♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube

Partagez | 
 

 [Flood] Le sujet des fans de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] Le sujet des fans de manga _
MessageSujet: [Flood] Le sujet des fans de manga   [Flood] Le sujet des fans de manga Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:10

Vous lisez des manga ? alors venez discuter ici ^^

que lisez vous en ce moment ? quels sont vos manga favoris ? vous cherchez des conseils ?


En ce moment je li Jojo's Bizarre adventure, c'est une trèèèès longue série, et les premiers tomes sont assez difficile à trouver, mais la nouvelle partie est très sympa, c'est un genre de prison Break mais avec du fantastique où une fille accusée injustement doit s'échapper de prison.

Je li aussi Reborn, c'est une série plus récente ^^ avec des dessins et des persos super classes =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] Le sujet des fans de manga _
MessageSujet: Re: [Flood] Le sujet des fans de manga   [Flood] Le sujet des fans de manga Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:36

je suis seul ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Flood] Le sujet des fans de manga _
MessageSujet: Re: [Flood] Le sujet des fans de manga   [Flood] Le sujet des fans de manga Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:53

Non pas seul XD

En se moment je lis A romantic love story , Mei's butler et saruyama touse des Shojo et j'aime bien , celui que je prefere dans se que j'ai citer reste a romantic love story.

Je c'est pas si quelqun connait .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Flood] Le sujet des fans de manga _
MessageSujet: Re: [Flood] Le sujet des fans de manga   [Flood] Le sujet des fans de manga Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:13

je connais pas désolé ^^ et en ce moment je lis plus trop de manga, mais avec noel ça va revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Flood] Le sujet des fans de manga _
MessageSujet: Re: [Flood] Le sujet des fans de manga   [Flood] Le sujet des fans de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flood] Le sujet des fans de manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeu] L'ABC des ... Manga
» [Twitter] La coordinatrice d'IU parle au sujet "IU au Japon"
» Projet, les fans d'IU au KBEE
» [flood] créer des gif animés
» [Flood] Sites pour les photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Détente et discussion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit