♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:01

Rappel du premier message :

Venez flooder ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://france-love-iu.frenchboard.com

AuteurMessage
Moko

Moko

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:27

Shoichi a écrit:
Désolé si je suis moins present, mais pokemon noire et blanche viennent de sortir xD
LMAOOO XD
Et ils sont bien?

*Incruste de la newbie* C'est quoi le changement de thème? :B
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:38

Ils sont super ouais Very Happy

Ma folie devrait etre retombé la semaine prochaine, et Oh désespoir, je n'aurai pas de boulot (xD) donc je serait un peu plus actif sur le fofo.

Pour le theme du fofo, c'est un changement de fond, de bouton etc...
Moko

Moko

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:21

Oooooh! J'arrive pour le nouveau design! ^^~ (bon, à tous les coups mon avatar va jurer et je vais devoir en faire un nouveau... >__>" alors que je l'ai fait ce matin... Sqreugneugneu! >__<)

Bon, il faut que je soudoie mes cousins pour qu'ils achètent ça alors... Ils ont toujours trop d'argent eux! Mwahaha~~~ =D
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:48

Lol

Bah tu va voir noire et blanche sont vraiment sympa, ça change beaucoup des versions precedentes ^^
ChUùPs

ChUùPs

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:22

Vous, vous imaginer en cours le matin a 8h30 assis sur une chaise pendant un cour d'histoire de 2heure d'affiler de suite et c'est tellement ennuyant que vous, vous endormez et que personne a remarquer et bien c'est se qui mais arriver et je peut vous dire que j'ai bien terminez ma nuit en cours c'était assez sympas .

*Ils sert bien a sa le topic flood non, au flood *
*oui, oui je sort*

Et la je dois y retourner pour des maths -_- JE HAIS LES COUR !!
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:26

Je me souvient quand j'etais encore en cours, une fille s'etait aussi endormis. Sauf que on etait en BTS et que un "proffesionnel" etait là.

Donc, comme à chaque fois, une fois qu'il a presenté son boulot, les élèves vont en pause et les prof et lui restent boire un café dans la salle.

La fille s'est reveillée seule avec les prof et le professionel xD
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:30

Outch xDDD

Bon bah moi tranquille j'ai fait les magasin avec ma soeur *_*
Beom.

Beom.

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:41

ah oui le coup de s'endormir en cours ça me le faisait souvent en cours de philo après manger, près du radiateur chaud en début d'année. mais bon comme il nous voit, bien qu'il ne dise rien sur le coup il nous rate pas au conseil alors j'évite maintenant >.<

demain... c'est ma photo de classe T_T.
http://yg-baddestfemale.forumgratuit.org
ChUùPs

ChUùPs

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:23

Ahh les photo de classe mon pire cauchemar, c'est le truc qui tue quand tu te vois des année aprés, et puis le truc qui est bien aussi c'est que des fois certaine personne tire des tête mais pire que marrant.
Sinon en se qui me concerne je suis pas trés photogénique sur les photo solo <.<
Beom.

Beom.

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:25

Nous heureusement on a plus de photos solos c'est juste une photo de groupe et avec thème en plus.
    on est jamais très bon juge de soi-même, mais beaucoup me disent que je suis photogénique. moi je dis, ça dépend la tête que je tire sur la photo xD.
http://yg-baddestfemale.forumgratuit.org
ChUùPs

ChUùPs

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:12

Je souhaite juste dire félicitation aux personne qui ont fait le new design du Forum !
C'est vraiment beau !
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:23

Tout ceci est grâce a Moko, nouvelle admin du forum =)
Moko

Moko

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:03

Merci ChUùPs, ça me touche beaucoup... ^^~
Et puis Chunnie, c'est aussi grace à toi. Les couleurs et l'avatar sur la droite. ^^
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:41

^^'' mais nan j'ai presque rien fait.
Ta tout fait tout les remerciement te revienne.

Bon eh bien voila... Je m'en vais demain =), je reviens dans 10 jours Wink
J'espère que quand je reviendrais bah je verrais que vous avez traduit des news, bah ouai j'vais en vacances et vous devez un peu travaillé hein (MOUHAHAHA Sadique Chuuuunnniiiie!!)

Bref passez 10 bons jours, et profité bien du nouveau MV de K.Will que je pourrais pas voir ='(

Bye bye~
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:34

Euh... C'est moi ou y a plus personne qui flood?
C'est pas parce que je suis parti qu'on doit plus être actif !!!
ALLEZ LES ENFANTS!!! FLOODEZ!!! FLOODEZ!!!
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:40

Là je suis désolé, mais avec ce qui arrive au Japon, je suis en pleine deprime, j'ai plus envis de rien faire Sad
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:46

Je sais, moi aussi ça me peine vraiment, mais il faut pas autant y penser...
Je sais que ce qui arrive en ce moment est grave, mais déprimé change rien, il faut ce bougé, on peut toujours aider, faire des collectes de dons et tout, il faut pas déprimé et ne rien faire !
Moko

Moko

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:31

C'est vrai, en ce moment il m'arrive tout plein de trucs qui me rendent heureuse. On a eu du soleil tout plein aujourd'hui sur Versailles! ^^ Et j'ai gagné un album dédicacé de Big Bang aussi! ^^ Mais à chaque fois, je pense "et au Japon, est-ce qu'ils peuvent sourire encore?", et je culpabilise d'être heureuse. Et toujours pas de nouvelle de Koda Kumi... Et mes amis qui ont des correspondants qui ne leur répondent plus. Franchement, c'est horrible ce qu'il se passe et c'est une réaction à la chaîne.

Et en plus j'ai des cartes à dessiner, c'est trop ch*********t! ;____; Imaginez remplir un format A3 avec des polygones irréguliers de 3mm2. J'en ai marre, et j'ai pas fait mon dessin d'archi, la prof va encore me souler! Et Unnie va encore me regarder méchamment:
"T'as encore rien fait hier soir?"
"Meuh... Si?~ 8D"
"Neyda!"
"Mais Unnie hier y'avais un truc trop bien de K-pop, qu'il fallait trop que je vois! >,<"
"아~ 아이고 네다 정말 바보요!"
">__> Euh... Unnie je comprend t'sais."
"Écoutes le cours"
"What?"
Et voilà, c'est toujours comme ça! Et pourtant je fais trop d'efforts! >,< *bon OK, je suis encore sur le net, mais c'est pour la bonne cause~*

#MaLifeEstTropCoolicool

BREF! J'espère que tout le monde a bien commencé sa semaine Japon mis à part. Et j'espère que les japonais voient le bout du tunnel, et qu'il n'y aura plus de nouvelles catastrophes #PrayForJapan .
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:38

j'ai eu des nouvelle niveau correspondance, une ile du japon Saopporo, quelque chose comme ça, n'a pas l'air trop touché.

J'ai vu qu'il existait une liste des mangaka ayant donné signe de vie, peut-etre que ça existe pour la Jpop ?
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:51

Oui, sur TokyoHive, je suis aussi très inquiète pour Koda Kumi...
Cependant, culpabiliser ne sert a rien Moko, je sais que c'est dur, mais, essayer de trouver un collecte de dons que vous pourriez aider... on est pas inutiles, on peut les aider même de chez nous!

Même du Portugal je donne des conseils xD

Voici la liste des Jpopiens en sécurité:
Spoiler:
Moko

Moko

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:59

Oui, je scrute TokyoHive depuis que j'ai apprit la nouvelle.
Le soucis, c'est que moi même je suis vraiment fauchée. :S Après donner 5€ je veux bien, mais pas sur que ça aide beaucoup.

Mince! J'avais oublié les mangakas... O_O Et Ai Yazawa qui était malade! >< Apparemment, Tokyo non plus n'aurais pas été trop touché en tout cas jusqu'à dimanche.
Ce sont surtout les côtes Nord-Est qui sont ravagées, le Sud et le Sud-Ouest ont été "épargnés" par le tsunami.
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:03

Moi j'aimerai bien donner, mais qui dis que ça ira bien au Japon ? ils conseillent la croix rouge, mais quand on li bient tout sur le site, c'est mit que ça peut etre virer sur autre chose.
Moko

Moko

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:14

Ah bon? :S Bonjour la confiance hein! >__< Oui, moi aussi, j'hésite quand je vois tous les machins de donation qui sortent de nulle part... :S Déjà que je n'ai pas beaucoup d'argent, alors si c'est pour que quelqu'un s'achète un iPad 2 merci bien. Je sais vraiment pas à qui on peut donner avec la garantie que notre argent sera vraiment utilisé pour aider.
Chunnie
Admin
Chunnie

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:20

J'ai des amies qui collectes, des couvertures, de l'eau, des vêtements, ce sont des personne de confiance, je peux vous passez le lien si vous voulais
Invité
Invité
Anonymous

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:44

tu peut toujours faire passer un lien si tu veux Smile si tu est sure que c'est fiable ^^
Contenu sponsorisé

Floood !! - Page 10 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 10 Icon_minitime

Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant