AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube

Partagez | 
 

 IU vous recommande des films.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
avatar

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: IU vous recommande des films.    Sam 14 Jan - 9:04



Once


IU: La musique dans (Once) est vraiment bonne mais je crois que c'est une sorte d'histoire triviales. Pour une raison quelconque, il me fait sentir comme si je devenais l'actrice principale à l'intérieur du film et ces mots viennent de ma propre bouche. Haha. Tout comme dans mon album cette fois-ci, "A lost puppy" est chanson qui parle de mes pensées.

P.S I love You


IU: Quand j'étais au collège, j'ai regardé ce film pour la première fois. Après cela, je pense que je l'ai regarder 40 fois. Dans la mesure où je pouvais réciter chaque ligne de ce film. Il y avait une scène où l'actrice principal semblait bien et était souriante, même après les funérailles de son mari, mais au moment où elle entra dans sa maison, elle se débarrassa de ses vêtements, secoua ses cheveux dénoués, alla directement sous les couvertures et écouté le répondeur. C'était vraiment triste. En outre, la dernière des lettres pour elle que son mari a envoyé aux gens autour d'elle était l'une à sa mère. Lorsque sa maman a passé cette lettre à elle chaudement, j'ai pleurer sur cette partie aussi.

Charlie et la chocolaterie


IU: J'aime le fait que c'est un conte de fées, mais j'aime vraiment la façon dont il a le style de conte de fées cynique. C'est une animation disney disparu à la noix. (Rires) Je voulais essaye le chocolat de Wonka dans "Charlie et la chocolaterie" alors je l'ai racheté en provenance du Japon, j'ai vraiment beaucoup aimé le film. Mais il n'a pas aussi bon goût que je m'y attendais. Je voudrais vraiment pouvoir déguster le chocolat de Wonka qui est apparu dans le film.

New York, I love You


IU: J'aime l'actrice Natalie Portman. Je ne savais pas ce que "New Yorl I Love You" était a propos de quoi, mais je l'ai juste regarder pour Natalie Portman. Bien que son histoire d'amour était vraiment courte, j'ai vraiment été impressionné. Il y avait un peu d'humour aussi, et je pense que Natalie Portman avait l'air vraiment bien quand elle était chauve. Dans la dernière partie, le message qui raconte leur histoire était vraiment bien. Chaque épisode est relié à l'autre. J'ai senti que le film a été produit dans de nombreux endroit différents.

Ponyo sur la falaise.


IU: J'adore le réalisateur Mayazaki Hayao. J'ai regarder "Ponyo sur la falaise" environ 100 fois ou plus. Mémorisant tout dialogue. J'ai regarder à la fois la version coréenne ainsi que la version japonaise. (Rires) Ma scène préférée est quand Ponyo boit du thé et la première partie quand Ponyo a été frappé par une bouteille d'eau Le village a été submergé dans l'eau et même les marche tout devenait juste la mer, avec des poissons nageant dans les deux sens, wow, j'ai vraiment envie d'aller dans un tel endroit. Être capable de tout voir sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KanLin

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: IU vous recommande des films.    Jeu 19 Jan - 5:06

IU aime regarder en boucle et connaître par coeur : comme moi *.* (enfin j'aime pas mais des fois c'est plus fort que moi :B)

Le film "I love you" me donne envie. Et Ponyo sur la falaise aussi !! (o^.^o)

Merci pour l'article~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

IU vous recommande des films.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Cyworld/Daum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit