♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Twitter] La coordinatrice d'IU parle au sujet "IU au Japon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Twitter] La coordinatrice d'IU parle au sujet "IU au Japon"  _
MessageSujet: [Twitter] La coordinatrice d'IU parle au sujet "IU au Japon"    [Twitter] La coordinatrice d'IU parle au sujet "IU au Japon"  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:26

Bien qu'elle ne mentionne pas directement IU dans ses tweets, elle est bien connue sous le nom de Coordinatrice d'IU chez les fans et a accompagnée IU à Londres pour le photoshoot en Avril.

[Twitter] La coordinatrice d'IU parle au sujet "IU au Japon"  Iunojo10

잘 ~ 도착 해서 숙소 에서 내일 공연 준비 다 하고 쉬고 있음! 빨리 다음주 까지 지나갔으 면 좋겠다 ~ ♥ 으 ... 피곤해 
Nous sommes bien arrivés ~ Nous faisons tous les préparatifs pour le concert de demain et repos aux dortoirs! Ce serait formidable si la semaine prochaines pourrait rapidement venir~♥ euh ... fatiguée
(14 Mai, 00h45)


여기 공연장 참 좋아요. 깨끗하고 모니터 도 괜찮고 다들 친절 하시고 ~ 근데 심심해  으 피곤 하다. 지금 캐이터링룸인데 여기 나가면 와이파이 끊겨요 ... 새우잠 이나 자볼까 ♪
La salle de concert ici est vraiment bonne. C'est propre et bien surveillé et tout le monde est amicale~ Mais je m'ennuie  uh fatiguée. Je suis dans la salle de restauration maintenant, mais si je pars, je vais perdre ma connexion wifi... Ou puis me blottir et dormir? ♪
(14Mai, 02:36)

애기 첫 해외 공연 ~ 잘 끝내고 둘만 또 숙소 에 남아 애긴 자고 난 짐정리하고 스케줄정리중 .. 사고 없이 끝나고 반응 도 좋았 어서 뿌듯 열매 냠냠! 다들 고생 하셨고 우리 마피아 게임 은 쭉쭉쭉 ~ ~ ~ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ
Baby premier concert outre-mer~ Il s'est bien terminé et il est juste nous deux au dortoir à nouveau. Baby dort et je suis entrain d'emballer les bagages et l'organisation du calendrier... Ayant achevé (la performance) sans accidents et a reçu une bonne impression, je me sens vraiment fier et satisfait! Tout le monde fait du bon travail, et maintenant Mafia game GoGoGo~~~ kekekeke
(15 Mai, 00h28)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Twitter] La coordinatrice d'IU parle au sujet "IU au Japon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Twitter] Cho PD & Coordinatrice Noh
» [Twitter] Coordinatrice d'IU
» [Twitter] Coordinatrice d'IU
» [Twitter] Coordinatrice d'IU
» [Twitter] Coordinatrice d'IU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Twitter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit