♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU  _
MessageSujet: [Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU    [Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU  Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:40

[Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU  S7vxz10

Fan 1: Ji Eun... Avez -vous déjà... Fait une erreur avec quelqu'un de plus âgé que toi... ? ... Comme In Na Unnie.. ㅜㅜ Avez-vous.. Que dois-je faire... alors ㅜㅜ je suis dans ce genre de situation en ce moment, j'ai besoin d'un médecin mentale en ce moment.. ㅜㅜ Pour la déesse de la montagne Ji Eun qui est rempli de sagesse... Si quelque choses comme ça vous est arrivé, que feriez-vous *pleure*

IU: Hmm... Pouvez-vous me donner plus d'information?

Fan 1: J'ai accidentellement mis mon poing... La différence d'âge entre elle et moi est environs la même que vous et In Na Unnie... Eh Bien, un peu moins que ça... ㅠㅠ.. Nous ne sommes pas près d'être côte à côte ㅜ ㅜ ... Suis-je trop prudente ou était-ce une grosse erreur ㅜ ㅜ ..?!

IU: Um... Cette personne ne devrais pas se soucier de ça... Il suffit de dire demain à cette personne que "j'ai accidentellement lever le poing contre vous hehe désolée, mec, je pensais que c'était quelque chose de vraiment gros...

Fan 2: Ji Eun Unnie... Je discuter avec mes parents hier au sujet du collège, et je me suis vraiment mise en colère alors j'ai quitter ma maison hier... Mais ils n'ont pas chercher à m'appeler, je pense qu'ils vont me laisser. Mais j'ai besoin d'aller à l'école demain... Que dois-je faire... ㅠㅠ

IU: Il suffit d'aller~~~ N'as-tu pas lu "Le senior a quitté sa maison" (Note: Un webtoon)??? Si vous quittez votre maison se sera difficile!

Fan 2: *pleure*... Je suis vraiment désolé envers mes parents. Comment dois-je leur dire?.. ㅠ

IU: Il suffit de dire "Je suis désolé" et revenir maintenant

[Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU  Iohiu10

Fan: Noona, doner mois quelque conseils aussi. Hier, j'ai perdu mes gants rouges, alors comment dois-je demander à ma mère de m'acheter d'autre gant de sorte qu'elle m'en achète certainement un??? S'il vous plait aidez-moi déesse de la Montagne Ji Eun

IU: Dis-lui que vous avez perdu vos gants et demandez-lui de vous en acheter un autre, que voudrais-tu faire...

[Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU  Jag1w10

Fan: Est-il vrai que vous allez vous marier à Mme Lime demain, d'un inspecteur du lycée ㅎㅅㅎ Eh Bien bonne nuit, Ji Eun.

IU: Oui, il s'est avéré cette façon, je vais bien vivre~~ *gêné*

[Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU  Mdtzq10

Fan: J'ai essayé de faire des ramens, mais j'ai fini par brûler mes vêtements... Que dois-je faire...

IU: Woah Kekeke Ce n'est même pas un plat difficile keke Comment avez-vous fait pour brûler vos vêtement pendant la cuisson des ramens kekeke ah c'est Keke si drôle.... ke Ke...

[Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU  5cuwr10

Fan: Ji Eun... Ma petite amie qui voulait réserver votre Encore billet avant mais aujourd'hui ce n'est plus une grande fan... Y a-t-il une façon de la rendre à nouveau fan...?

IU: Ouf... Le coeur d'une jeune fille est comme un roseau

[Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU  Tvipx10

JK: IU~ Si vous baisser la clé de « Every End of the day » on dirait ma voix kekeke Ecoutez-le ~ Je ferais mieux de faire une cover de cette chanson plus tard hehe

Cr: WeheartIU
Source: Twitter d'IU
Traduction: Chunnie @ France Love IU
Revenir en haut Aller en bas
 

[Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Twitter] IU tweet à LOEN et Jo Kwon
» [Twitter] IU tweet un joyeux anniversaire à Kwon DongJin
» [Twitter] Jo Kwon (2AM)
» [Twitter] Jo Kwon (2AM)
» [Twitter] Jo Kwon (2AM)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Twitter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit