♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NaLee

NaLee

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:07

About you ★

    Prénom : Nathalie Naly
    Age : 13 ans (bientot 14 *o*)
    Localisation : Sarcelles ... Ah! Pardon , -.- . Garges-lès-Gonnesse !
    Loisirs : Heu...Ordi , lire , écrire, écouter de la musique...
    Tu aime ? Pfiou... Super Junior ♥ , Henry Lau *O* , Amber , Eunhyuk etc ... Rien de spécial xD
    Tu n'aime pas ? Ca va être long...Groupie , légume (la transition était géniale , je sais 8D) ...


About IU ★
    Comment l'a tu découverte ? Par Eunhyuk (A) , mais je l'ai écouté par KpopFrance haha
    Quand : L'année dernière .
    Chanson préféré : Good Day
    MV préféré : Marshmallow ! (Je suis d'ailleur pas sure de l'orthographe... >.< Sorry Sorry)


About KPOP ★
    Groupe préféré : Super Junior ♥ (Et F(x) )
    Artiste solo préféré : Kim Hyun Joong .
    Comment as-tu découvert la KPOP ? Par ma cousine .
    Quand ? 7 juin 2009 .


About FLI ★

    Comment as-tu découvert le forum ? Super Junior Forever si je m'en souviens bien ^^
    Compte-tu être actif ?Je l'ai pas été avant , désolée d'ailleur . Mais comme j'étais en plein déménagement et bien... J'ai "oublié" ce forum . Désolée encore . J'essaierai d'être active sur le forum même si je ne peux pas garantir ça ^^ .
    As-tu lu et signer le règlement ? Yeah of course !
    CODE: (Dans le règlement) RealJiEun ?
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: Re: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:51

WELCOME, WELCOME, WELCOME IN THIS PLACE newbie (ENGRISH *0*) heum *te fais un sourire COLGATE BLANCHEUR avec toute mes dent*
Ok je prend m'envole et je me sauve ... fiouhhh (Bruit de ChUùps qui s'envole) ... Oui je suis un peu folle, un peu beaucoup, tu veux des bonbons, je t’embarque dans ma voiture !! AH mince j'ai pas de voiture hmm dans ce cas sur ma trottinette électrique (*pousse la chansonnette*ouais avec les vert, les vert youhouuu) Xd je me calme si je continue je ferais peur a tout le monde (c'est pas déjà le cas ?? )

Anyway retour a la réalité, hmm F(x) très bon choix, remarque SUJU aussi .

Profite du Forum et HAVE FUN HERE (COMEBACK DE MON ENGRISH *.*)

Veillez excuser ce pavez inutile voyez vous a cette heure si je suis fatiguer et ... la fleme de continuer la fin <.< les habituer du fow' savent la fin de ma phrase du moins je pense o.O heumm Sur ce bYE.

PS: j'éspere que je ne t'ai pas fait fuire o.o !
Revenir en haut Aller en bas
NaLee

NaLee

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: Re: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:04

XDDDDDDDDDDDDD
THANK YOU ! THANK YOU IN THIS PLACE ! 8D Hm , je suis pas trop fan des bonbons , une autre fois peu-être ;DD .
You believe you can fly ~~ You believe you can TOUCH (accentuation dessus , c'est important ! ) the skyyy ~~ (Ouaaaaaaais 8D)

Welcome back de ton Engrish ** !

Je suis aussi fatiguée ~.~ Bye 8D .

Et non t'inquiète pas tu ne m'as pas fait fuir :p J'ai juste envie de rester ici , maintenant (A) .
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: Re: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:06

Bienvenue sur France Love IU.

Par EunHyuk? Un autre éternel fanboy d'IU ^^

Tu te souviens de la date exacte où tu as connue la Kpop?! Wow, chapeau.

Enfin, je pense que notre ChUùPs national ta accueilli comme il se doit.

N'hésite pas a commenter les topics et visiter le forum.
Et surtout, si tu veux participer au concours, n'oublie pas qu'il te faut un total de 20 messages (Interdit le flood).

Passe une bonne fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin

Messages : 248
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: Re: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:05

Oh une ELF *o*
Trop bien ! Je n'en suis pas une je te préviens, je suis une B2uty, une hottest et une Pink Panda ! Mais j'adore Super Junior, surtout Lee Teuk <3
Waw tu te rappelles pile le jour où tu as dévouert la K-Pop Surprised énorme, jm'en rappelle vraiment pas moi Surprised

Bienvenue en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
NaLee

NaLee

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: Re: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:55

Chunnie : Merci (: .
Je m'en souviens parce que c'était le lendemain d'un marriage aha xD
J'essaiyerai d'être active ici ^^ . Merci (:

Merci : D

Sung Rin :
Oui une EEEEEEEEEEELF Cool
J'ai une amie Hottest , genre "2PM/Taecyeon" tout le journée LOL .
Perso' chez les Suju , je préfère Henry et Eunhyuk (oui , je sais que je l'ai déjà dit mais j'aime bien le dire (A)) .

Merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin

Messages : 248
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: Re: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:41

Ah Eunhyuk est très aimé on dirait, une amie à moi est allé les voir au Vietnam.

Ah moi ce serait plutot 2PM/JUNHO , mais j'aime tous les membres sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaLee

NaLee

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: Re: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:03

Oh la chance ^w^ . Eunhyuk...C'est presque impossible de ne pas l'aimer lui haha.

J'préfère Nichkhun moi XD . Le jour de la sorti du Teaser de Hands Up , omg. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: Re: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:33

*Woaw je suis un peu sonnée par le bienvenue de Chuùps là *

Bon temp pis, j'ai pas trop pris le temps de regarder les commentaire des autres donc il y aura surement des questions que je vais te poser, qui ont déjà été posée!

Qu'elle est ta préférée des F(x)?
Donc visiblement chez les SUJU c'est Eunhyuk^^ (j'aime le groupe mais dedans je reconnais que Teukie, Heechul, Yesung, et Shindong Embarassed )
Toujourx avec la SM, écoutes-tu les SNSD ( Very Happy ) et les TVXQ?

Et sinon as -tu d'autres groupes ou chanteurs que tu aimes ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
NaLee

NaLee

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: Re: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:16

Ma préférée des f(x) est Amber , mais chez les Suju c'est Henry ET Eunhyuk ^^" . Tu y arrivera un jour , j'avous que c'est quand même dure de retenir 13 têtes à la fois xD ?

J'écoute un peu les SNSD et je commence tout juste à écouter les TVXQ >.> .

Hm...J'aime beaucoup Kim Hyun Joong ^^ . J'aime aussi les SHINee ! (: Mais j'écoute pas grand chose , enfin j''écoute qu'une où deux chanson par-ci par-là .
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.

Messages : 139
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : 파리, 프랑스.

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: Re: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:21


    UNE ELF ! *-* ♥
    Dans mes bras ma petite =3.

    BIENVENUE ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-baddestfemale.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... _
MessageSujet: Re: ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...   ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELF-OR ~ ! Quoi ? C'est pas le bon forum ? Sorry Sorry u.u ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Statistiques du forum
» Une nouvelle sur le forum!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: France Love IU :: → Présentation !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit