: Je suis un senior de l'école de votre frère. Je connais que le gars qui a demandé "Êtes vous le frère d'IU", Que vous avez mentionné sur Happy Together. Je le vois porter les vêtements de North Face en cours d'éducation physique.
IU: Ehh... Il ne peut pas être. Je suis modèle chez Le Coq Sportif~~ Ce mec fait il cela à mon insu...kekeFan: A propos de ce mec que vous avez mentionné, qui n'est pas grand ou beau... Ce n'est pas YoSeob, n'est ce pas?
IU: YoSeob est beau~
(Remarque: Précédemment IU a déclare sur SBS Cultwo Show que son type idéal n'est pas quelqu'un de beau, mais qui est passioné et qui travaille dur.)