♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Achetez-vous les CD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuniie

yuniie

Achetez-vous les CD ? - Page 2 _
MessageSujet: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:34

Rappel du premier message :

J'avais envie de créer ce topic pour savoir si comme moi vous achetez les CD en règle général des artistes que vous appréciez.
Personnellement ,moi et ma soeur ( mikki de soompi france) on collectionne les CD Kpop car on trouve que les pochettes sont trop belles ,les CD pas cher ,en plus il y a un photobook...ça change vraiment des CD Français .

Donc j'aimerais savoir : achetez vous des CD kpop ?
si oui environ combien ?
et lesquelles avez-vous d'IU ? =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hyunnie

Hyunnie

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:42

Citation :
Si tu veux que tes parents aient confiance, va sur la fiche de yesasia sur nautiljon, j'essaie d'y donner pas mal de conseils et d'avis, il y en a pas mal qui commandent sur le site
donc je reviens là-dessus^^
pour payer sur Yesasia le souci c'est que tu es obligé d'utiliser paypal, non? parce qu'il me semble que c'est l'idée d'avoir un compte/ de l'argent sur le net qui ne les rend pas confiants. J'ai pourtant tenté de montrer que paypal était tout à fait sécuriser, sans succès Sad
http://asiansidoles.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:55

Tu a le chois entre plusieurs trucs, comme le paiement par carte banquaire, le virement, le mandat...
Mais bien sur ils mettent paypal en avant car paypal c'est LE TRUC xD

Donc pas de soucis, tu peut aussi te servir de la carte, voir meme du cheque, mais à confirmer^^

Pour ce qui est des SNSD sur la photo, yen a un peu partout pour les CDs xD et pour les photo book ils sont rangés avec les artbook de FMA, Dragon Ball et co ^^
titou

titou

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:33

c'est pas vraiment un souci d'utiliser paypal... c'est ultra pro et sécurisé.
Ce qui est bien c'est que tu donnes le numéro de carte bancaire qu'une seule fois pour te créer le conte paypal; quand tu achètes sur un site il suffit de te connecter au conte donc pas besoin de donner le numéro de carte sur chaque site...
a vrai dire a part sur amazon j'ai toujours payer comme ca.
John

John

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:16

Voici mes réponses:

Dès que j'apprécie vraiment plus de 2 chansons figurant sur un même album, alors je l'achète par respect pour le travail de l'artiste.

L'avantage de travailler et d'être vieux comme moi Razz est que je peux acheter comme il me plaît de le faire. J'ai déjà Real, Real+, IU...IM achetés directement en Corée. Maintenant que le dernier album d'IU est enfin sorti, je vais commander d'un coup sur yesasia tous ses albums que je n'ai pas encore!

En ce qui concerne les autres artistes K-Pop, j'ai l'album de Navi et un de 4Minute. Je pense que ma CDthèque va s'étoffer un peu à l'avenir.

Hyunnie

Hyunnie

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:03

Citation :
Donc pas de soucis, tu peut aussi te servir de la carte, voir meme du cheque, mais à confirmer^^
je sans que je vais t'enquiquiner longtemps xD mais je suis en quête d'arguments pour mais parents. ^^ quand tu dit servir de la carte ou chèque c'est à dire...? tu le donne en main propre?

tiens j'ai pas donné ma CDthèque!

SNSD: Hoot
Oh!
RDR & Mr. Taxi
The boys (qu'on va me donner au KBEE)
IU : Real+
Infinite : Repackage Paradise
After school : Virgin
Orange Caramel : Bangkok City
F(x) : Hot Summer
Ft Island : Return
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:55

Non la carte tu donne juste les numeros, mais c'est securisé j'ai jamais eu aucun soucis ^^

Et pour le cheque, tu l'envoi, mais du coup c'est plus long (enfin pour les sites qui prennent le cheque) :p
yuniie

yuniie

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:19

ah bonne idée !! faites votre CDthéque c'est marrant ^^
Go Hye seong : t'as eu qui comme cartes dans the boys ? et oh ! ?

bon je commence :

- BoA Live tour 2008 :The face
- BoA Live tour 2010 : Identity
- BoA CD+DVD Valenti
- BoA CD+DVD Outgrow
- BoA CD+DVD Made in twenty (en double)
- BoA CD+DVD Love letter
- BoA CD My name
- BoA CD merry chri (acheté en Corée)
- BoA CD Next world
- BoA CD Moto
- BoA CD Listen to my heart
- BoA CD everyheart
- BoA CD ID;peace B
- BoA CD Deluxe
- BoA CD Identity
- BoA CD copy&paste repackage
- BoA CD Love & Honesty (acheté en Corée)
- BoA CD+ DVD Milestone (prochainement)
- BoA CD+DVD Best II
- BoA CD The face

- IU CD: Real
- IU CD: Iu...Im
- IU CD: growing up
- IU CD: Lost and found
- IU CD: Last fantasy (édition limitée) , en arrivage Smile
- IU CD: IOU japanese version
- IU notebook : pil suk Dream high

- Super Junior CD : Mr Simple
- Super Junior CD : sorry sorry
- Super Junior CD : Bonamana (carte de Ryeowook)
- SNSD CD : the boys ( carte avec tout le groupe )
- SNSD CD : oh ! (carte avec tout le groupe )
- f(x) CD : Chu
- f(x) CD : Nu Abo
- f(x) CD : Pinocchio
- JYJ CD : In heaven
- JYJ CD : The beginning
- SHINee CD : Amigo repackage
- SHINee CD : year of us
- SHINee CD : lucifer (carte Taemin)

- Kara CD : step
- Kim hyun Joong CD : Lucky
- After school red CD (acheté en Corée )
- Davichi CD : Vivid summer edition repackage
- Lee Hyori CD : It's Hyorish
- Wonder girls CD : Nobody (dédicasse So hee )
- 2NE1 CD : the first mini album
- GD CD : Heartbreaker
- Big Bang concert : Big show 2009
- Hyuna CD : Bubble pop !

- Kuroki Meisa CD : Magazine
- Kuroki Meisa CD : Attitude
- Kuroki Meisa : calendar 2012
- Koda Kumi CD+DVD : first things
- Ayabie concert : ecumenical image
- CD OST : le chateau ambulant
- CD OST : princesse mononoke
- CD OST : mon voisin Yamada

Et il y en a tellement d'autres que j'aimerais :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:28

Alors pour moi Very Happy

Spoiler:

Dernière édition par Shoichi le Sam 3 Déc - 19:46, édité 1 fois
yuniie

yuniie

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:35

wOw ça tue ! Smile
ahhh ayumi ,nana kitade,sistar ,after school <3 trop bien !!!
Il me les faut XD
Hyunnie

Hyunnie

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:34

xD après l'éxpérience du KBEE, je crois que mes parents vont changer d'avis^^

Yunnie, comme je n'ais pas pu entrer au salon, je n'ais pas eus mon CD The Boys, donc aucune idée pour la photocard Sad

et Soichi, sur Yesasia, je viens de chercher leur mode paiement, soit je ne comprends rien et j'ai zappé des trucs, parce que j'ai trouvé uniquement le paiement par carte :$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:49

J'ai été voir sur leur site, au final ils prennent les cheques, mais qu'en dollars, c'est pas très clair, ils ont moins de service de paiement que prevus, pour les pays hors usa, asie.

Du coup la carte bancaire ou paypal ont l'air d'etre le meilleur moyen, enfin après je on peut se renseigner sur leur page FB si ils prennent les cheques français.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:15

J'ai reçu hier Bubble pop de HyunA et le dernier T-Ara, ce dernier est super beau, grand, et on a de très belles photos du making of du court metrage :O
Hyunnie

Hyunnie

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:06

oh~Soichi je reviens t'embêter avec mes questions sur Yesasia (désolée :/)

Donc mes parents on accepté d'acheter sur internet (YEEEEES), mais avec la e-carte bleue, je sais pas si tu vois ce que c'est, c'est la caisse d'épargne qui propose ça, ça permet de sécuriser encore plus, puisque c'est une carte qui change de numéro a chaque achat. Mon souci c'est que j'ai voulu passer commande sur YA, mais ça m'affiche ça :
Spoiler:
Donc je voulais savoir, ça veut dire que YA accepte pas la carte ou bien c'est un problème que je dois règler avec la banque?

Bon j'éspère que je vais pas trop t'embêter avec ma question peut - être sans réponse...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:41

En fait il y a un delais entre le moment ou tu passe commande, et le moment ou la carte est verifiée, ça passe pas pour tout les sites (je sais pas pourquoi) donc probablement que ça ne marche pas pour yesasia :s

Enfin bon, j'ai encore commandé sur yesasia, aucun soucis avec, tu peut dire à tes parents qu'ils ont rien à craindre xD
John

John

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:34

Shoichi a écrit:

Enfin bon, j'ai encore commandé sur yesasia, aucun soucis avec, tu peut dire à tes parents qu'ils ont rien à craindre xD

Idem, j'ai commandé pour la première fois chez yesasia en décembre, règlement par carte bancaire classique. Je suis au final très satisfait de yesasia: les cd étaient très bien emballés, je n'ai pas eu à payer de taxe à la réception du colis, celui-ci est arrivé largement dans les temps annoncés au moment de la commande (et la commande était suffisamment improtante pour avoir les frais de port gratuits).
Hyunnie, si tes parents utilisent déjà la carte bleue sur d'autres sites marchands (fnac, darty, autres...) ils n'ont aucune raison de ne pas le faire avec yesasia. Sinon, il faut bien commencer un jour et ils n'ont rien à craindre avec ce site.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:43

Voila Very Happy on est plusieurs à le dire xD
Hyunnie

Hyunnie

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:15

Oui, je sais bien Smile

en fait mes parents n'ont jamais acheté sur le net. Bon je revenais pour dire qu'en fait la e-carte, ça marche! je m'étais trompée au niveau du CVC code^^
euh, tu l'a surement dit plus mais comme j'ai la flemme de relire les autres page (kk) ça m'et combien de temps à arriver? sachant que j'ai fais ma commande il y a une semaine. :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:03

Il faut deja que la commande soit expediée, selon les articles ça met plus ou moins de temps, ensuite compte 15 jours plus ou moins, je dis plus ou moins car cette semaine j'ai reçu une commande en 12 jours et une autre en 20 jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achetez-vous les CD ?   Achetez-vous les CD ? - Page 2 Icon_minitime

Achetez-vous les CD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut