♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Twitter] Tweet d'IU du 12 Juillet au 30 Juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Twitter] Tweet d'IU du 12 Juillet au 30 Juillet.  _
MessageSujet: [Twitter] Tweet d'IU du 12 Juillet au 30 Juillet.    [Twitter] Tweet d'IU du 12 Juillet au 30 Juillet.  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

Citation :
어깨가 무진장쑤시는걸보면.... 비가온다!!! 10000000%
@honyh1230 ㅇㅇ!내가지금 제주도 먹구름 끌고 간다!! Jul 12, 2012

Park Yohan: En voyant que mes épaules me font très mal.... Il va pleuvoir! 1000000%

IU: Je vais apporter les nuages de pluie depuis l'île de Jeju!

Citation :
너 툭치면 쓰러질듯함.....사진으로 보기앤.....힘은 있는거뉘?.......내가 본 공항사진 중...오늘이 젤 피곤해 버임...
@Jamjam_516 나 이틀샜어 오늘이 화요일인지 수요일인지 목요일인지 가물가물해 @__@ Jul 12, 2012

Jamjam: De toutes les photos que j'ai vues... J'ail l'impression que vous voudriez bien tomber si je vous frappe... Avez-vous de l'énergie?...
Parmi toutes les photos à l'aéroport que j'ai vu... Vous avais l'air très fatiguée aujourd'hui....

IU: Je n'ai pas dormi pendant 2 jours, je ne sais pas si aujourd'hui, c'est mardi, mercredi ou jeudi

Citation :
やっと出た!YOU & I PVが出ました~やっぱりいいね(トホホ)^-^ ☞ http://t.co/9F6lP8io" Jul 14, 2012
@lily199iu 님 지금 야밤이에요 지금 홍보하면 어째요....
@Spinel_01 아 그렇네..내가 경솔했네.. 안하니만 못한 홍보를 해버렸네.. Jul 14, 2012

IU: Il est sorti! Le PV de You & I est sorti~ C'est bien comme je pensais ^-^

Spinelle: C'est le milieu de la nuit, pourquoi l'annoncer vous maintenant.... -__-

IU: Ah c'est vrai... J'ai fais preuve d'insouciance.. On dirait que je faisais de la publicité à personne....

Citation :
@lily199iu 게스트 떡밥 주세요 ㅎㅎ 100퍼 남자일거고 ㅋpic.twitter.com/n3reb0xg
@koojunhoe ㄴㄴ내일만 특별히 여자게스트 모심 Jul 14, 2012

Koojunhoe: S'il vous plaît donne nous un indice sur l'invité hehe sur à 100% que ça va être un homme keke

IU: Non, non, je vais avoir une invité femme demain

Citation :
해냈다 Jul 15, 2012

IU: Je l'ai fais [Note: Elle parle de son dernier concert.]

Citation :
수고하셨어요 ❤ 열심히 했네요! 일본에서 기다리고 있습니다 (^-^)/@lily199iu: 해냈다
@misatokowaki 내일바로 일본으로..두렵군..ㅋㅋㅋ아자자 난 할수있어!!!! Jul 15, 2012

Misatokowaki: Bon travail <3 Vous avez travaillé dur! Je vous attends au Japon

IU: Aller au Japon demain... J'ai peur... kekeke Ajaja je peux le faire!

Citation :
@lily199iu 쥐예~~~ 고생했다 지은이^^ 성공리에 다치지않고 마쳐서 더 뿌듯뿌듯 ^^
@honyh1230 마지막 사진 찍을 때 다 박요한 찾고 난리남ㅠㅠ 플라토닉적으로다가 사랑한다 Jul 15, 2012

Park YoHan: Ji Eun vous avez eu du mal ^^ Je suis d'autant plus heureux que vous ayez fini sans vous faire mal ^^

IU: Lorsque nous avons pris la dernière photo, nous étions tous fou en essayant de te trouver ㅠ ㅠ

Citation :
@lily199iu 오카시가 쿠삿테루꒰꒪꒫꒪⌯꒱
@yoniee1004 오카시가 몬다이쟈나이 와타시 아시타 니홍고데 미니콘서트 스루... 도우시오.. ㅋㅋ Jul 16, 2012

Yoniee : Les cookies sont pourris

IU: Les cookies ne sont pas le problème, je vais avoir un mini-concert au Japon demain.... Que dois-je faire.. keke

Citation :
아이유 어제 진짜 4단고음 했었네..
@buyblue_JM 그냥 샵됐다고 생각했던거지 Jul 16, 2012
@lily199iu 어젠 뒤에서 영상찍느라 몰랐는데.. 오늘 영상돌려보니 반음씩 4단쳤군하.. 헐
@buyblue_JM 하나 더 올렸어야 깔끔했었는데 Jul 16, 2012

Kim JinMyeong PD: IU, tu as vraiment fait les 4 High notes hier..

IU: Vous avez probablement pensé que j'étais forte

Kim JinMyeong PD : Je ne sais pas parce que c'était l'enregistrement d'une vidéo au fond hier... Maintenant que j'ai regardé la vidéo vous avais vraiment fait des 4 high note.. Sensationnel

IU: Ce serais mieux si je monté d'une note

Citation :
두달동안 잃어버리지않고 가지고다녔던 내 비표.. 낡아버렸네.. ㅠㅠhttp://yfrog.com/eswk3taj
@buyblue_JM 제이엠..ㅋㅋㅋ청승맞게 왜그래요.. Jul 17, 2012
@lily199iu 아놔.. 너 안자니?? 낼 어떡할라고!!!
@buyblue_JM 멘붕이야 멘붕.. 일본어 수업을 너무 오래쉬었다..... Jul 17, 2012

Kim Jinmyeong PD: Le pass que j'ai conservé pendant 2 mois sans le perdre.. Il est périmé maintenant.. ㅠㅠ

IU: JM.. keke Pourquoi est-ce que tu agis comme si c'était la fin du monde..

Kim Jinmyeong PD: Mais non.. Tu ne dors pas?? Comment est-ce que tu vas faire demain!!!

IU: Je vais faire une dépression nerveuse.. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas étudié le japonais.......

Citation :
너무 조용해서 시끄러워 죽겠다.. 다들 자나? Jul 17, 2012

IU: Je crois que je vais devenir folle parce que c'est si calme.... Est-ce que tout le monde dort?

Citation :
티비를 딱 틀었는데 내가 나와서 십분 째 먹을거 얘기만 하고있다ㅋㅋ http://t.co/Vsbf5OtU Jul 17, 2012

IU: J'ai allumé la télé et je me suis vu moi-même parler de nourriture pendant 10 minutes keke

Citation :
누구한테해볼까나~@kjclassic: 보고 싶은데 서먹서먹해진 사람있으면 오늘 당장 전화하세요 그리고 혹시 왜 전화했냐고 물으면 제가 하라고해서 했다고 하세요 ㅎㅎ" Jul 17, 2012

IU: Qui devrais-je appeler~ @kjclassic: Si il y a quelqu'un qui te manque mais que tu t'éloignes de cette personne, appelle la maintenant, si cette personne te demande pourquoi tu l'as appelée, dis lui que je t'ai dit de le faire hehe

Citation :
내가 아플 때~~~~에 허준데려오라고!! 내가 배고플 때~~~에 장금이데려오라고!! 아 놔 진짜 웃껴디질거같애 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
@nanawook 나도ㅋㅋ그게 세상에서 제일웃겨ㅋㄱㅋ Jul 17, 2012

NanaWook: Quand je suis malade~~~ Apportez moi Heo Jun! Quand j'ai faim~~~ Apportez moi le marché! Ahhh je crois que je vais devenir folle à force de tellement rire ekekkeke (Note: Heo Jun est un célèbre médecin de la Dynastie Joseon en Corée).

IU: Moi aussi keke, je pense que c'est la chose la plus drôle dans ce monde kekeke

Citation :
내몸이내꺼같지가않다. 이렇게무겁다니.
@appilazy 힘내라 힘!!! Jul 18, 2012

Appilazy: Il n'y a pas d'envie de mon corps. Il est tellement lourd

IU: soyez fort!

Citation :
진심 잘 돼야한다...{#FIESTA } 로엔 신인 걸그룹 "FIESTA(피에스타)" 내달 8월 정식 데뷔!! 로엔의 새 식구!! 피에스타에게 많은 관심과 무한 응원해주세요!! 리더 '재이' ☞ http://t.co/n9psVuqh" Jul 19, 2012

IU: J'espère vraiment qu’elles feront bien... {#} FIESTA le nouveau girl band de LOEN Ent., les FIESTA feront leur début en Août! Nouvelle famille LOEN! S'il vous plait donner à FIESTA votre intérêt et s'il vous plaît encourager les !! "Jae Leader" >>

Citation :
저희도 열심히할테니..홍보팀장 아팀장님께서도 물심양면으로다가 도와주시면 감사하겠습니다^^(꾸우벅!) "@lily199iu: 진심 잘 돼야한다...{#FIESTA }로엔신인걸그룹 "FIESTA(피에스타)" http://j.mp/Ma8OLA
@loen_artist 네 기꺼이 등을 대드리겠습니다 쪽쪽 뽑아드시오소서 Jul 19, 2012

LOEN/ Nous ferons de notre mieux aussi... Nous serons heureux aussi si le directeur marketing, et le directeur Ah donne leur plein appui ^^

IU: Je ferai tout ce que je peux, utiliser moi de quelque façon.

2AM창민오빠 초대로 뮤지컬 라카지 보구왔어요~ 진짜 재밌었어요!ㅋㅋ 3일간의 휴가 완~전 알차게 보내리라! 라카지 짱!! Jul 21, 2012

IU: Changmin Oppa des 2AM m'a invité à voir la comédie musicale La Cage aux folles~ C'était vraiment amusant! Keke je vais un séjour de 3 jours! La cage Jjang!

Citation :
333이다!! 라고 쓰는 순간 334가 돼버렸네.. Jul 21, 2012
@lily199iu 바교한이다~~~~~카톡이 초기화가 안돼서 못주고있어 폰 ㅋㅋ Jul 21, 2012
@lily199iu 자~~~~~!!!
@honyh1230 트위터어플을 새로운 걸 받았더니 멘션도 제대로 못보내겠네ㅋㅋ카톡이 초기화가 안돼서 쩔쩔매고 있어 나 지금 Jul 21, 2012
@lily199iu ㅋㄷ 이그~~ 허당이시라니까~~^^ 좋은핸드폰으로 바꾸시고헤매시는구마안~~~^^ ㅎㅎ
@honyh1230 카톡을 안쓸거라면 지금 당장이라도 줄 수 있어ㅋㅋ 계정삭제가 안되네 Jul 21, 2012
@lily199iu ???? 어플을.... 지우시게....
@honyh1230 어..떻게 지우는거야..?ㅋㅋㄱㅋㅋㅋ Jul 21, 2012

IU: Il est 03h33! Et juste quand j'ai écrit ça il aller à 03h34...

IU: C'est Park Gyohan~~~ Kakaotalk est en cours de démarrage donc je ne peux pas vous le donner keke (Note: IU a volontairement mal écrit le nom de Park Yohan)


Park Yohan: Sommeil~~~ !

IU: J'ai téléchargé une nouvelle application sur twitter je ne peux pas mentionner quelqu'un correctement kekke Je t'énerve parce que Kakotalk est en cour de démarrage

Park Yohan: keke awwww~~ Il ne va pas comme tu le veux ^^~~ Tu as changé de téléphone portable et maintenant tu rencontre un moment difficile ~~ ^^

IU: Je peux te le donner tout de suite si je n'ai pas à utiliser Kakaotalk keke Je ne peux pas supprimer mon compte

Park Yohan: ????? Supprimer... L'application....

IU: Comment... L'as-tu supprimé?.... Kekekeke

Citation :
바교한이다~~~~~카톡이 초기화가 안돼서 못주고있어 폰 ㅋㅋ Jul 21, 2012
@lily199iu 모하세요 자신에게
@bongsamee 그니까 말야.... 더위먹었나? Jul 1, 2012

IU: C'est Park Gyohan~~~ Kakaotalk est en cours de démarrage donc je ne peux pas vous le donner keke

Bongsamee: Que fais-tu, tu te parle à toi-même

IU: Je crois bien... Je suis affecté par la chaleur?

Citation :
@lily199iu 이지은.휴가야?? 너무부러운데??ㅋ
@appilazy 진짜 좋다..ㅋㅋㅋ 늦잠자니까 너무 좋아 짱이야!! 신세계라고!! Jul 21, 2012

Appilazy : Lee Ji Eun as-tu eu une pause? Je suis tellement jaloux? keke

IU: C'est vraiment sympa.... Kekeke depuis que je suis capable de dormir dedans, c'est génial! C'est un nouveau monde !

Citation :
오늘은 엄마랑~친한 연습생친구들이랑 엠블랙콘서트 다녀왔어요! 남자 그룹 콘서트는 역시 손짓 하나에도 여자분들 함성이 장난아니네요ㅋㅋ부러웠음! 아 또 콘서트하고싶다! Jul 21, 2012

IU: Je suis allé au concert des MBLAQ avec ma mère et des amis stagiaires! J'étais tellement jalouse des boys bands qui peuvent susciter des cris seulement par un signe de la main! Ah je veux faire un autre concert!

Citation :
오늘도...동동..동이텄다! Jul 22, 2012

IU: Aujourd'hui... la lune... La lune est sorti!

Citation :
딱 하루만 더 놀고싶다!!!안돼안돼안돼 가지마 ㅜㅜ Jul 22, 2012

IU: Je veux juste jouer un jours de plus!!! Non, non, non, non pas maintenant ㅜㅜ

Citation :
맙소사 개콘이 끝났대!!!!ㅋㅋ으악ㅋㅋ Jul 22, 2012

IU: Oh mon dieu, Gag Concert vient de finir !!!! keke ahhhh keke

Citation :
일과끝. 모두들 안뇽~~ 굿밤 쿨럭!
@honyh1230 나는 시작ㅜㅜ .. Jul 23, 2012
@lily199iu 화이팅!!!ㅠㅠ 잘하고와 ㅠㅠ 오늘 일본 힘들겠다 ㅠㅠ 맛있는거마니먹구왕 ㅠㅠ 하지만... 나는 오늘 연습 나우 시~~~ 작! ㅠㅠ
@honyh1230 안무좋더라!! 화이팅!! Jul 23, 2012

Park YoHan: J'en ai fini avec le travail. Bye tout le monde~~ Bonne nuit *dors*

IU: Je commence mon travail maintenant ㅜㅜ ..

Park YoHan: Fighting! ㅠ ㅠ Fais du bon travail ㅠ ㅠ ça doit être difficile pour toi d'aller au Japon aujourd'hui ㅠ ㅠ Mange beaucoup de chose savoureuse ㅠ ㅠ Mais... A partir d'aujourd'hui, je vais sortir et m’entraîner!

IU: La chorégraphie était vraiment bonne!! Fighting!!

Citation :
달빛바~~~~다 ㄷㅇ ㅈㅂㄷ ㅈㄱㅂㅊㄹ ㅇㅃ ㅈ ㅂㄷ~~~~ㄷㅂ ㅎㅅ!ㅍ! ㅂㅂ ㄷㅂㅇㅇ ㅇㄹ ㅊㅇㅇ ㄷㄴ ㅈ ㅂㄷ~~~~~~~ Jul 23, 2012

IU: (En gros elle chante le refrain de 'Sea Of Moonlight' mais elle n'a écrit que la première lettre de chaque mots)

Citation :
@lily199iu 왜케신났어??ㅋ
@appilazy 나 이제 스케줄 끝났거든ㅋㅋㅋ Jul 23, 2012
@lily199iu 일찍끝났네. 좋겠네. ㅋㅋ
@appilazy 어디삼! Jul 23, 2012

Appilazy: Pourquoi es-tu si excité? Ke

IU: J'en ai fini avec toute mes activités kekeke

Appilazy: Tu as terminer tôt, cela doit être agréable. keke

IU: Où es tu!

Citation :
@honyh1230 아무도 답장도 안하고 대답도 안하고 그럴거지~~~~~~~~?? Jul 23, 2012

IU: (Pour Park YoHan) Est-ce que personne va me répondre de nouveau ou me parler~~~~?

Citation :
아원 노주히 노주히 벗츄 아원 노주히 노주히 벗츄 난 다른 코디는 싫어 주히 아니면 싫어 아원 노주히노주히 노주히노주히~~~~ 생일축하!!! Jul 24, 2012

IU: I want No JooHee No JooHee but you! I Want No JooHee No JooHee but You! Je ne veux pas d'autre coordinatrice, je ne peux pas avoir quelqu'un d'autre si ce n'est pas No JooHee. I want No Joohee No Joohee No Joohee No Joohee ~~~~ Happy birthday!!! (Note: Parodie de Nobody des Wonder Girls)

Citation :
달빛바~~~~다 ㄷㅇ ㅈㅂㄷ ㅈㄱㅂㅊㄹ ㅇㅃ ㅈ ㅂㄷ~~~~ㄷㅂ ㅎㅅ!ㅍ! ㅂㅂ ㄷㅂㅇㅇ ㅇㄹ ㅊㅇㅇ ㄷㄴ ㅈ ㅂㄷ~~~~~~~ Jul 23, 2012
@lily199iu 저기... 하룻동안 정말 고민고민하다가 말씀드리는건데요.. 중간에 조금 틀리신 부분이 있는 것 같아요.. 그리고 자꾸 이렇게 스포하시면 안되요.. 말썽쟁이!!!!!!
@LOEN_TREE 아 저도 압니다~ 고칠까하다가 그러다 걸리면 더 챙피할거같아서 그냥 뒀습니다..그래도 제 멘션땜에 조금이나마 트친들이 달빛바다에 관심을 가졌...아 그럼 된거지말입니다? Jul 24, 2012

IU: (En gros elle chante le refrain de 'Sea Of Moonlight' mais elle n'a écrit que la première lettre de chaque mots)

LOEN: Hey... Je me demandais toute la journée et je peux enfin te le dire...Je pense que tu as fais une erreur au milieu... Et tu ne peux pas continuer à l'abimer comme ça... Troublemaker!

IU: Ahh je sais~ Je pensais à le changer, mais je pensais que ce serait embarrassant si j'étais surprise alors je l'ai laissé comme ça... Mais grâce à cela, mes amis de twitter se sont intéresser à Sea Of Moonlight... Attend tu ne voulais pas que ça se produise?

Citation :
오늘은 진짜 피곤하지만 달빛바다음원 나오는 건 보고자겠어! 마스터도 미리 안보내주고 뮤비도 안보여주고..다들 변하는거지 ..ㅜㅜ어쨌든 피에스타 흥해라!!! Jul 25, 2012

IU: Je suis vraiment fatiguée aujourd'hui, mais je vais aller dormir après que Sea Of Moonlight se soit réalisé! Ils ne m'ont pas envoyer le produit final ou montrer le MV.... Tout le monde change... Quoi qu'il en soit ㅜ ㅜ FIESTA, soyez impatiente!

Citation :
아이유와 피에스타가 선사하는 달콤한 하모니!!#LoenTree_SummerStory 타이틀곡 "달빛바다" 공개!! 올 여름은 '달빛바~다♪'와 함께해요 ^-^/ ☞ http://bit.ly/NuR5To
@LOEN_TREE 뮤비는 언제나와영 Jul 26, 2012

LOEN: IU & FIESTA présente leur douce harmonie! Réalisé #LoenTree_SummerStory la chanson titre "Sea Of Moonlight'! Ecoutez "Sea Of Moonlight" cet été ^-^

IU: Quand allez-vous révélé le MV?

Citation :
오늘은 진짜 피곤하지만 달빛바다음원 나오는 건 보고자겠어! 마스터도 미리 안보내주고 뮤비도 안보여주고..다들 변하는거지 ..ㅜㅜ어쨌든 피에스타 흥해라!!! Jul 26, 2012
@lily199iu 난다봐찌롱~ 아이유 피에스타둘다 흥해라~!!!
@honyh1230 뮤비어때 다 잘나왔어? Jul 26, 2012

IU: Je suis vraiment fatiguée aujourd'hui, mais je vais aller dormir après que Sea Of Moonlight se soit réalisé! Ils ne m'ont pas envoyer le produit final ou montrer le MV.... Tout le monde change... Quoi qu'il en soit ㅜ ㅜ FIESTA, soyez impatiente!

Park YoHan: Je l'ai vu~ IU et FIESTA, vous les gars devaient toutes être heureuses~!

IU: Est-ce que le MV est bien sorti?

Citation :
나는 봤다!!! 뮤비!!! 내가 보는데도 내가 눈에 잘 안들어오네..피에스타 다들 매력터진다 진짜!!!!! Jul 26, 2012

IU: Je l'ai vu !!!! Le MV!!! Bien que je me suis vu moi-même.... Je ne sais pas où je suis!! FIESTA a tellement de charmes!!!!!

Citation :
할튼 오늘나온 달빛바다는 로엔 패밀리 여름노래구 피에스타 누님들의 색깔은 또 기대해주셈. 에스타누님들의 떡밥을 뿌려댈 그 날을 기다리며!
@bongsamee 요새 나랑 포지션이 겹치는거같다.. 조만간 역할분담건으로 얘기 좀 해 Jul 25, 2012

IU: "Sea Of Moonlight" et quoi qu'il en soit sorti aujourd'hui c'est la chanson d'été de la LOEN Family, et s'il vous plait anticiper les charme des FIESTA!

Bongsamee: Ces jours-ci, je pense que tu fais ce que je suis censé faire... Parlons un peu de la division du travaille plus tard.

Citation :
체스카 너무 조아 체스카!!!!ㅜㅜㅠ체스카!!!! Jul 26, 2012
@lily199iu 안녕하세요~체스카가 뭔가요?
@himiti 저희 회사 신인걸그룹 멤버입니다ㅋㅋ피에스타 라고 곧 데뷔인데 많이 사랑해주시고 '고삼이 집나갔다' 일요일마다 보고있어요 고삼이가 빨리 잡혀서 집에 들어갔음 좋겠다는..ㅜㅜ Jul 26, 2012

IU: Cheska, J'aime Cheska!!!!! ㅜㅜㅠ Cheska!!!

Hong Seungpyo: Bonjour~ Qu'est-ce que c'est Cheska?

IU: C'est la membre du nouveau girls band de notre compagnie keke FIESTA va bientôt début, s'il vous plait donner leur beaucoup d'amour et j'ai lu "The 12th grader leaves the house" chaque dimanche. Je souhaite que la 12th grader soit attraper et rentre à la maison.. ㅜㅜ (Hong Seungpyo est l'écrivain de "The 12th Grader Leaves the house")

Citation :
@missA_suzy ㅋㅋㅋㅋㅋ귀염둥이 지은이랑만밥먹을거야!?!? 나는나는!!!!
@pjy1234: 지은언니랑 그만먹으려고 ㅇㅅㅇ 언니랑먹어야징 이제 갈아타야지
@missA_suzy 그래 나한테와 지으닌 혼자잘먹더라
@pjy1234 하..우리 선영이는 트위터안하나.. 내가 이런 취급을 받고..아이고 엄마야..ㅠ0ㅠ Jul 27, 2012
@lily199iu 나보다요리도못하면서
@lily199iu @pjy1234 언니 먹을만큼 먹었자나 우린 파스타지겹자나
@missA_suzy 내가 너땜에 첫 끼로 먹은 크림파스타가 몇 접신데...아이고 아빠야..ㅜㅜ Jul 27, 2012
@missA_suzy @lily199iu 고기먹자 수지야
@pjy1234 @missA_suzy 혼자있고 싶다..다 나가줘.. Jul 27, 2012
@lily199iu @pjy1234 나는요~~~ 나가기~~~~ 싫은거~~~어어얼 . 깐족숮
@missA_suzy @lily199iu 혼자먹는 밥~~~우리꼬맹인 혼자서도잘해요 깐족징

JJiYeon: Kekekek est-ce que tu vas juste manger avec la mignonne Ji Eun!! Et moi!

Suzy: Je vais arrêter de manger avec Ji Eun Unnie ㅇㅅㅇ je vais manger avec toi unnie. Je vais changer maintenant.

Ji Yeon: Oui, venez avec moi, Ji Eun peu bien manger par elle même.

IU: Ah... Pourquoi SunYoung (Luna) n'a pas twitter... Je suis traité comme ça.. Aigoo Maman ㅠ0ㅠ

Ji Yeon: Tes compétence culinaire sont pire que les miennes

Suzy: Unnie nous avons beaucoup mangé, nous sommes malades des pâtes maintenant

IU: Sais-tu combien de fois j'ai mangé des pâtes à la crème le matin à cause de toi... Aigoo Papa.. ㅠ0ㅠ

JiYeon: Mangeons de la viande Suzy

IU : Je veux être seule.. S'il vous plait partez..

Suzy: Quant à moi~~ Je ne veux~~ sortir. Ennuyeuse Suzy (Parodies de Good Day d'IU)

Ji Yeon: Mange seule ~~ Notre petite fille se porte bien par elle même. Ennuyeuse Ji Yeon (Parodies Alone in the Room d'IU)

Citation :
@SBS8news 안녕하세요 아이유입니다! 대한민국 모든 선수분들 즐겁게 경기하시고 건강히 돌아오세요 화이팅!! Jul 27, 2012

IU: Bonjour! C'est IU! A l'ensemble de nos athlètes, amusez-vous pendant la compétition et revenez en toute sécurité! Fighting!

Citation :
영국 도착~~~~~~!!!!! 진~~~~짜 우리나라 짱이다!!! 양궁 펜싱 유도 축구등등.. 다 너무 멋지다ㅜㅜ.. Jul 30, 2012

IU: Arrivé en Angleterre~~~! Sérieusement~~~ Notre pays est incroyable! Tir à l'arc, fenching, le judo, le football, etc. Ils sont tous tellement incroyable ㅜ ㅜ..

Cr: WeheartIU
Source: Twitter d'IU + autres.
Traduction: Chunnie @ France Love IU
Revenir en haut Aller en bas
 

[Twitter] Tweet d'IU du 12 Juillet au 30 Juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU
» [Twitter] IU tweet à un fan
» [Twitter] IU tweet sur JiYeon
» [Twitter] IU tweet sur les FIESTAR
» [Twitter] IU tweet à LOEN et Jo Kwon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Twitter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com