♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 13

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:01

Rappel du premier message :

Venez flooder ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://france-love-iu.frenchboard.com

AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:56

Vous vous souvenez de cette vidéo?



Mafia Family, avait accepté de nous l'a créer après que je l'ai contacté.

Eh bien, elle est d'accord pour faire de nouveau des vidéos pour nous \O/

Si vous avez YT, abonnez vous a sa chaine, et aimer ses vidéos.
Elle fait vraiment des vidéos extra~

Et en ce qui concerne les news que j'aurais du mettre hier et aujourd'hui, je suis désolée, hier j'ai passer un scanner, et depuis je suis vraiment épuisée. Donc je sais pas quand je mettrais les news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:00

Ta santé s’améliore pas ? Sad
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:09

Euh, bah ça reste au même niveau
Mais là il cherche ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:19

J’espère que ça va vite s'arranger, et qu'ils trouvent rapidement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:30

Merci!!

Il devrait trouver là =) Ils ont bien avancé grâce au scanner
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:59

Courage Chu! \o/ J'espère que ça ira...
Et c'est génial pour Mafia Family... ^^

Et Daesung, je prie fort pour que tout s'éclaircisse. JE comprend pas pourquoi Daesung devrait tout se prendre dans la face. Le motard était ALLONGÉ sur la route, est-ce que c'est Daesung qui l'a renversé? NON! Ok il a fait une belle gaffe mais sérieux, il faut qu'ils arrêtent de tout lui mettre dessus, il se sent déjà assez coupable! >< Ça me dégoute la tournure que les choses ont prises.
Mais bon, on en saura plus dans les prochaines semaines... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:07

Merci à tous le monde de vous être inquiété pour ma santé.

Oui c'est vraiment bien pour MF. J'ai vraiment hâte de travaillé avec elle de nouveau. Evidement si vous avez des idées pour une vidéo. N'hésitez pas a m'envoyer des MP pour que je puisse en parler avec elle. Mais il ne serait tarder qu'une nouvelle vidéo apparaisse pour la surprise~

Pour Daesung, attendons la fin de tout ça, des investigations et de tout. N'allons pas nous énerver, ça ne sert a rien.
De plus, les infos arrive vraiment n'importe comment et il ne faut pas vous fier a toute.


Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:38

Oh oui Chunnie, comment vas-tu ? je demande alors que tu viens de répondre, mais c'est plus polie quand même Smile je suis trop indscrète/curieuse si je demande quels sont tes symptômes Embarassed bounce ?

A propos de l'histoire de Daesung, pour suivre le sujet, j'ai pas vraiment d'avis dessus, parce que vous aurez remarqué mais chaque fois, que quelquechose de nouveau apparaît dans cette histoire c'est toujours différent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:45

Héhé oui ça va, merci, eh bien là, avec le scanner il pense a une infection, surement du à mon opération d'il y a deux ans...

Et pour Daesung, attendons les infos officiels de YG
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:01

Oyé Oyé ChUùPs EST de RETOUR, Pour Vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver Le MOnde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à NOTRE NATION ... oK OK j’arrête la et je promets de plus regarder Pokémon a mon age U.U *sort* Bref je n'ai rien foutue sur le Fow' depuis le mois de Mai et au début de Juin mais des petit problème de famille ont pris une plus grosse ampleur jusqu’à même bouffer mon temps libre (et me priver de mon Fow' cherie) <.< et de gâcher mon humeur aussi ... MAIS la c'est passé (j’espère) et je reviens en pleine forme, et je reprendrais mes bonne vielle habitude *0* ..

Vous savez que vous M'avez manquer .... et vous je vous ais manquer ? '' Comment Sa Non ?? é.é

Ps:N'ayait pas peur de moi a l'avenir hein c'est juste qu'une certaine personne ma rendus encore plus folle QUE JE NE l'étais avant et ma rendus (attention ne soyez pas effrayer) un peu sadique sur les bord ... Et voila vous voyez vous fuyez tous la Xd Non je ne suis pas folle quoique ... Si c'est moi qui le dit c'est peut être encore pire que sa ... Bon j’arrête ce post bourrer de CONNERIE et vous Remercie d'avoir lus SUR CE Byyyee.

Ps2:Oui j'arrive en retard mais OHHH V.I.P Chunnie Candy fraise des bois fée clochette (ok je crains a dire tout se qui me passe par la tête) je te souhaite le meilleur pour ta santé FIGHTING ^^

ET MAINTENANT ChUùPs s'envoleeee vers D'AUTRES CIIIIIEEUUXXX ..
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:28

Citation :
Bref je n'ai rien foutue sur le Fow' depuis le mois de Mai et au début de Juin mais des petit problème de famille ont pris une plus grosse ampleur jusqu’à même bouffer mon temps libre (et me priver de mon Fow' cherie) <.< et de gâcher mon humeur aussi ... MAIS la c'est passé (j’espère) et je reviens en pleine forme, et je reprendrais mes bonne vielle habitude *0* ..
Si tu as des problèmes, n'hésite pas a m'en parler, je serais là pour t'écouter =D

Citation :
Ps:N'ayait pas peur de moi a l'avenir hein c'est juste qu'une certaine personne ma rendus encore plus folle QUE JE NE l'étais avant et ma rendus (attention ne soyez pas effrayer) un peu sadique sur les bord ... Et voila vous voyez vous fuyez tous la Xd Non je ne suis pas folle quoique ... Si c'est moi qui le dit c'est peut être encore pire que sa ... Bon j’arrête ce post bourrer de CONNERIE et vous Remercie d'avoir lus SUR CE Byyyee.

Tu m'as tuée là, t'inquiète je suis pas effrayé Kkk !! J'ai connue pire (Ou je suis pire?)

Citation :
Ps2:Oui j'arrive en retard mais OHHH V.I.P Chunnie Candy fraise des bois fée clochette (ok je crains a dire tout se qui me passe par la tête) je te souhaite le meilleur pour ta santé FIGHTING ^^

V.I.P Chunnie Candy Fraise des vois féé clochette? OMGD!! xDDD Tu ma tuée là!!!!!! Merci, de t'inquiète =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:18

BAC,BAC,BAC,BAC,BAC,BAC,BAC,BAC,BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC!

je commence l'écris de Français dans exactement 7h45 j'en suis au point dene plus dormir, ni manger etc...

à cause de ce truc j'ai un peu de mal à venir poster la tonne de photos d'IU que j'ai dans mon ordi; mais j'ai remarqué qu'un(e) Newbie (summer) avait pris le relève Smile

Anyways j'avais vraiment besoins d'exprimer ma terreur face au petit BAC de premier qui décidément terrorise une innocente élève de première L Sad

maintenant je vais sortir je crois que se serait mieux Rolling Eyes

PS vivement la libertéééééeee & l'album mini plus de REAL que je recevrait d'ici deux semaines Smile vous voudrez des photos? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
summer

summer

Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:03

Go Hye seong, je suis une newbie :p Et oui ça me fait très plaisir de partager les nouvelles photos de notre belle IU avec vous Smile
Bref, merde pour ton bac! D'ailleurs en parlant du bac, certains d'entre vous passe-t-il le bac S? J'ai vu qu'il y a eu des gros problèmes de fuite et qu'un exercice avait été supprimé!! :0 Heureusement pour moi, j'ai eu mon bac S l'année dernière! ^^ bon courage à ceux qui le passe en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2011

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:50

Il est 5 heure du matin chez moi et je dois me lever dans 6 heures et je me demande qu'est ce que je fais encore debout lolll.

Je viens de me créer un compte sur imageshack et je suis en train de mettre toutes me créations dans mon compte. Ça prend un temps fou loll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:55

Ha j'espere qu'on pourra voir ça x)

ça me fait penser qu'il faudrai bien que je fasse ça aussi, ou alors faire du tri dans mon ancien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2011

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:01

J'y travail, j'y travail Razz .

Un peu de rangement, ça ne fait jamais de tord. Je retrouve certaines de mes premières icons, ça fait tout drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:19

Nous cherchons constamment a rendre le forum meilleure. En créant de nouveau topics par exemple, mais je ne suis pas satisfaites.

Le meilleur moyen de rendre le forum vraiment bien, c'est d'avoir vos suggestions, vos demandes.

Alors, je sais je l'ai plusieurs fois demander sur le FB de FLI mais je n'ai eu aucune réponse. N'hésite pas a nous dire tout ce que vous voulais. Nous ne vous jugeons pas.
Nous acceptons toute critique, si cela aide le forum a avancer.

S'il vous plait. Mettez vos suggestions et vos demandes ICI
Revenir en haut Aller en bas
summer

summer

Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:27

Si il n'y a pas eu beaucoup de réponses, c'est que le forum est vraiment bien je pense :p Après rien n'est parfait c'est sûre, j'ai d'ailleurs peut être un petite idée pour la partie photo, je fonce dans la partie suggestion pour vous en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:29

Nous ne somme pas parfait loin de là.
Mais nous désirons que le forum devienne un forum où on apprécie venir.

Et Merci de nous donner ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:34

Dance Dance Everybody Get Up! XD Sorry.. je pars en sucette.. Mais t'inquiète pas Chunnie votre forum est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:37

C'est peut être que mon avis, mais j'ai l'impression que le forum n'est pas assez bien dans l'organisation des choses peut être.

Niveau Design c'est parfait j'adore complètement moi.
Mais je sais pas je veux vraiment que ce forum devienne un forum sur lequel on se dit "Ce forum est génial!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:39

... WOUAAAAHOUUUU MAIS C'EST UN FORUM GÉNIAL!!!!! xD voilà c'est dit kkk
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:44

xD Merci, mais c'est compliqué de notre point de vue en tant qu'admin, on aimerait que tout soit parfait.

Tout comme le concours. On veut vraiment qu'il ai lieu
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:46

Oui sur le coup je peux te comprendre plus que n'importe qui.. Toi même tu sais de quoi je parle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:48

Oui, tu vois a quel point c'est compliqué de notre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floood !! - Page 20 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Détente et discussion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés