Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Ven 14 Oct - 6:58 | |
| C'est le cas pour les jeux-video online aussi, il faut un ID coréen, dans ce cas là, certains trouvent un Coréen OK pour leur passer leur ID, sinon il y a peu de solutions |
|
| |
John
Messages : 38 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Floood !! Ven 14 Oct - 16:52 | |
| Une fois qu'elle aura fait ses débuts au Japon et qu'elle vendra ainsi beaucoup de disques à l'étranger, ils seront obligés de tenir compte des fans non coréens (enfin j'imagine...).
|
|
| |
Hyunnie
Messages : 348 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Floood !! Ven 14 Oct - 20:11 | |
| hey vous avez entendu parler de la Kbee à Paris cette année? (exposition sur la corée du sud du 1-3 décembre, le 3 déc ouvert au public avec fan meeting et showcase kpop) la première rumeur serat la présence de BEAST, elle a une chance d'y etre ou pas IU? |
|
| |
Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Floood !! Ven 14 Oct - 20:15 | |
| Je ne sais pas, je peux toujours demander ^^ |
|
| |
Hyunnie
| Sujet: Re: Floood !! Ven 14 Oct - 20:21 | |
| ça serait cool (que tu demande et qu'elle y soit^^) |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Ven 14 Oct - 20:55 | |
| Je vais demander a son producteur ^^ |
|
| |
Hyunnie
| Sujet: Re: Floood !! Ven 14 Oct - 21:30 | |
| wah t'as vraiment le bras long |
|
| |
John
| Sujet: Re: Floood !! Sam 15 Oct - 9:10 | |
| J'imagine qu'IU sera dans la période la plus intense de la promotion de son album en Corée, donc je serais étonné qu'elle se déplace hors de ses frontières.
Par contre merci pour l'info sur la KBEE 2011, je n'étais pas au courant mais je vais y aller! Plus d'info ici: http://kbee.kotra.or.kr/index_en.php
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 3 Nov - 10:28 | |
| Hey x) ça va tout le monde ? alors que faites vous de beau ? comment se passe votre rentrée ?
En ce qui me concerne, je suis sans emploi jusqu'à fin novembre, après je reprend le boulot *_* |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Lun 7 Nov - 17:11 | |
| Dite vous connaissais Insipdia sur Nautiljon? Parce qu'il / elle met beaucoup de news sur IU, et je voulais savoir si ça l’intéresserais de venir sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Lun 7 Nov - 17:21 | |
| je connais pas, tu peut essayer de le contacter par MP ^^ |
|
| |
John
| Sujet: Re: Floood !! Mar 8 Nov - 20:04 | |
| - Go Hye seong a écrit:
- hey vous avez entendu parler de la Kbee à Paris cette année?
(exposition sur la corée du sud du 1-3 décembre, le 3 déc ouvert au public avec fan meeting et showcase kpop) la première rumeur serat la présence de BEAST, elle a une chance d'y etre ou pas IU? Je ne sais pas si ça a déjà été dit ailleurs sur le forum, mais le programme officiel indique que le groupe Secret sera à la KBEE, à la défense le 3 décembre. http://kbee.kotra.or.kr/contents/sub_06/sub_06_03.php |
|
| |
Hyunnie
| Sujet: Re: Floood !! Mer 9 Nov - 22:37 | |
| Oui John je sais que c'est les Secret finalement, et j'y serais dailleurs pour leur showcase et éspèrer un petit aurographe de Song Ji Eun ! |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Sam 26 Nov - 8:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Dim 4 Déc - 17:17 | |
| Je viens de voir un article sur IU sur soompi, vu comment le debut est rédigé, on dirai vraiment qu'ils ont un probleme avec elle :O |
|
| |
Moko
Messages : 362 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 33 Localisation : Random
| Sujet: Re: Floood !! Dim 4 Déc - 17:26 | |
| Ah bon pourquoi tu penses ça :X?? Soompi global ou le France? :X Comme le global est un peu collectif c'est possible que l'article ait été rédigé par une personne qui ne l'affectionne pas spécialement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Dim 4 Déc - 17:41 | |
| Non je parle du "france" et je parlais de ça dans l'article "Quand Lee Hyun Woo enlace IU… Le résultat était suffisamment peu convaincant pour que la scène soit coupée au montage" je sais pas, cette tournure de phrase fait très negative je trouve. |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Mar 3 Jan - 20:11 | |
| oula ça fait un moment que la partie Détente et discussion n'a pas eu de nouveau message~
Aller on oublie pas de flooder! ^^
Comment c'est passé votre rentrée? |
|
| |
ChUùPs
Messages : 561 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Floood !! Ven 13 Jan - 20:58 | |
| .... Me taper pas hein ... Mais j'ai juste aucune excuse pour pas avoir été actif depuis un bout de temps et je m'en excuse sincèrement je tacherais de passez plus souvent . Et en vous souhaitant une bonne année a tous . (oui je sais je suis en retard, beaucoup même .) |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Ven 13 Jan - 21:03 | |
| Mais non, ne t'inquiète pas Chuups. Je comprends en ce moment tout le monde est pleine periode d'examen. Ne t'inquiète pas =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Mer 18 Jan - 10:40 | |
| Moi aussi je suis un peu moins present en ce moment, car mes horaires ont encore changé (je fais 15-21 maintenant) et le matin je regarde un drama habituelement, le soir aussi xD donc il me reste peu de temps :s Enfin bref, d'ici peu je risque de plus avoir de boulot du tout donc j'aurai du temps xD |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 2 Fév - 16:59 | |
| Je me sens légèrement seule ici... COME ON DREAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERSSSSSSSSSSSSS!!!! T___T
Venez flooder!!!! |
|
| |
Hyunnie
| Sujet: Re: Floood !! Sam 4 Fév - 21:54 | |
| ok! huuuum...j'vais pas au Music Bank, mais ça tout le monde le sait X) |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Dim 5 Fév - 7:29 | |
| Mais non, faut pas parler de choses triste, regarder comment la KPOP s'exporte en France, bientôt ils feront une tournée en France ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Dim 5 Fév - 10:02 | |
| J'y vais pas non plus :s Je bosserais mais l'avantage c'est que avec mon salaire je peut me prendre des albums *o* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood !! | |
| |
|
| |
|