♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 13

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:01

Rappel du premier message :

Venez flooder ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://france-love-iu.frenchboard.com

AuteurMessage
Céline

Céline

Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:20

Moi j'y vais j'ai pris mon billet !
De toute manière je ne m'attends pas à un truc grandiose mais qui ne tente rien n'a rien, de toute manière je prendrai des photos je vous ferai un petit dossier dessus pour dire comment cela s'est passé ! si ça vous intéresse bien sur ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:25

ha ouais Smile ça pourrait etre pas mal ^^

prend des photos si tu vois des goodies de IU xD
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline

Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:32

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii carrément cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:59

Edit: Ost: désolée du pavé

1st: désolée de ne pas être très active en ce moment (d'ailleurs j'ai encore du retard dans mon boulot c'est affreux)

2nd: Pour le forum, je peux essayer d'enregistrer tout ça en archive sur mon ordi, c'est du texte pour la plupart, ça va. Par contre ce ne sera pas avant jeudi, je pense. Si je le fait ou que je me désiste, je le dirais avant la fin de la semaine.

YongRi ne répond pas non plus à ses mails? :S Si ça vous embête vraiment, autant créer un nouveau forum tout de suite, non? Dans ses stats c'est écrit qu'elle n'est pas venue sur le forum depuis le 19 Décembre.

3rd: Si vous voulez faire un nouveau forum je peux faire un brand new design sur le même modèle que le nouveau design de VNTfr (mon forum est un peu mort aussi d'ailleurs, et avec Lil J qui est partie et le come back qui recule, j'ai juste envie de pleurer ;__; )

4th: Il y a une page FB et un twitter? :O Si j'avais les liens, je les aurait mit dans le design... ><

5th: Floooooood

6th: J'ai fait mon don pour le Japon à L'épita dimanche, ils vont reverser ça à l'ambassade du Japon. Smile

7th: Pendant ce temps je suis en négatif sur mon compte XD

8th: Moi je vais à la Korean Connection, j'ai pas encore de ticket mais bon... Ça fera un flop si les gens se démotivent. :S Ce sera un flop pour les fans français et aussi pour les echos en Corée, parce qu'il n'y aura pas d'echo, et si il y a de la presse Coréenne présente, elle ne notera que le fait qu'il n'y avait que 3 gens présents. ^^"

Pour éclaircir les choses à leurs sujet: Le Concert K-pop à Paris sur FB, c'est indépendant de la Korean Connection, c'est juste que les pages sont gérées par la même personne. Il y aura des show cases d'artistes Coréens, sauf que ce ne sont pas des top stars.
Ils ont donné leur dossier de presse, que je trouve super mal fait (entre parenthèses) mais qui est super clair sur les objectifs de la journée.
Franchement, moi je veux y aller rien que pour le karaoké, les staffs des associations sont toujours absolument adorables. Pour les concours, les places partent toujours super vite, ceux qui ont déjà tenté de s'inscrire à des concours pour le Paris Manga le savent bien.
C'est une asso crée par des fans à la base. Pour le moment ils n'ont pas encore tout le "professionnalisme" (et surtout la thune) qu'ont les organisateurs de la Japan Expo, mais ce qui est sur, c'est que si le festival a du succès, ça sera montré en Corée, et c'est comme ça que petit à petit les grandes maisons de disques vont faire confiance en les fans français. Parce que quand il s'agit de souscrire à une page FB, on est capable de réunir 8000 personnes, mais lorsque ce sont des choses concrêtes comme des fan meeting, ou des fan projet, tout le monde disparait. Ça ne fait pas très motivé.

Et les Coréens sont super étonnés que les français aient un intérêt envers eux. (j'ai 2 correspondants qui trouvent que c'est trop bizarre, et l'amie de ma classe aussi). Il faut changer ça! Le Canada est sur la bonne voix pour devenir l'une des prochaine destination des artistes, pourquoi pas nous? Pays de la culture.

Voilà ce que j'avais à dire. C'est en faisant ce genre de petits efforts qu'on va avancer, j'en suis persuadée. Franchement, quand j'ai commencé à écouter la K-pop il y a 10 ans, on me prenait juste pour une folle. Alors, je trouve que c'est juste incroyable. Franchement, les fans de K-pop en France, même moi je ne trouve pas que c'est une évidence. Je ne me le serais jamais imaginé.

9th: Je suis dans le CACA pour demain.

10th: au cas où vous vous poseriez la question, parce qu'on me l'a posée plusieurs fois aujourd'hui à cause de K-pop Fr, oui j'ai gagné le concours Big Bang de Soompi, et je suis une FILLE damn!

11th: Non je n'ai pas d'actions chez Korean Connection, c'est juste que je trouve l'initiative géniale, et qu'en tant que fan je les soutiens de tout mon coeur. Et puis aussi les gens qui négativisent et lancent des ondes négatives, m'énervent. Juste pour aller à l'encontre de ses rumeurs, j'ai encore plus envie d'y aller.

12th: la Japan Expo au final c'est cher payé à l'extérieur pour payé cher à l'intérieur (m'enfin je dis ça je veux y aller quand même les 4 jours XD <- mais j'y achète jamais rien. :S ), en plus c'est blindé. Impossible de faire du DDR, les assos de karas ont pas le temps, la bouffe est tellement cher qu'on achète qu'un Muffin #vécu... On ne peut pas marcher dans les allées le samedi. (Mais j'ai pleins de potes de convention qui y vont, alors je vais y aller avec le sourire ^^)

13th: le gens qui a tout lu c'est un ouf

14th: J'ai faim et je suis malade à cause du Printemps.

15th: Good Night! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:02

Waw... Franchement, Moko, je t'adore!!! Je veux te réserver le prix du plus long message floodiens!!!
J'adooore les gens comme toi \O/ et c'est un PUR bonheur de t'avoir sur le forum!!!!
Je vais faire de mon mieux pour te répondre ^^

1:
Citation :
1st: désolée de ne pas être très active en ce moment (d'ailleurs j'ai encore du retard dans mon boulot c'est affreux)
Tu n'as pas à t'excuser, tout le monde a une vie en dehors du forum (Sauf moi... En ce moment j'ai pas de vie pas d'ami... et même pas la santé BREF xD) De plus, nous n'avons pas a dire quelque chose pas rapport a ça, tu nous a prévenue c'est l'essentiel.

2:
Citation :
2nd: Pour le forum, je peux essayer d'enregistrer tout ça en archive sur mon ordi, c'est du texte pour la plupart, ça va. Par contre ce ne sera pas avant jeudi, je pense. Si je le fait ou que je me désiste, je le dirais avant la fin de la semaine.
Je vais enregistrer toutes les news, et certains topic flood, plus quelque photo et les mettres dans ma boite noir. Mais je tiens a te remercié, même si tu n'es pas sur de le faire.

3:
Citation :
YongRi ne répond pas non plus à ses mails? :S Si ça vous embête vraiment, autant créer un nouveau forum tout de suite, non? Dans ses stats c'est écrit qu'elle n'est pas venue sur le forum depuis le 19 Décembre.
Oui Yong Ri, ne répond plus, même si elle a lu nos messages. Mais le problème c'est que même si elle c'est connecté le 19 Décembre nous ne pouvons rien faire, car il faut attendre 6 mois avant de pouvoir faire un changement de Fondateur. Shoichi et moi avons penser a ça, mais pour l'instant ça ne reste qu'un plan B de recréer un forum sur une autre plateforme.

4:
Citation :
3rd: Si vous voulez faire un nouveau forum je peux faire un brand new design sur le même modèle que le nouveau design de VNTfr (mon forum est un peu mort aussi d'ailleurs, et avec Lil J qui est partie et le come back qui recule, j'ai juste envie de pleurer ;__; )
Je tiens encore a te remercié pour tout le boulot que tu as fait sur ce forum, et nous acceptons volontiers ton aide. Oui, j'ai vu pour le départ de LilJ, mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle était parti, c'est assez triste vu qu'elle avait fait un bon début dans le monde de la musique. Je sais ce que ça fait, quand le comeback d'IU a était retarder ça ma mit le stress pour le forum xD.

5:
Citation :
5th: Floooooood
Les 2NE1 ont leur Queen of Me2Day, nous nous avons notre Queen Of FLOOD!!!

6:
Citation :
6th: J'ai fait mon don pour le Japon à L'épita dimanche, ils vont reverser ça à l'ambassade du Japon.
Chaque dons, même petit, peut aider le Japon!! Ma soeur et moi allons acheter les bracelet que Lady Gaga a fait pour le Japon et surement autre choses!!

7:
Citation :
7th: Pendant ce temps je suis en négatif sur mon compte XD
Win \O/

8:
Citation :
8th: Moi je vais à la Korean Connection, j'ai pas encore de ticket mais bon... Ça fera un flop si les gens se démotivent. :S Ce sera un flop pour les fans français et aussi pour les echos en Corée, parce qu'il n'y aura pas d'echo, et si il y a de la presse Coréenne présente, elle ne notera que le fait qu'il n'y avait que 3 gens présents. ^^"

Pour éclaircir les choses à leurs sujet: Le Concert K-pop à Paris sur FB, c'est indépendant de la Korean Connection, c'est juste que les pages sont gérées par la même personne. Il y aura des show cases d'artistes Coréens, sauf que ce ne sont pas des top stars.
Ils ont donné leur dossier de presse, que je trouve super mal fait (entre parenthèses) mais qui est super clair sur les objectifs de la journée.
Franchement, moi je veux y aller rien que pour le karaoké, les staffs des associations sont toujours absolument adorables. Pour les concours, les places partent toujours super vite, ceux qui ont déjà tenté de s'inscrire à des concours pour le Paris Manga le savent bien.
C'est une asso crée par des fans à la base. Pour le moment ils n'ont pas encore tout le "professionnalisme" (et surtout la thune) qu'ont les organisateurs de la Japan Expo, mais ce qui est sur, c'est que si le festival a du succès, ça sera montré en Corée, et c'est comme ça que petit à petit les grandes maisons de disques vont faire confiance en les fans français. Parce que quand il s'agit de souscrire à une page FB, on est capable de réunir 8000 personnes, mais lorsque ce sont des choses concrêtes comme des fan meeting, ou des fan projet, tout le monde disparait. Ça ne fait pas très motivé.

Et les Coréens sont super étonnés que les français aient un intérêt envers eux. (j'ai 2 correspondants qui trouvent que c'est trop bizarre, et l'amie de ma classe aussi). Il faut changer ça! Le Canada est sur la bonne voix pour devenir l'une des prochaine destination des artistes, pourquoi pas nous? Pays de la culture.

Voilà ce que j'avais à dire. C'est en faisant ce genre de petits efforts qu'on va avancer, j'en suis persuadée. Franchement, quand j'ai commencé à écouter la K-pop il y a 10 ans, on me prenait juste pour une folle. Alors, je trouve que c'est juste incroyable. Franchement, les fans de K-pop en France, même moi je ne trouve pas que c'est une évidence. Je ne me le serais jamais imaginé.
Je ne pourrais pas allez a la KC, ni a la JE d'ailleurs, mais j'espère que la KC aura du succès et fera comprendre aux star Coréenne que nous sommes nombreux a vouloir les voir en France, le Canada a énormement de chance de faire partie des destinations que la KPOP utilisera pour leur promotion ou le tournée mondial (Pas très mondial tu m'dira si tu passe pas PAR LA FRANCE!!)
Mes deux correspondante sont assez fière que des Français aime la KPOP ou la Corée!!
Je n'écoute pas la KPOP depuis très longtemps, mais je suis vraiment très heureuse de voir a quel point la KPOP progresse depuis que je l'écoute (dans le sens que je vois vraiment les progression de la KPOP dans le monde)

9:
Citation :
9th: Je suis dans le CACA pour demain.
Par rapport a ton retard dans ton travaille? Quoiqu'il en soit, Courage!!!

10:
Citation :
10th: au cas où vous vous poseriez la question, parce qu'on me l'a posée plusieurs fois aujourd'hui à cause de K-pop Fr, oui j'ai gagné le concours Big Bang de Soompi, et je suis une FILLE damn!
Je ne savais même pas que Kpop.Fr avait fait un concours Oo, mais félicitation ^^, et euh pour ma part je savais que t'étais une fille ^^

11:
Citation :
11th: Non je n'ai pas d'actions chez Korean Connection, c'est juste que je trouve l'initiative géniale, et qu'en tant que fan je les soutiens de tout mon coeur. Et puis aussi les gens qui négativisent et lancent des ondes négatives, m'énervent. Juste pour aller à l'encontre de ses rumeurs, j'ai encore plus envie d'y aller.
La par contre tu dois m'expliquer parce que j'ai pas compris :/

12:
Citation :
12th: la Japan Expo au final c'est cher payé à l'extérieur pour payé cher à l'intérieur (m'enfin je dis ça je veux y aller quand même les 4 jours XD <- mais j'y achète jamais rien. :S ), en plus c'est blindé. Impossible de faire du DDR, les assos de karas ont pas le temps, la bouffe est tellement cher qu'on achète qu'un Muffin #vécu... On ne peut pas marcher dans les allées le samedi. (Mais j'ai pleins de potes de convention qui y vont, alors je vais y aller avec le sourire ^^)
Je n'ai jamais était a la JE, toujours un empêchement et l'année ou je peux y allez eh bah non, dans les dents ma cocotte t'oublie!! BREF, Même si c'est chère j'imagine que c'est déjà bien d'y allez, j'espère que tu prendra plein de photo et que tu nous les montreras ^^

13:
Citation :
13th: le gens qui a tout lu c'est un ouf
J'assume entièrement d'être folle ^^

14:
Citation :
14th: J'ai faim et je suis malade à cause du Printemps.
J'ai faim et je suis malade toute l'année xD, j'ai gagné xDD

15
Citation :
15th: Good Night!Very Happy

Bonne nuit et dors bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:06

Haaa et j'ai oublier!!

16:
Citation :
4th: Il y a une page FB et un twitter? :O Si j'avais les liens, je les aurait mit dans le design... ><
Oui, il y a une page FB et Twitter je te passe les liens et désolée d'avoir oublier cette phrase xD

La page FB

La page Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline

Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:51

Moi aussi j'aime beaucoup son franc parlé ^^
et je suis une ouf j'ai tout lu xD
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Je vais devenir folle j'en peu plus d'attendre le COMEBACK des f(x), vivement la première semaine d'avrilllll .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:50

ha ouais c'est vrai il y a leur come back xD

Moi j'attends surtout Taxi, les 4Minutes, le nouveau groupe des morning musume et le prochain CD de Nami Amuro (avec les after school dedans) xD
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:29

Evidement MR.Taxi aussi, mais pour les f(x) sa aurait fais presque plus de 1 ans si elle serait pas revenue en avril.
Pour Nami Amuro son nouvelle album devrait pas déjà être sortie ? J'ai entendus dire qu'il a été repousser mais jusqu’à aujourd'hui quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:31

à cause de ce qui s'est passé, il a été repoussé à une date indeterminé T_T

du coup je l'ai preco avec un autre CD, je suis pas près de le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:39

Ah mince, j'espère que tu recevras ton CD rapidement quand même... :S
Merci d'avoir tout lu Céline et Chunnie. XD

Chunnie a écrit:
Oui, j'ai vu pour le départ de LilJ, mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle était parti, c'est assez triste vu qu'elle avait fait un bon début dans le monde de la musique.

Le soucis, c'est que l'agence n'a rien déclaré quoi! On a eu la nouvelle de la part de Lil J, et rien d'autre. Mais c'est vrai que c'est nul... :'( On ne sait pas les raisons, ni si elle fera une carrière solo etc... :S

Citation :
Je ne savais même pas que Kpop.Fr avait fait un concours Oo, mais félicitation ^^, et euh pour ma part je savais que t'étais une fille ^^
Le concours était sur Soompi, et les résultats ont été annoncé il y a 2 semaines, mais hier Kpop Fr a fait un article "un français gagne le concours Soompi blablabla..." du coup les gens pensent que je suis un gars (+ mes cheveux courts et mon style qui n'aident pas... T__T)

Citation :
La par contre tu dois m'expliquer parce que j'ai pas compris :/
Comme je défendais corps et âmes les actions de la KC, je préférais dire que c'est de mon plein gré, on ne m'a pas fait de lavage de cerveau. ^^

Bon, on vous fera un résumé de la KC de toute manière Wink En même temps ça doit être beaucoup moins évident quand on est pas en région parisienne... 'Fin je sais pas si tu es en région parisienne, mais je le dis quand même.
C'est dommage pour la JE. Même si c'est de l'arnaque, c'est un must see. Et puis l'an dernier il y avait des haribos et du coca zéro gratuit. XD

Bref, merci de m'avoir lue et répondue Chunnie. ^^~ Ne t'en fais pas avec moi, vous allez avoir le droit à beaucoup de lecture... Mdr.
Je me suis abonnée au twitter et à la page FB... Je vous met ça dans le design... ^^~
Edit: done! Si il y a un truc à modifier, dites le moi. ^^ J'aime bien ces icons, là, mais si vous préférez des bleues traditionnelles, je peux en trouver rapidement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:25

Citation :
il y avait des haribos et du coca zéro gratuit.
Oh peutard des Hariiibooooos


Citation :
Je me suis abonnée au twitter et à la page FB... Je vous met ça dans le design... ^^~
Edit: done! Si il y a un truc à modifier, dites le moi. ^^ J'aime bien ces icons, là, mais si vous préférez des bleues traditionnelles, je peux en trouver rapidement sur le net.

Non, non c'est bon comme ça, et puis c'est déjà plus dans le thème général *_*

Eh non, je ne suis pas en region parisienne j'en suis même TREES loin, je suis de Nice donc TOUT au Sud

Pour le concert de la Korean Connective ::

Citation :
O..M..G…..

Un concert K-Pop à Paris en 2011 ? Vous y croyez ???

Bien sûr, sinon vous n’auriez pas été plus de 8 000 à vous inscrire sur la page Facebook pour soutenir cette initiative ^_^

Merci à vous toutes et tous car ce projet c’est aussi le votre !

Grâce à l’appui inestimable du gouvernement Coréen via le Centre Culturel et l’Office du Tourisme Coréen, notre rêve va bientôt devenir réalité… Réservez la date, du vendredi 10 juin 2011. Au Zénith de Paris.

Il y aura un grand groupe de K-Pop qui se produira pour un concert, un vrai… On se tient informé bien sûr

L’Equipe Korean Connection
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:40

J'ai peur de savoir c'est quel groupe! :X
Je le sens tellement venir le "HOURRA C'EST SNSD!" >__<"
Juste le seul groupe pour lequel je ne veux pas payer 30€ quoi. Sad

Bon, on verra bien... Je vais surement me faire avoir mais bon.

Là par contre j'espère que vous pourrez tous monter sur Paris. ^^~
C'est vrai que Nice, c'est pas à côté. :X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:48

Ma soeur pense a Big bang, ou Super Junior
Moi perso je ferais TOUT pour y allez
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:54

Big Bang? Sincèrement j'aimerais trop trop trop! >__<
Alors là franchement, je pense que j'en pleurerais même!
En même temps, c'est eux qui ramèneraient le plus de gens je pense.
Mais sincèrement, je ne les sens pas du tout venir en France pour le moment avec l'emploi du temps qu'ils ont... :S Enfin, 1 date, ça ne leur fera pas de mal mais bon.

Et puis la KC a été beaucoup plus en lien avec SM...
Si c'était SuJu, j'essaierais de venir aussi même si je ne suis pas spécialement fan. ^^
Mais SM a l'air de porter beaucoup plus d'espoir sur SNSD en général quand même... ^^
J'espère qu'ils ont bien analysés le terrain, parce que c'est quand même SHINee qui a la plus grosse fanbase (je parle des forums) en France. Et même en Europe, beaucoup de gens bougeront pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:02

Ouai, mais je sais pas, les SNSD ont quand même le plus d'anti fans alors que pour l'instant les SuJu n'en n'ont pas autant ici...
Enfin bref, même si c'est SNSD ou SHINee ou autres j'irais, c'est quand même le 1er concert de kpop en France!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline

Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:44

Gosh !!! le flood est actif xD

Un concert en France (*.*) mais c'est super !!!
Les Big Bang il va y avoir des groupies partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:48

Il y a une chance aussi pour que ce soit les 2NE1!!
N'oublions pas que CL est venue en France pour affaire il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:54

J'y serais pas T_T

bon en ce moment je suis pas très actif, j'ai un truc bizarre avec internet et firefox, tout mes parametres ont changé et j'essaie de tout remettre Sad ça m'enerve è_é
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:08

OUI Moi la plus grosse groupiasse des Big Bang, si ils viennent j'attend devant la salle depuis 4h du matin si les places ne sont pas attitrées (je suis jamais allée au Zénith). *___*~~

Ah Chunnie, je n'avais pas penser aux 2NE1, mais si ce serait juste TROP BIEN! Mais est-ce qu'elles ont fait assez de chansons pour faire un concert? :S Quoi que ça voudrait dire des special stages... Hoot! Bref. Je vais arrêter de rêver. Dans mon esprit, c'est impossible que des artistes de YG viennent.
En même temps 2NE1 devait aller au Canada, et en Australie, pourquoi pas faire une escale à Paris? *__*

RAAAAh! Ça m'énerve ces doutes! Qu'ils annoncent que c'est SNSD que j'aille pleurer dans mon coin et puis voilà quoi!

Firefow bug? :S How can it be? Tu as testé Google Chrome? (les gens disent que c'est mieux... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:11

j'aime pas chrome Sad je suis habitué à mes plug in et tout xD j'avais bien tout parametré j'etais tranquille, mais là je sais pas ce qui s'est passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:16

Oui google chrome est bien !!

Ouai, je vois pas pourquoi ils cachent l'artiste... mais bon c'est du bon marketing, tout le monde va acheter des billets !! Après que tout le monde ai acheter l'artiste tu l'aime ou pas ta déjà payer
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:20

@Shoichi: En ce moment il y a plein de mises à jours sur Firefox, peut-être que c'est à cause de ça.

@Chunnie: Ils vont annoncer l'artiste avant de mettre les billets en vente quand même je pense XD Sinon ce serait vraiment trop méchant. Je pense qu'ils nous mettent en suspense pour qu'on ait encore plus envie d'y aller, ils veulent que l'info tourne bien en Europe déjà. A mon avis ils annonceront l'artiste au maximum la semaine prochaine, parce que tout le monde doit se demander qui ça peut bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Céline

Céline

Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:39

C'est sur que faire venir les Big Bang en France sa doit pas être gratuit xD
Euh mettre les billets en vente avant de savoir pour qui on l'achète c'est pas un peu interdit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floood !! - Page 14 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Détente et discussion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit