♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 |Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

|Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. _
MessageSujet: |Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses.   |Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:03

|Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. Tumblr15

(Probablement l'un des téléphones remis lors du Samsung/Melon Concert Live Sets, qui avait des chanteurs et des idoles comme BEAST qui effectuer une performance aussi)

Citation :
S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. Rester toujours en bonne santé. S'il vous plait donner beaucoup d'amour à la musique d'IU aussi. Smile IU
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

|Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. _
MessageSujet: Re: |Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses.   |Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:09

OMG CHANCEEEEEEEEEEEEEEE pourquoi il leur arrive toujours des truc comme ça, moi aussii je veux TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

|Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. _
MessageSujet: Re: |Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses.   |Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:36

Spoiler:

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


|Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. _
MessageSujet: Re: |Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses.   |Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:14

Pour ces appareils là c'est sur c'est difficile de mettre la main dessus, mais pour d'autres c'est possibles (tout ce qui est CD dedicacé)

On peut parfois en avoir sur yesasia ou sur ebay, mais quand c'est sur ebay c'est cher T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. _
MessageSujet: Re: |Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses.   |Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|Autographe| S'il arrive que vous ne soyez pas fan de moi, alors mes excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fancafe] Soyez prêt a être surpris
» Achetez-vous les CD ?
» IU vous recommande des films.
» [Musique] Qu'écoutez vous en ce moment ?
» [Fancafe] Que faite vous tout le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Cyworld/Daum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com