♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:01

Rappel du premier message :

Venez flooder ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://france-love-iu.frenchboard.com

AuteurMessage
ChUùPs

ChUùPs

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:14

A autre chose que sa quoi, pas en 10min quand même ... Xd Dieu merci j'ai réussis a en avoir.
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:15

Tu as eu de la chance =)
Profite bien du concert
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:19

Je me douterai bien d'un truc comme ça ouais Sad

les organisateurs français bon à rien, les USA et les autres qui sont capables de se débrouiller, eux. Maintenant je sais pas comment ça va se passer le concert, mais ça m’étonnerai pas qu'il y ai des tensions.
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:42

Vu le fric qu'il se sont fait, ca les dérangerais pas de faire un nouveau concert.

En plus, c'est pas les organisateur français qui sont bon à rien, c'est juste que la Corée et l'Amérique ont su mieux réagir.
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:45

Si ils on su mieux réagir, c'est que la France n'a pas su bien réagir, donc si bon à rien xD

Enfin ça la fou mal quand meme, qu'un événement français soit remplis d’étrangers et de peu de Français comme ça a l'air d’être le cas là.

Maintenant j'espere que ça va encourager d'autres événements de ce genre, et pourquoi pas des artistes coréens à la JE \o/
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:50

Non, c'est juste que c'est les sites internet qui ont était les premiers au courant on été américain et coréen!!
La SM a prévenue d'abord sur son site officiel
Et puis en même temps vous vous attendiez à quoi serieux?
L'Amérique & La Corée sont mieux préparé que nous!
C'était obligé!

Et donc maintenant s'il vous plait, je sais que c'est la partie flood et que vous pouver parler de tout ce que vous voulais, mais arrêter avec ce concert!

Les gens qui ont eu leur places c'est tant mieux pour eux... Tant pis pour les autres
S'il un autre concert il doit y avoir, on sera mieux réagir!
C'est tout
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:16

Bon alors on change de sujet Very Happy

Vous avez fait quoi pour paques ? vous avez eu quelque chose ?

Moi j'ai feté paques en famille, c'etait assez ennuyeux Sad
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:19

Ha... j'ai rien fait ? oO
Bon bah tant pis~ t'façon c'est pas la fête la plus importante au monde xD
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:19

J'avoue xD mais ça doit etre la fete la plus responsable de crise de foie Very Happy
ChUùPs

ChUùPs

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:28

J'ai mangé du chocolat seul, a en prendre 1 kilos devant le dramas MIDAS.
C'est tout se que j'ai fait, intéressant hein XD.
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:32

Bah xD toujours plus que ma journée, ma soeur mon cousin et mes cousines sont resté sur le transat (un 4 place) presque toute la journée, hors on etait 5 donc je me suis exilé dans ma chambre seul Sad
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:37

Nous on a rien fait, mais moi j'ai dormi~ \O/
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:41

J'aurai mieux fait de dormir tient xD j'aurai pas perdu mon temps.
ChUùPs

ChUùPs

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:43

Alala nous somme restez seul comme des solitaires Lol (en même temps moi JE SUIS solitaire)
Dormir un plaisir que je n'échangerais jamais.
Moko

Moko

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:28

Juste désolée de le remettre sur le plat, pour le concert ce n'est pas une histoire de français qui ont "mal réagis" ou d'étrangers plus réactifs:
Spoiler:

Shoichi a écrit:
pourquoi pas des artistes coréens à la JE \o/
Haha~ Il y en avait l'an dernier, XD ce sont ceux qui viennent à la KC, Baby Vox et je sais plus qui. ^^ (ouais ils sont pas très connus mdr)

Moi j'ai pas mangé de chocolat, et j'ai pas regardé de drama, et j'ai pas dormi non plus. J'ai GEEKÉ! What a Face
Et je suis (encore) à la bourre pour un projet. 8D
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:32

Des K-Sones ont acheter des places de billet et n'aurait pas du tout l'intention de venir.
On ne sait pas vraiment pourquoi, mais ce qui est sur pour ma part c'est que ce concert, risque de mal tournée.
Moko

Moko

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:48

Moi aussi j'y ait pensé au départ.
J'espère que c'est faux. En me disant qu'on est tous fans. On est censés être solidaires.
Pourquoi boycotter l'Europe?
Pour nous foutre la hinte en faisant croire qu'en réalité nous ne sommes pas nombreux?
Qu'est-ce qu'on leur aurait fait? On leur pique leurs artistes 2 jours dans 1 année. C'est pas comme si on avait toujours cette chance de les voir dans des émissions de TV, dans des recording de radios, des fan-meetings, des séances de dédicasses, des concerts exclusifs...
On achète les CDs, les goodies, on supporte les groupes autant qu'eux et pourtant nous on ne les a jamais rencontrés. Et là on fait de gros efforts et ils voudraient nous gâcher un petit plaisir qui dans notre vie aura duré une seconde?

Je préfère me dire que c'est faux et que l'humanité ne peut pas tourner aussi mal... Surtout que les fans de K-pop en Corée elles ont quoi? 15 ans? Juste vouloir faire du mal aux autres, les empêcher de vivre un petit bonheur. Comment on pourrait-être aussi malsain à cet âge? Ça relève du délire, si c'était vrai, ils baisseraient vraiment dans mon estime...

Donc je préfère ne pas y croire. Mais j'ai un mauvais pressentiment moi aussi à vrai dire Smile , trop de trucs louches dans cette histoire.

Et pour conclure je tiens à dire que j'aime Minzy à la folie (encore plus qu'avant) (hier j'ai regardé ses videos de poppin', elle est trop ouf ♥️) Je veux voir les 2NE1 en concert, j'allonge mon séjour en Corée pour elles. J'espère que ce sera pas déplacé. ><
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:56

Citation :
On leur pique leurs artistes 2 jours dans 1 année.

Tu l'a dis... Le problème pour elle et pour eux, c'est ça, ils doivent déjà partagé avec tout l'Asie, et ne supporte pas de le partager avec le monde entier.

Sauf que nous, voilà on a quoi? Ni émission, ni chaîne sur eux, pas de nombreux magasin sur eux, pas la chance de les croisé un jour dans la rue ou dans un magasin!!

C'est égoïste de leur part. Je préféré me dire aussi que c'est faux, mais j'y crois pas trop.
Hyunnie

Hyunnie

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:20

Moi, je n'ais rien su la dessus...et de se que vous dite je ne sais pas quoi en penser...
sinon certains d'entres vous vont au concert? moi je n'y vais pas, je suis seule en bretagne et personne pour m'accompagner, un oral de BAC Français, bref je ne peux pas et je suis un peu dégouté...désolée de vous raconter ma vie Embarassed
http://asiansidoles.skyrock.com
Moko

Moko

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:33

C'est le topic du flood c'est fait pour (haha, je suis bien pire que toi chère enfant)
Moi j'y vais avec ma meilleure amie et une autre pote.

Il PARAIT qu'il y aura une seconde vague de vente pour les billets, donc tout n'est pas vendu en fait...

Go Hye Song, ils reviendront de toute manière, c'est sur. Le BAC c'est important aussi. Smile
Céline

Céline

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:36

Moi j'y serai bien aller pour voir les DBSK pour moi c'est vraiment les précurseurs de la vague KPOP mais c'est une très bonne iniative pour nous afin de voir plus de groupe venir en France !! (Genre les Big Bang What a Face ) pour l'instant je me focalise plus sur la Korean Connection plus qu'une semaine j'ai hâte !!! Very Happy
Hyunnie

Hyunnie

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:37

je ne suis pas vraiment ce que fais la korean connection, tu vas faire quoi?

Surement qu'ils vont revenir, mais moi il faudra que je trouve quelqu'un pour venir avec moi cette fois....ohooooooooo je veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Sad Sad Sad
(j'en profite c'est le topic flood!) Very Happy
Céline

Céline

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:11

Tiens je te passe le lien de leur site il t'explique tout ^^
Korean Connection

Ce serait bien que tout les membres du forum qui pourront aller au concert la prochaine fois se retrouve ce serait sympathique !!! Smile

Perso j'irai quel qu'en soit le prix xD !!!
Hyunnie

Hyunnie

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:30

Thank you pour le lien de la Korean Connection ! Smile

C'est vrai que ça serai sympa que tous le forum puisse se retrouver comme ça !!^^
ChUùPs

ChUùPs

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:49

Hola *sort* cette semaine j'ai rien foutue sur le Fow' je m'en excuse j'avais pas tellement de temps pour l'ordi donc je passe vite fait pour prévenir que la semaine je serai pas présente, c'est que demain soir avec ma classe je part en Espagne donc voila, a mon retour je promets de m'occuper de la partie "ASIA" et de toute les édite a faire pour les topic ect. Encore sorry pour n'avoir rien commenter cette semaine et la semaine qui vient. ^^'
Contenu sponsorisé

Floood !! - Page 18 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 18 Icon_minitime

Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant