Auteur | Message |
---|
Moko
Messages : 362 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 33 Localisation : Random
| Sujet: Re: Floood !! Dim 6 Mar - 7:27 | |
| - Shoichi a écrit:
- Désolé si je suis moins present, mais pokemon noire et blanche viennent de sortir xD
LMAOOO XD Et ils sont bien?
*Incruste de la newbie* C'est quoi le changement de thème? :B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Dim 6 Mar - 9:38 | |
| Ils sont super ouais Ma folie devrait etre retombé la semaine prochaine, et Oh désespoir, je n'aurai pas de boulot (xD) donc je serait un peu plus actif sur le fofo. Pour le theme du fofo, c'est un changement de fond, de bouton etc... |
|
| |
Moko
| Sujet: Re: Floood !! Dim 6 Mar - 10:21 | |
| Oooooh! J'arrive pour le nouveau design! ^^~ (bon, à tous les coups mon avatar va jurer et je vais devoir en faire un nouveau... >__>" alors que je l'ai fait ce matin... Sqreugneugneu! >__<)
Bon, il faut que je soudoie mes cousins pour qu'ils achètent ça alors... Ils ont toujours trop d'argent eux! Mwahaha~~~ =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Dim 6 Mar - 10:48 | |
| Lol
Bah tu va voir noire et blanche sont vraiment sympa, ça change beaucoup des versions precedentes ^^ |
|
| |
ChUùPs
Messages : 561 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Floood !! Lun 7 Mar - 12:22 | |
| Vous, vous imaginer en cours le matin a 8h30 assis sur une chaise pendant un cour d'histoire de 2heure d'affiler de suite et c'est tellement ennuyant que vous, vous endormez et que personne a remarquer et bien c'est se qui mais arriver et je peut vous dire que j'ai bien terminez ma nuit en cours c'était assez sympas .
*Ils sert bien a sa le topic flood non, au flood * *oui, oui je sort*
Et la je dois y retourner pour des maths -_- JE HAIS LES COUR !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Lun 7 Mar - 12:26 | |
| Je me souvient quand j'etais encore en cours, une fille s'etait aussi endormis. Sauf que on etait en BTS et que un "proffesionnel" etait là.
Donc, comme à chaque fois, une fois qu'il a presenté son boulot, les élèves vont en pause et les prof et lui restent boire un café dans la salle.
La fille s'est reveillée seule avec les prof et le professionel xD |
|
| |
Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Floood !! Lun 7 Mar - 12:30 | |
| Outch xDDD
Bon bah moi tranquille j'ai fait les magasin avec ma soeur *_* |
|
| |
Beom.
Messages : 139 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 31 Localisation : 파리, 프랑스.
| Sujet: Re: Floood !! Lun 7 Mar - 19:41 | |
| ah oui le coup de s'endormir en cours ça me le faisait souvent en cours de philo après manger, près du radiateur chaud en début d'année. mais bon comme il nous voit, bien qu'il ne dise rien sur le coup il nous rate pas au conseil alors j'évite maintenant >.<
demain... c'est ma photo de classe T_T. |
|
| |
ChUùPs
| Sujet: Re: Floood !! Lun 7 Mar - 20:23 | |
| Ahh les photo de classe mon pire cauchemar, c'est le truc qui tue quand tu te vois des année aprés, et puis le truc qui est bien aussi c'est que des fois certaine personne tire des tête mais pire que marrant. Sinon en se qui me concerne je suis pas trés photogénique sur les photo solo <.< |
|
| |
Beom.
Messages : 139 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 31 Localisation : 파리, 프랑스.
| Sujet: Re: Floood !! Lun 7 Mar - 20:25 | |
| Nous heureusement on a plus de photos solos c'est juste une photo de groupe et avec thème en plus. on est jamais très bon juge de soi-même, mais beaucoup me disent que je suis photogénique. moi je dis, ça dépend la tête que je tire sur la photo xD. |
|
| |
ChUùPs
| Sujet: Re: Floood !! Mer 9 Mar - 12:12 | |
| Je souhaite juste dire félicitation aux personne qui ont fait le new design du Forum ! C'est vraiment beau ! |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Mer 9 Mar - 12:23 | |
| Tout ceci est grâce a Moko, nouvelle admin du forum =) |
|
| |
Moko
| Sujet: Re: Floood !! Mer 9 Mar - 23:03 | |
| Merci ChUùPs, ça me touche beaucoup... ^^~ Et puis Chunnie, c'est aussi grace à toi. Les couleurs et l'avatar sur la droite. ^^ |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 10 Mar - 0:41 | |
| ^^'' mais nan j'ai presque rien fait. Ta tout fait tout les remerciement te revienne. Bon eh bien voila... Je m'en vais demain =), je reviens dans 10 jours J'espère que quand je reviendrais bah je verrais que vous avez traduit des news, bah ouai j'vais en vacances et vous devez un peu travaillé hein (MOUHAHAHA Sadique Chuuuunnniiiie!!) Bref passez 10 bons jours, et profité bien du nouveau MV de K.Will que je pourrais pas voir ='( Bye bye~ |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Mar 15 Mar - 20:34 | |
| Euh... C'est moi ou y a plus personne qui flood? C'est pas parce que je suis parti qu'on doit plus être actif !!! ALLEZ LES ENFANTS!!! FLOODEZ!!! FLOODEZ!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Mar 15 Mar - 20:40 | |
| Là je suis désolé, mais avec ce qui arrive au Japon, je suis en pleine deprime, j'ai plus envis de rien faire |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Mar 15 Mar - 20:46 | |
| Je sais, moi aussi ça me peine vraiment, mais il faut pas autant y penser... Je sais que ce qui arrive en ce moment est grave, mais déprimé change rien, il faut ce bougé, on peut toujours aider, faire des collectes de dons et tout, il faut pas déprimé et ne rien faire ! |
|
| |
Moko
| Sujet: Re: Floood !! Mar 15 Mar - 21:31 | |
| C'est vrai, en ce moment il m'arrive tout plein de trucs qui me rendent heureuse. On a eu du soleil tout plein aujourd'hui sur Versailles! ^^ Et j'ai gagné un album dédicacé de Big Bang aussi! ^^ Mais à chaque fois, je pense "et au Japon, est-ce qu'ils peuvent sourire encore?", et je culpabilise d'être heureuse. Et toujours pas de nouvelle de Koda Kumi... Et mes amis qui ont des correspondants qui ne leur répondent plus. Franchement, c'est horrible ce qu'il se passe et c'est une réaction à la chaîne.
Et en plus j'ai des cartes à dessiner, c'est trop ch*********t! ;____; Imaginez remplir un format A3 avec des polygones irréguliers de 3mm2. J'en ai marre, et j'ai pas fait mon dessin d'archi, la prof va encore me souler! Et Unnie va encore me regarder méchamment: "T'as encore rien fait hier soir?" "Meuh... Si?~ 8D" "Neyda!" "Mais Unnie hier y'avais un truc trop bien de K-pop, qu'il fallait trop que je vois! >,<" "아~ 아이고 네다 정말 바보요!" ">__> Euh... Unnie je comprend t'sais." "Écoutes le cours" "What?" Et voilà, c'est toujours comme ça! Et pourtant je fais trop d'efforts! >,< *bon OK, je suis encore sur le net, mais c'est pour la bonne cause~*
#MaLifeEstTropCoolicool
BREF! J'espère que tout le monde a bien commencé sa semaine Japon mis à part. Et j'espère que les japonais voient le bout du tunnel, et qu'il n'y aura plus de nouvelles catastrophes #PrayForJapan . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Mar 15 Mar - 21:38 | |
| j'ai eu des nouvelle niveau correspondance, une ile du japon Saopporo, quelque chose comme ça, n'a pas l'air trop touché.
J'ai vu qu'il existait une liste des mangaka ayant donné signe de vie, peut-etre que ça existe pour la Jpop ? |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Mar 15 Mar - 21:51 | |
| Oui, sur TokyoHive, je suis aussi très inquiète pour Koda Kumi... Cependant, culpabiliser ne sert a rien Moko, je sais que c'est dur, mais, essayer de trouver un collecte de dons que vous pourriez aider... on est pas inutiles, on peut les aider même de chez nous! Même du Portugal je donne des conseils xDVoici la liste des Jpopiens en sécurité: - Spoiler:
9nine 12012 AAA Abe Mao Abe Natsumi Abe Tsuyoshi Abiru Yuu ACIDMAN Adaich Rika AI Aiba Hiroki AILI AKB48 alan ALI PROJECT Alice Nine Amano Tsuki An Cafe’s Kanon An Cafe’s Takuya An Cafe’s Teruki Angela Aki Annie’s Black Anli Pollicino Antonio Koinoki Angelo Aoyagi Ruito Aoyama Thelma Aqua Timez Aragaki Yui Arashi Arihara Kanna ASIAN KUNG-FU GENERATION AYABIE’s Aoi AYABIE’s Yumehito Ayaka Ayuse Kozue AZU Base Ball Bear Becky BENI Berryz Koubou Blood Stain Child’s Sophia BOOM BOOM SATELLITES BREAKERZ BRIGHT Buono! BUMP OF CHCKEN CHATMONCHY Chihara Minori COMA-CHI Crystal Kay C-ute D D-2 D-BOYS D=OUT’s Reika D=OUT’s Minase DA PUMP Dacco Dachou Club Daichi Miura Daigo Darvish Yu Daito Shunsuke Def Tech D’espairsRay DIR EN GREY Do As Infinity Dream Eikura Nana Endo Shouzou Emi Maria EXILE FLOW flumpool’s Kazuki Fujii Lena Fujimori Shingo Fujimoto Miki Fujioka Hiroshi Fukuhara Miho Fukuyama Jun Fukuyama Masaharu Funayama Kumiko FUNKY MONKEY BABYS Fuse Akira GACKT GAKIDO (Kahiro, Yohya, Shutaro, Yuu , Rito, Tossy) GIRL NEXT DOOR GLAY’s HISASHI GLAY’s TERU Golden Bomber Goto Yukari Goto Yuko G-YUN GReeeeN HALCALI Hamada Britney Hamao Kyosuke Hamasaki Ayumi Shonan no Kaze (HAN-KUN, Wakadanna) Happiness Haruna Ai Hatsune Henmi Emiri Higa Manami HIMEKA Hirahara Ayaka Hiraoka Yuta Hirano Aya hiromi Hirose Kohmi HITT HOME MADE Kazoku Honda Keisuke Hongo Kanata Horie Yui Horikita Maki Hoshimura Mai Hoshino Aki Hosoda Yoshihiko Ichihara Hayato Ichii Sayaka Ichikawa Tomohiro Ichikawa Yui Ichimichi Mao ICONIQ Idoling!!! Iida Kaori Ikimonogakari Ikuta Touma Inoue Joe Inoue Kazuhiko Inoue Kikuko Inoue Masahiro Inoue Takehiko Irie Saaya Ishiguro Aya Ishiguro Hideo Ishihara Kaori Ishii Koji Ishikawa Rika Ito Hideaki Ito Yousuke Ito Yuko Ito Yuna Iwata Sayuri JASMINE JAY’ED JHETT a.k.a. YAKKO Johnny & Associates JUJU JULIET Jero JYONGRI Kago Ai Kalafina Kaku Kento Kamakari Kenta Kameda Kouki Kamiki Aya Kamiji Yusuke Kaneda Aiko Kanjani8 Kano Sisters Karina KAT-TUN Kato Emiri Kato Kazuki Kato Keisuke Kato Miliyah Kato Seishiro Kawabata Kanako Kawada Mami Kawakami Maiko Kawase Tomoko Kaya KENN Kichise Michiko Kimaguren Kimeru Kinoshita Yukina Kiritani Mirei Kis-My-Ft2 Kitagawa Keiko Kiryu Komatsu Ayaka KOKIA KOTOKO Kishitani Kaori Kitano Kie Kohhei Takeda Koike Yui Kojima Yoshio Kokusho Sayuri Komuro Tetsuya Kra KREVA Kurashina Kana Kuraki Mai Kuribayashi Minami Kuroki Meisa Kurokawa Mei Kusumi Koharu Kuwano Nobuyoshi Kyan Chiaki Kyo-zon Kylee L’arc~en~Ciel Lead lecca Lin LM.C LUNA SEA LULU Luzmelt m-flo’s Taku Takahashi m-flo’s VERBAL Maeda Yuki Mano Erina Matsushita Nao Matsuura Aya Masuwaka Tsubasa Matsushita Yuya Matsuyama Kenichi Matsuyama Yuya Matsuzaka Tori Matsuzaki Shigeru MAX May’n MAY’S May J. Maya Miki MEGUMI Melody Metry MiChi mihimaru GT mini Minami Keisuke MINMI MISIA Miura Haruma Miura Ryosuke Miura Shohei miwa Miyagawa Daisuke Miyavi Miyazawa Rie Miz Mizusawa Erena Mizca Mizobata Junpei Mizushima Hiro MONKEY MAJIK Morikubo Shotaro Morning Musume moumoon’s YUKA Mukai Osamu Ms.OOJA MUCC MUNEHIRO Nagayama Takashi MUSICA Nakajima Megumi Naka Riisa Nakagawa Shoko Nakamura Aoi Nakamura Yuichi Nakao Akiyoshi Nakazawa Yuko Nana Mizuki Nanase Aikawa Natsukawa Jun NEWS NICE GIRL Project! Ninomiya Tomoko Nishihara Aki Nishino Kana Nishiuchi Mariya NMB48 Nojima Hirofumi Nojima Kenji Ogata Megumi Okada Yoshinori Okamoto Rei Oku Hanako Olivia Lufkin Omasa Aya ON/OFF ONE OK ROCK Ono Takurou Onosaka Masaya ORANGE RANGE ORESKABAND OROCHI Oshima Mai Otsuru Gitan Ozawa Ryota Piko PEACH-PIT PENICILLIN Perfume Plastic Tree Pour lui PUFFY RAM RIDER Rie fu RIZE RSP Ru:natic Saeko Saito Keita Saito Takumi sakanaction Sakuraba Nanami Sakurada Doori Sakurai Rina Salyu Saori@destiny Sasaki Kensuke Sasaki Nozomi Sasano Takashi Sato Arisa Sato Megumi Sato Takeru Sato Yuichi Satoda Mai Satoshi Fumi SCANDAL SDN48 Secilia Luna Seki Tomokazu Shaku Yumiko Sherry SHEILA Seto Asaka SID Shiina Ringo Shimatani Hitomi Shimizu Kazuki Shimoda Asami Shimokawa Mikuni Shiraishi Shunya SION SMAP Shimizu Shota S/mileage Shimoyama Yoshimitsu Shindo Gaku Shinohara Tomoe Shirota Yu Shirota Jun Sonim SOULHEAD SOUL’d OUT Sowelu Stereopony’s NOHANA Stereopony’s SHIHO Suara Suda Masaki SuG Suga Shikao Sugimoto Aya Sugiura Taiyo Superfly SUPER☆GIRLS Suzuki Anne Suzuki Ami Suzuki Emi Suzuki Kyoka Takagi Manpei Takagi Shinpei Takahashi Hitomi Takano Hiroshi Takei Emi Takeuchi Junko Takiguchi Yukihiro Takizawa Saori Tamaki Hiroshi Tamaki Nami Tamura Atsushi Tamura Yukari Tanaka Masahiro Tanaka Kei Tanaka Miho Tanaka Rie Tanimura Mitsuki Tanimura Nana Taniyama Kisho Terry Ito The Brilliant Green the GazettE Toyosaki Aki Toda Keiko THE KIDDIE Todo Yuta Toki Asako Tokito Ami Tokito Saburo Tokyo Girls’ Style Tokuyama Hidenori Tomatsu Haruka Tommy february6 Totani Kimito Tsuchiya Anna Tsukamoto Takashi Tsuchiya Yuuichi Tsuji Nozomi Tsunku Uemura Kana Ueto Aya Ueno Juri Umeda Erika Umeda Naoki Usuda Asami Utada Hikaru Vistlip Vidoll Versailles Wakeshima Kanon WaT’s Koike Teppei WaT’s Wentz Eiji Watanabe Daisuke Watase Yu WEAVER w-inds. X JAPAN YA-KYIM Yagami Ren Yaida Hitomi Yaguchi Mari Yamada Yuki Yamamoto Tarou Yamamoto Yusuke Yamasato Ryouta Yanagiba Toshiro Yasuda Kei Yasuda Misako Yasumoto Hiroki Yokomine Sakura Yoshizawa Hitomi Yousei Teikoku Yu Darvish YUI Yuka Yuki Kaori Zeebra
|
|
| |
Moko
| Sujet: Re: Floood !! Mar 15 Mar - 21:59 | |
| Oui, je scrute TokyoHive depuis que j'ai apprit la nouvelle. Le soucis, c'est que moi même je suis vraiment fauchée. :S Après donner 5€ je veux bien, mais pas sur que ça aide beaucoup.
Mince! J'avais oublié les mangakas... O_O Et Ai Yazawa qui était malade! >< Apparemment, Tokyo non plus n'aurais pas été trop touché en tout cas jusqu'à dimanche. Ce sont surtout les côtes Nord-Est qui sont ravagées, le Sud et le Sud-Ouest ont été "épargnés" par le tsunami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Mar 15 Mar - 22:03 | |
| Moi j'aimerai bien donner, mais qui dis que ça ira bien au Japon ? ils conseillent la croix rouge, mais quand on li bient tout sur le site, c'est mit que ça peut etre virer sur autre chose. |
|
| |
Moko
| Sujet: Re: Floood !! Mar 15 Mar - 22:14 | |
| Ah bon? :S Bonjour la confiance hein! >__< Oui, moi aussi, j'hésite quand je vois tous les machins de donation qui sortent de nulle part... :S Déjà que je n'ai pas beaucoup d'argent, alors si c'est pour que quelqu'un s'achète un iPad 2 merci bien. Je sais vraiment pas à qui on peut donner avec la garantie que notre argent sera vraiment utilisé pour aider. |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Mar 15 Mar - 22:20 | |
| J'ai des amies qui collectes, des couvertures, de l'eau, des vêtements, ce sont des personne de confiance, je peux vous passez le lien si vous voulais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Mer 16 Mar - 8:44 | |
| tu peut toujours faire passer un lien si tu veux si tu est sure que c'est fiable ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood !! | |
| |
|
| |
|