♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fancafe] Un long jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Fancafe] Un long jour.  _
MessageSujet: [Fancafe] Un long jour.    [Fancafe] Un long jour.  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:51

[Fancafe] Un long jour.  20120145
[Fancafe] Un long jour.  20120211
[Fancafe] Un long jour.  Pictur12

En est venue à la fin~~~ Aujourd'hui, c'était une journée bien remplie aussi! Je suis à la maison maintenant!
Je suis fatiguée... Aujourd'hui, il faisait vriament froid n'est ce pas? Nous avons~~ a dormir sous les couvertures! ^^ J'ai été très occupé depuis la semaine dernière, alors je me sens vidé... Keke Unnie et Oppas peut être ris, mais si vous me demandez ce que d'avoir 20 ans est comme, je vais vous raconter l'endurance nécessaires est différente de quand j'étais une adolescente... kekeke En mars, l'une des choses pour laquelle nous avons été occupés à travailler ces jours-ci sera libéré! Une sorte de sensation excité~ keke J'enregistrerais demian! Vous êtes curieux de savoir quel type d'enregistrement est-ce, n'est ce pas? Album Japonais? OST? Le prochain album déjà? Qu'est-ce que c'est???
Kekeke Eh bien qu'est ce que cela pourrait-il être? Keke Bien que je ne sais pas où cela va être libéré, en tout cas c'est une chanson vraiment bonne! S'il vous plait réjouissez vous~ Je vais devoir aller au lit maintenant! Ah! Aussi s'il vous plait ne transférer pas ce qui est écrit dans la section Forum. U. Ne pas poster sur Me2Day, tout est transféré ici parce que c'est la façon la plus commande pour être proche de vous ^^ S'il vous plait, si je vois un tel comportement comme le miens ailleurs, je pense que je deviendrais folle... Et s'il vous plait ne vous blamez pas! Promis! Ah je vais être gentil, voici une photo~!!! Après Heroes, il y a longtemps que je n'ai pas posté une photo de mon visage, n'est ce pas? Keke j'ai pris 500 photo, c'est donc la meilleure téléchargée... Keke une photo ici qui capte ma beauté avant de vous quitter bonsoir Keke ^^


[NOTE: S'il vous plait, ne le mettez pas ailleurs, ne le prenez pas pour le mettre sur des blog ou sur FB...]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fancafe] Un long jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FANCAFE] Pouquoi ce jour est si long aujourd'hui...? / I Think....
» [Twitter] La coordinatrice d'IU répond au question "cheveux long ou court"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Cyworld/Daum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit