Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: [Twitter] IU tweet à LOEN et Jo Kwon Lun 22 Oct - 14:57 | |
| IU: Je vais y aller secrètement...LOEN: {#IU} AUjourd'hui à 17h00! IU sera l'invité sur MBC Radio (91.9MHz!). "Le doux solo dans l'après-midi." Cela fait un moment depuis qu'IU n'a pas été à la radio ^.^ C'est une radio visible de sorte à ne pas le manquer ;D IU: Comme je l'ai dit, je voulais y aller secrètement... ㅜㅜYZ: kekekeke Alors... Pour toi je ferai semblant d'être surpris... Comme à 5h, je vais accidentellement allumer la radio et être comme Woah! Wow! C'est IU! Et commencer à écouter comme ça... IU: Comme prévu kekeke Yezi sait ce qui se passe keke toi petit enfant. JK: IU~ Si vous baisser la clé de "Every End of the day" on dirait ma voix kekeke Ecoutez-le ~ Je ferais mieux de faire une cover de cette chanson plus tard hehe IU: Keke Nous devrions faire un duo plus tard~~ Keke ??: J'ai tweeté Kim Young Woo plus tôt et il m'a dit quelle chanson vous aller chanter lors de la "Chanson Encore" (chuchotement silencieux)... Je ne vais pas le révéler ce que c'est kekeke IU: Wow Young Woo Oppa... ㅠ ㅠ ... Je ne suis plus excité... Cr: WeheartIU Source: Twitter d'IU, Jo Kwon, LOEN et autres. Traduction: Chunnie @ France Love IU |
|