Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: [FANCAFE] Pouquoi ce jour est si long aujourd'hui...? / I Think.... Mer 27 Juil - 16:47 | |
| 2011.07.26 23:27 오늘 왜 이렇게 하루가 길~죠? Why is the day so long~ today?
이상하게 오늘 하루가 정말 기네요..ㅋㅋ 한 새벽 2~3시쯤 된 줄 알았는데 아직 열한시네요 ㅜㅜ 이따 새벽에 스케줄 가야하는데~ 조금이라도 자보려고 여덟시에 누웠더니..ㅋㅋㅋ 역시 8시는 무리였나봐요 ㅋㅋㅋㅋㅋ 잠이 안와요.......으어어어어어..... 가족들은 다~ 놀러가구 집에는 저와 엄마와 뿌꾸 뽀또뿐....ㅋㅋㅋ 배는 왜 이리 고픈걸까요 밥 방금 먹었잖어....ㅜㅜ 요새 스케줄이 좀 널널해 졌더니 잠도 많아지고 식욕 급↑↑!!! 조금 자고 나가서 헤롱헤롱하느니 그냥 좀 시간보내다가 나가야 겠어요~ ㅋㅋ 저랑 놀사람~ 유애나로 모여라!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 로엔 막내님한테 허락도 받았지롱!!!!!!!!!!!!!!!!놀자!!!!!!!!!!오예!!!!!!
Pour quelque raison, aujourd'hui, je sens que c'est vraiment très long... keke Je pensais qu'il était autour de 2~3 du matin, mais il n'est que onze heure ㅜ ㅜ J'ai un événement prévu pour plus tard ce soir~ J'ai donc prévues, de dormir a huit pour avoir un peu de repos... Kekeke Il s'avère que, huit heures a été l'overkill kekekekeke, Maintenant je n'arrive pas plus a dormir..... Euuuuuhhh.... Ma famille entière s'est en allaient pour les vacances, alors il y a juste moi, ma mère, et Bbukku Bboddo*... Kekeke mais pourquoi ai-je si faim? J'ai juste manger... ㅜ ㅜ C'est jours ci, mon horraire a été desseré de quelque peu, alors je commence à dormir beaucoup et mon appétit et juste comme ↑ ↑! Au lieu de sortir tous les étourdis du sommeil, je ferais mieux de rester en place et puis sortir~ keke Ceux qui sont prêt à jouer avec moi~ venez sur U-Ana !!!!!!!!!!!!!!! Vous avez reçu la permission de la Maknae** de LOEN!!!!!!!! Jouons!!!!!!!!!!!!!!! Oh Yeah!
2011.07.27 00:26 이만.. I think..
이만 가서 자야겠어요...조만간 다시 올게요!!!!!!!!!즐거웠어요 사랑해요 ~움~~~~~~마♡
Je pense que je dois allez en avant, au lit maintenant.... Je serai bientôt de retour!!!!!!! C'était amusant, Je vous aime~ mmmmmmmwah ♡ * Bbukku et Bboddo sont les noms des ses animaux. ** Maknae est la personne la plus jeune d'un groupe, IU s'est vu attribué se nom, car elle est la plus jeune du label LOEN Ent. |
|
Kyohae
Messages : 255 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [FANCAFE] Pouquoi ce jour est si long aujourd'hui...? / I Think.... Mer 27 Juil - 22:23 | |
| |
|