♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 13

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:01

Rappel du premier message :

Venez flooder ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://france-love-iu.frenchboard.com

AuteurMessage
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:27

@Hye Seong:
Spoiler:

-----------------------------------------------------------------

Nautiljon, je me suis faite bannir 1 fois des vidéos. Ensuite, avertissement parce que j'avais fait de la "pub"... O_O Peut-être parce que j'ai mit une fois sur la biographie d'un artiste qu'il fallait aller sur son forum français je sais même pas (d'ailleurs je sais pas si c'est pas IU)... Et ça je trouve que c'est dégueu parce que quand on met des liens externes vers des blogs etc... C'est pas considéré comme de la pub. Je comprend pas pourquoi on boycott les forums français.. ^^" Ensuite bannie des propositions de personnalités parce que j'avais pas mit assez d'infos sur les fiches des 4 membres du groupe... Et pourtant il y a des fiches où les gens n'écrivent que "nom/prénom/date de naissance/groupe/poids/taille" qui sont en ligne. (Ce qui est normal quand on a pas plus d'infos sur le groupe en fait.) J'avais fait l'effort de mettre leurs récompenses, leurs activités précédentes, et leurs talents particuliers... =_=" Mais non.
Nautiljon c'est une sous-filiale de Soompi France pour que les gens soient aussi noeudnoeuds? (no offence à Soompi France, mais je supporte pas ce site haha ^^")
*sors*
Franchement ça sert à quoi de partager des photos si c'est pour qu'elles ne soient pas partagées? :/ Ça a plus trop d'intérêt :<

Voilà moi aussi j'ai craché mon venin~  ^^ *pars telle une ballerine enjouée*

Et Hye Seong je suis d'accord avec toi, surtout quand on parle des fans internationaux, parce qu'à la base y'a de fanclub international officiel pour aucun artiste de K-pop à ce jour... ^^" Donc franchement y'a même pas de raison de se battre, pour tel ou tel fanclub virtuel tu aimes la musique ou tu l'aimes pas. Tu achètes le CD ou tu l'achètes pas, c'est tout. (en tout cas pour l'instant)
J'ai pré-commandé le CD de Boyfriend + poster, cette fois-ci je vais l'avoir mon poster ^^ (pourquoi ils les font en édition limitée aussi =_=)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:35

Leurs posters ils les font en edition limité ? :O bizarre Sad

Pour nautiljon, ils ont juste parlé du fait qu'on pouvais plus commenter les photos, mais pas du fait qu'on puisse pas les telecharger, enfin je suis sur qu'il y a un moyen de les recuperer, j'ai cherché un peu ce matin mais rien trouvé Sad

en ce qui concerne la pub, j'en ai fait PLEIN, et j'ai jamais eu de soucis (c'etait de la pub pour le fofo IU en plus) comme quoi, la moderation est faite à l'arache là bas --'
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:09

Ouais, édition limitée. J'ai cherché le poster du premier single PARTOUT en Corée, en France aussi, il est nulle pas, c'est pas prévu qu'il soit ré-imprimé à cette heure.. Et j'ai fini par l'acheter 10€ sur e-bay (ok je suis une groopie, j'assume). Donc cette fois je prend pas de risque puisqu'ils ont déclaré qu'il serait imprimé en ed. limitée. Mais je comprend pas non plus, Sistar ne nous embêtent pas elles >>"

Pour récupérer je fais des screencaps, mais pour les grandes images, c'est pas pratique. :/

Ben je sais, pas de toute façon maintenant j'ai l'habitude des bannissements XD

Bref bonne journée/soirée tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:09

Autre chose: Vous vous souvenez de l'audition d'IU pour la JYP?
Il s'avère que JYP n'a jamais décide d'éliminer IU, et qu'il aurait renvoyer la personne l'ayant décidé.
Quelqu'un a déclaré que si JYP avait été là, IU ferait parti de son label
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:51

Je prenais toutes les photos des groupes que je ne suit pas sur nautiljon; je suis vraiment dégoutée Sad

mouais les captures d'écran la qualité n'est pas terrible après...

Dream High s'était un drama made in JYP pourtant...mis à part Eunjeong et IU et SooHyun, les autres étaient de JYP silent j'arrive pas à aller au bout de mon idée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:08

C'est pas plus mal qu'il n'ait pas été là...
Sinon on aurait peut-être jamais connu notre IU actuelle ^.^

Haha... Franchement je trouve ça encore plus révélateur de son talent d'avoir réussi à se créer un nom sans sortir d'un des 3 gros labels. IU n'a besoin que d'être elle-même pour réussir. :3
J'arrive pas à me l'imaginer sous JYP en plus ^^"
Et puis sous JYP, son histoire avec Wooyoung n'aurait jamais pu avoir lieu si ça se trouve ToT (non mais je suis à fond sur DH)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:16

Oui c'est en gros un drama Made In JYP, mais attention, ce n'est pas eux qui l'ont créer le drama, ni qui ont fait le casting.
J'ai de plus en plus de doute sur des apparition du milky couple dans la saison deux, sachant que se drama sera un Made In SM, avec un petit peu de JYP. Je m'attend surtout a voir YoonA, SiWon etc...

Je ne sais pas si j'aurais autant aimé IU si elle avait été sous JYP, j'aime la JYP, mais parfois leur musique ne sont pas aussi génial que ça. POur le moment IU je suis pas déçue de ce qu'elle fait sous LOEN.
Peut être que plus tard, quand son contrat avec LOEN sera terminer elle ira a la JYP, mais bon j'espère pas vraiment. Même si lui même a déclaré la vouloir dans son label désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:53

Je trouve que la LOEN est une excellente maison, elle signe plusieur mv des BEG, c'est la maison des Sunny Hill, j'ai vu le nom de l'agence sur l'album Virgin des AS aussi...Franchement je trouve leur mv très décalés, étranges et c'est qui les rends superbes (miya, TSOIDK, Irreversible...) J'espère que le contract prendra fin pas trop tot (chuis pas trop fan de la JYP en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:23

Oui, sur l'album des T-ara aussi il y était.
Honnêtement, j'espère qu'elle restera avec LOEN, parce que c'est surement l'un des labels que j'aime le plus avec la YG.
Quand on regarde les autres, genre SM la plupart du temps c'est "Procès" ou "Une star fini à l’hôpital d'épuisement"... Je ... ouai, j'ai jamais vu ça quand on parler de LOEN ent.
et la JYP est connu pour être vachement sévère, et puis je trouve que les deux labels sont vraiment et surtout des label a groupe, pas a solo. Comparé à LOEN & YG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:00

Je connais pas JYP xD j'en suis toujours à LOEN, YG et SM lol

JYP font quels groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:55

MISS A, 2PM, 2AM, JOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:55

Merci x)

alors de cette maison d'edition j’écoute (et que vite fait) que Miss A Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:45

@Moko

Alors le nouveau mv des BOYFRIEND tu le trouve comment?
bon bah c'est simple pour moi, ils ont changé de coiffure alors je reconnais que Youngmin et dong Hyun^^ Mais la chanson est pas mal...enfin mieux que BOYFRIEND qui était trop mou pour moi...d'ici la fin de l'année prochaine, ils auront mûri et tout, alors là peut-être qu'il prendront la place des SUJU/Infinite dans ma listes de boysband favori...

#hééé...voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:03

LOEN a édité le poster de Miss A de A Class... OO En fait, je crois que LOEN est un grand groupe plus qu'une maison de disque. ^^"

@Hye Seong: Évidemment que j'aime!! *o* (et c'est heureux pour moi sinon j'aurais ma pré-commande dans le uc' XD) Ah bon tu les reconnais pas? :X Il faut du temps pour faire la transition j'imagine. ^^ Jeongmin est devenu chatain blond, et il est bogoss. JEONGMIIIIN!
Les rappeurs: Kwangmin a les cheveux courts et une mêche type emoboy, Minwoo a toujours un gros nez (je t'aime Maknae <- ben ouais c'est mon 2eme chouchou hein) et les cheveux bruns/roux bizarre
HyunSeong a toujours une grosse tête et les cheveux en pics. Et Donghyun et Youngmin tu les reconnais donc c'est bon ^^
Mais pourquoi tout le monde ramène toujours tout à "Boyfriend"? T__T C'est trop triste~ "You & I" le concept était pas du tout cute, mais personne n'y a prêté attention (ça reste ma chanson préférée ^^"! ) BOYFRIEND peut juste faire tous les concepts du monde, du plus cute au plus badass.
Bref, oui, je suis super contente, parce qu'ils se sont améliorés, leurs lives sont excellents, les MR removed carrément bluffants, la chanson est sympa et prend pas la tête, la chorée est vraiment cool et va avec la musique, le MV est superbe (même si je comprend toujours pas le délire du grenier XD) J'aime.

Ha t'es une Inspirit? ^^ Congrats à Infinite pour leur victoire à l'Inkigayo même si je suis jalouse parce que j'aimerais que BF puisse avoir la même chance qu'eux un jour, je suis contente que des groupes qui ne soient pas forcément lancés par les "grandes maisons de disques" puissent aussi avoir leurs chances dans les charts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:34

Inspirit pas tout à fait; je suis encore à l'étape "mettre des noms sur les visages"; mais s'en ai pas loin, ils sont tellement *__________________________________* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:19

J'ai demander a Coordi Noh, si le comeback était pour bientôt, elle ma répondu que c'était dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:32

coordi noh??

dans pas longtemps hum...pas longtemps une semaine ou pas longtemps 1mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:09

La manager d'IU.

Je ne sais pas, elle a juste dis bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:04

Shocked tu connais la manager d'IU?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:38

Surement demandé sur son Tweeter xD
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:42

Oui j'ai demander sur son twitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:38

Si avez des questions a poser a la manager d'IU, vu que nous les fans français on a pas autant de moyens que les fans coréens d'avoir des nouvelles d'IU, donnez les moi, soit en MP soit ici
https://france-love-iu.frenchboard.com/t377-votre-message-pour-iu

en attendant je vais essayer de voir comment on fait pour s'inscrire sur le fancafé
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:46

Un petit kiff sur ce chiffre Héhé

Floood !! - Page 25 Messag10
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:05

Haha~ X'D The chiffre °°

Mon amie Coréenne m'a dit que sans être Coréenne ou résider en Corée on ne peut pas s'inscrire car il faut donner un numéro d'identité Coréen... :/ Après je sais pas si tu pourras bidouiller ou si y'a des tutos sur le forum international.

C'pour ça que j'aime Sistar elles ont carrément une section et des tutos pour les fans internationaux, sur leur fancafé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:10

Nan, mais de toute façon j'vais y arriver a montrer a IU que les fans français sont la roh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floood !! - Page 25 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Détente et discussion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit