Auteur | Message |
---|
Hyunnie
Messages : 348 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Mar 29 Nov - 23:42 | |
| - Citation :
- Si tu veux que tes parents aient confiance, va sur la fiche de yesasia sur nautiljon, j'essaie d'y donner pas mal de conseils et d'avis, il y en a pas mal qui commandent sur le site
donc je reviens là-dessus^^ pour payer sur Yesasia le souci c'est que tu es obligé d'utiliser paypal, non? parce qu'il me semble que c'est l'idée d'avoir un compte/ de l'argent sur le net qui ne les rend pas confiants. J'ai pourtant tenté de montrer que paypal était tout à fait sécuriser, sans succès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Mer 30 Nov - 7:55 | |
| Tu a le chois entre plusieurs trucs, comme le paiement par carte banquaire, le virement, le mandat... Mais bien sur ils mettent paypal en avant car paypal c'est LE TRUC xD
Donc pas de soucis, tu peut aussi te servir de la carte, voir meme du cheque, mais à confirmer^^
Pour ce qui est des SNSD sur la photo, yen a un peu partout pour les CDs xD et pour les photo book ils sont rangés avec les artbook de FMA, Dragon Ball et co ^^ |
|
| |
titou
Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Grenoble/chambery/Annecy
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Mer 30 Nov - 10:33 | |
| c'est pas vraiment un souci d'utiliser paypal... c'est ultra pro et sécurisé. Ce qui est bien c'est que tu donnes le numéro de carte bancaire qu'une seule fois pour te créer le conte paypal; quand tu achètes sur un site il suffit de te connecter au conte donc pas besoin de donner le numéro de carte sur chaque site... a vrai dire a part sur amazon j'ai toujours payer comme ca. |
|
| |
John
Messages : 38 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Mer 30 Nov - 20:16 | |
| Voici mes réponses: Dès que j'apprécie vraiment plus de 2 chansons figurant sur un même album, alors je l'achète par respect pour le travail de l'artiste. L'avantage de travailler et d'être vieux comme moi est que je peux acheter comme il me plaît de le faire. J'ai déjà Real, Real+, IU...IM achetés directement en Corée. Maintenant que le dernier album d'IU est enfin sorti, je vais commander d'un coup sur yesasia tous ses albums que je n'ai pas encore! En ce qui concerne les autres artistes K-Pop, j'ai l'album de Navi et un de 4Minute. Je pense que ma CDthèque va s'étoffer un peu à l'avenir. |
|
| |
Hyunnie
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Mer 30 Nov - 22:03 | |
| - Citation :
- Donc pas de soucis, tu peut aussi te servir de la carte, voir meme du cheque, mais à confirmer^^
je sans que je vais t'enquiquiner longtemps xD mais je suis en quête d'arguments pour mais parents. ^^ quand tu dit servir de la carte ou chèque c'est à dire...? tu le donne en main propre? tiens j'ai pas donné ma CDthèque! SNSD: Hoot Oh! RDR & Mr. Taxi The boys (qu'on va me donner au KBEE) IU : Real+ Infinite : Repackage Paradise After school : Virgin Orange Caramel : Bangkok City F(x) : Hot Summer Ft Island : Return |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Jeu 1 Déc - 7:55 | |
| Non la carte tu donne juste les numeros, mais c'est securisé j'ai jamais eu aucun soucis ^^
Et pour le cheque, tu l'envoi, mais du coup c'est plus long (enfin pour les sites qui prennent le cheque) :p |
|
| |
yuniie
Messages : 22 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Ven 2 Déc - 23:19 | |
| ah bonne idée !! faites votre CDthéque c'est marrant ^^ Go Hye seong : t'as eu qui comme cartes dans the boys ? et oh ! ? bon je commence : - BoA Live tour 2008 :The face - BoA Live tour 2010 : Identity - BoA CD+DVD Valenti - BoA CD+DVD Outgrow - BoA CD+DVD Made in twenty (en double) - BoA CD+DVD Love letter - BoA CD My name - BoA CD merry chri (acheté en Corée) - BoA CD Next world - BoA CD Moto - BoA CD Listen to my heart - BoA CD everyheart - BoA CD ID;peace B - BoA CD Deluxe - BoA CD Identity - BoA CD copy&paste repackage - BoA CD Love & Honesty (acheté en Corée) - BoA CD+ DVD Milestone (prochainement) - BoA CD+DVD Best II - BoA CD The face - IU CD: Real - IU CD: Iu...Im - IU CD: growing up - IU CD: Lost and found - IU CD: Last fantasy (édition limitée) , en arrivage - IU CD: IOU japanese version - IU notebook : pil suk Dream high - Super Junior CD : Mr Simple - Super Junior CD : sorry sorry - Super Junior CD : Bonamana (carte de Ryeowook) - SNSD CD : the boys ( carte avec tout le groupe ) - SNSD CD : oh ! (carte avec tout le groupe ) - f(x) CD : Chu - f(x) CD : Nu Abo - f(x) CD : Pinocchio - JYJ CD : In heaven - JYJ CD : The beginning - SHINee CD : Amigo repackage - SHINee CD : year of us - SHINee CD : lucifer (carte Taemin) - Kara CD : step - Kim hyun Joong CD : Lucky - After school red CD (acheté en Corée ) - Davichi CD : Vivid summer edition repackage - Lee Hyori CD : It's Hyorish - Wonder girls CD : Nobody (dédicasse So hee ) - 2NE1 CD : the first mini album - GD CD : Heartbreaker - Big Bang concert : Big show 2009 - Hyuna CD : Bubble pop ! - Kuroki Meisa CD : Magazine - Kuroki Meisa CD : Attitude - Kuroki Meisa : calendar 2012 - Koda Kumi CD+DVD : first things - Ayabie concert : ecumenical image - CD OST : le chateau ambulant - CD OST : princesse mononoke - CD OST : mon voisin Yamada Et il y en a tellement d'autres que j'aimerais :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Sam 3 Déc - 7:28 | |
| Alors pour moi - Spoiler:
~ 0 ~
2NE1 To Anyone 2NE1 (ed. Japon) 2NE1 second mini album CL-Minzy – Please don't go Nolza A Nolza B
4MINUTE Diamond Why Ed. A Why Ed. B Left First – Dreams come true I my me mine Heart to Heart (Japon) Version A Heart to Heart (Japon) Version B Emerald of 4MINUTE (DVD)
5DOLLS Charming Five Girls Time to play
~ A ~
Afterschool 1rst Album 2nd Album Bang ! Bang ! (japan version) A Bang ! (japan version) B Virgin After school Red After school blue Orange Caramel – The First Mini-Album Orange Caramel – The Second Mini-Abum Orange Caramel – Bangkok City Orange Caramel – Shangai romance
AKB48 Heavy Rotation
Aki Hoshino Nyaa
Anna Tsuchiya Strip Me Nudy Show RULE Unchained Girl
Ayumi Hamasaki Rule/Sparkle Rock'N' Roll Circus
~ B ~ Beast Fiction & Fact
BigBang BigBang – Special Edition
BoA Copy & Paste Repackage Edition
BrownEyedGirls Sixth sense
~ C ~
C-real Round 1 CHERRYBLOSSOM Complete of CHERRYBLOSSOM
CO-ED School Something That is Cheerful and Fresh
~ D ~
Dal Shabet Supa Dupa Diva Pink Rocket Bling Bling
DAViCHi VIVID SUMMER EDITION Mini Album Innocence
Day after tomorrow Lost Angel Single Best
Dir en Grey Average Blasphemy
~ F ~
f(x) chu Nu Abo Pinocchio Hot Summer
Four Mod Hello Four Mod
~ G ~
G.NA Black and White TOP Girl
Ganbarou Nippon Ai wa Katsu
GD&TOP GD&TOP volume 1
Girls' Generation Heart 2 Heart With SNSD (compilation) Baby Baby Gee Gee - version japonaise Genie Genie - version japonaise Girls Generation - First album into the new world Into the new world (1st asia Tour) Into the new world (1st asia Tour - DVD) Hoot Hoot - version japonaise Mr Taxi Oh ! Run Devil Run Girls Generation – First japanese album Sweet Memories with SNSD (compilation) New Beginning of Girls' Generation (DVD) RoomMate Mini album Visual Dream All about Girls' Generation (DVD) The Boys
Guo Shu Yao Love’s Embrace Honey Honey
GROUP OF 20 Let's Go !
~ H ~
Hangry & Angry - f Kill me Kiss me Sadistic Dance Reconquista
High And Mighty Color 10 Color Singles Beeeeeest Rock Pit San Swamp Man Re : Ache
Hitomi Love 2000
Hyde Best of Hyde
~ I ~
Iu Growing up Iu... im Lost and found Real Real +
~ J ~
Jolin Myself Jolin - Love Live 2009 Special edition CD+2DVD Jolin - Jolin's final Wonderland édition 3CD+DVD
Jelly Beans JellyBeans - 1 (DEDICACE) Issho-Seishun (DEDICACE) Nekketsu Cheergirls (DEDICACE)
~ K ~
Kahi The first Album
Kanon Wakeshima Shinshoku Dolce ShinShoku Dolce Lolitawork Libreto
KanonxKanon Calendula Requiem
Kara Jumping STEP (Special Edition)
Koda Kumi & Misono It's All Love !
Kokia Aigakikoeru Akiko 8 Kokia Chrismas Gift Fairy Dance Kokia 8 Akiko The voice
Kyo Sakurai Don Chiki Pan
~ M ~
Masami Mitsuoka Last Cross
Matenrou Opera Anomie
Misono VS Tales with Misono -BEST-
Miss A Bad but Good
Miz Dreams
Morning Musume Onna ga Medatte Naze Ikenai All Singles Complete Best of Single Dreams (1)
~ N ~
Namie Amuro Checkmates Naked/Fight Together/tempest
Nana Kitade/Loveless Hate ~Ai to hate
Nekojump Secret of virgin
Nine muses Let's have a party
Nozomi Ando Hane
~O~
Olivia Trinka Trinka+Sailing Free
~ P ~
Punch Punch (???)
~ S ~
Scandal Best Scandal Temptation Box
Secret Magic Shy Boy Moving in Secret
SHINee Hello Hello Repackage
Sistar Push Push Shady Girl How Dare You So Cool
Sondambi The second mini album The Queen Type B Cry Eye
Sugimoto Yumi Harukoi cho type
~ T ~
T-Ara Absolute First Album Repackage Edition - Breaking Heart Temptastic John Travolta Wanabe Rolly Polly in Copacabana Bo Peep Bo Peep (japonais)
TRAX Oh ! My Goddess
~ W ~
Waii Playgirl
Wang Lei Xin
YUUKI GoAway (DEDICACE) Kaze (DEDICACE) Rocket Dash (DEDICACE) Tabibito no Uta (DEDICACE)
~ OST ~
Angel Sanctuary Original Soundtrack Original Sound Truck
Studio Gibli Princesse Mononoke
Katekyo Hitman Reborn Collection Opening & Ending Collection Character Songs
Athena OST 1
Move Animove 1
Dernière édition par Shoichi le Sam 3 Déc - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
yuniie
Messages : 22 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Sam 3 Déc - 11:35 | |
| wOw ça tue ! ahhh ayumi ,nana kitade,sistar ,after school <3 trop bien !!! Il me les faut XD |
|
| |
Hyunnie
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Sam 3 Déc - 17:34 | |
| xD après l'éxpérience du KBEE, je crois que mes parents vont changer d'avis^^ Yunnie, comme je n'ais pas pu entrer au salon, je n'ais pas eus mon CD The Boys, donc aucune idée pour la photocard et Soichi, sur Yesasia, je viens de chercher leur mode paiement, soit je ne comprends rien et j'ai zappé des trucs, parce que j'ai trouvé uniquement le paiement par carte :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Sam 3 Déc - 19:49 | |
| J'ai été voir sur leur site, au final ils prennent les cheques, mais qu'en dollars, c'est pas très clair, ils ont moins de service de paiement que prevus, pour les pays hors usa, asie.
Du coup la carte bancaire ou paypal ont l'air d'etre le meilleur moyen, enfin après je on peut se renseigner sur leur page FB si ils prennent les cheques français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Mar 6 Déc - 17:15 | |
| J'ai reçu hier Bubble pop de HyunA et le dernier T-Ara, ce dernier est super beau, grand, et on a de très belles photos du making of du court metrage :O |
|
| |
Hyunnie
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Sam 14 Jan - 23:06 | |
| oh~Soichi je reviens t'embêter avec mes questions sur Yesasia (désolée :/) Donc mes parents on accepté d'acheter sur internet (YEEEEES), mais avec la e-carte bleue, je sais pas si tu vois ce que c'est, c'est la caisse d'épargne qui propose ça, ça permet de sécuriser encore plus, puisque c'est une carte qui change de numéro a chaque achat. Mon souci c'est que j'ai voulu passer commande sur YA, mais ça m'affiche ça : - Spoiler:
- Citation :
- According to the payment gateway, the card issuing bank declined the transaction. Please refer to your credit card issuing bank or contact our customer service department for details.
Donc je voulais savoir, ça veut dire que YA accepte pas la carte ou bien c'est un problème que je dois règler avec la banque? Bon j'éspère que je vais pas trop t'embêter avec ma question peut - être sans réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Dim 15 Jan - 0:41 | |
| En fait il y a un delais entre le moment ou tu passe commande, et le moment ou la carte est verifiée, ça passe pas pour tout les sites (je sais pas pourquoi) donc probablement que ça ne marche pas pour yesasia :s
Enfin bon, j'ai encore commandé sur yesasia, aucun soucis avec, tu peut dire à tes parents qu'ils ont rien à craindre xD |
|
| |
John
Messages : 38 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Dim 15 Jan - 10:34 | |
| - Shoichi a écrit:
Enfin bon, j'ai encore commandé sur yesasia, aucun soucis avec, tu peut dire à tes parents qu'ils ont rien à craindre xD Idem, j'ai commandé pour la première fois chez yesasia en décembre, règlement par carte bancaire classique. Je suis au final très satisfait de yesasia: les cd étaient très bien emballés, je n'ai pas eu à payer de taxe à la réception du colis, celui-ci est arrivé largement dans les temps annoncés au moment de la commande (et la commande était suffisamment improtante pour avoir les frais de port gratuits). Hyunnie, si tes parents utilisent déjà la carte bleue sur d'autres sites marchands (fnac, darty, autres...) ils n'ont aucune raison de ne pas le faire avec yesasia. Sinon, il faut bien commencer un jour et ils n'ont rien à craindre avec ce site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Mer 18 Jan - 10:43 | |
| Voila on est plusieurs à le dire xD |
|
| |
Hyunnie
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Sam 4 Fév - 22:15 | |
| Oui, je sais bien en fait mes parents n'ont jamais acheté sur le net. Bon je revenais pour dire qu'en fait la e-carte, ça marche! je m'étais trompée au niveau du CVC code^^ euh, tu l'a surement dit plus mais comme j'ai la flemme de relire les autres page (kk) ça m'et combien de temps à arriver? sachant que j'ai fais ma commande il y a une semaine. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? Dim 5 Fév - 10:03 | |
| Il faut deja que la commande soit expediée, selon les articles ça met plus ou moins de temps, ensuite compte 15 jours plus ou moins, je dis plus ou moins car cette semaine j'ai reçu une commande en 12 jours et une autre en 20 jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achetez-vous les CD ? | |
| |
|
| |
|