Salut tout le monde!
Je suis inscrite sur le forum depuis un moment mais je n'avais pas encore eu le temps de me présenter et de participer mais me voilà!
About you ★Prénom :Marie-Michel
Loisirs :Écouter de la musique, regarder des films/séries, aller au Starbucks, lire un bon livre, jouer à un jeu video d'horreur du style de silent hill en arrêtant à toutes les deux minutes car je suis trop sur les nerf loll
Tu aime ?Je suis un ADSEDF et une KPA: une Accro Des Séries Et Des Films et une Kpop addictted loll. Je passe mon temps à regarder des séries, des films et des dramas et à écouter de la musique et à chercher de nouveaux artistes à écouter. J'adore presque tous les styles de musique(pop au country en passant par le métal symphonique par moment) mais la kpop est vraiment ma drogue
. J'aime presque tous les groupes et chanteurs solos(mais j'ai une préférence pour les artistes féminines, je ne sais pas trop pourquoi).
Tu n'aime pas ?Être stréssée( et je le suis environ 23 heures sur 24 loll). Les gens qui idéalisent trop leur idoles et qui aimeraient que ces derniers s'empêchent de vivre pour leur faire plaisir...loll:lol:
About IU ★Comment l'a tu découverte ? Bonne question, pour être honnête je ne sais pas trop. Je passe mes journées à faire des recherches sur la kpop alors j'ai du tombé sur un vidéo mais j'ai vraiment commencé à lui porter attention quand allkpop a commencé à lui consacré de nombreux articles.
Quand :L'an dernier je croix.
Chanson préféré :En ce moment, j'adore sa chanson pour le drama The greatest love, Take my hand. J'aime beaucoup Boo, Love attack et Marshmallow. Quand j'ai connu IU je préférais ses chansons plus profondes comme Mia mais je ne sais pas pourquoi avec le temps j'ai fini par apprécier autant ses chansons plus ''joyeuses'' qui ne montrent peut être pas autant sa puissance vocale mais qui montre encore plus le ton unique de sa voix.
MV préféré :Good day
About KPOP ★Groupes préférés :Voici ma liste que je copie sur chaque forum(ça me sauve du temps
loll. Il y aussi des artistes solos.
J'adore: 2ne1, After School, Rainbow, 4 Minute, Sori, 5 dolls, Brave Girls, Brown Eyed Girls, Lee Hyori, Rania, Secret, Sistar, Son dam Bi
J'aime beaucoup: Big Bang, An Jin Kyoung, BoA,Dal shabet, JQT, Jewelry, F(x), LPG, T-ARA, Wonder Girls
J'aime assez: A.Pink,Baek Ji Young, Bella, Beast, Chi chi, CN.Blue, Seeya, Davichi, Drunken Tiger, Tasha, E.Via, G.Na, Girl's Day, Gummy, Ok Ju Hyun, Ivy, Miss A, 9 Muses, Seo In Young, Solbi
Comment as-tu découvert la KPOP ? J'écoutais de la Jpop depuis quelques années et je regardais des dramas japonais, puis je suis tombé sur des dramas coréens et j'ai ensuite découvert l'émission We got married qui m'a fait découvrir quelques artistes et j'ai commencé à traîner sur des sites comme allkpop et je suis vite devenue accro. Je connais déjà quelques artistes comme BoA et Lee Hyori.
Quand ? Début 2009 environ.
About FLI ★Comment as-tu découvert le forum ?J'ai fait une recherche forum IU sur google:lol:
Compte-tu être actif ? Oui. Je ne poste pas nécessairement et je peux être des jours sans venir mais je reviens toujours sur les forums dès que je peux à moins que l'artiste dont le forum traite arrête sa carrière ou quelque chose du genre loll.
As-tu
lu et
signer le règlement ? oui
CODE: (Dans le règlement) RealJiEun
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître.