♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 13

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:01

Rappel du premier message :

Venez flooder ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://france-love-iu.frenchboard.com

AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:52

D'accord, ce n'est pas grave. Merci de m'avoir prévenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline

Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:53

Nous sommes tous pas mal occupé soit par les études soit par le boulot Sad
Mais même si je ne suis pas très actif non plus je lis tout les nouveaux sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:58

Raaaaah ce soir je me suis bouffé une pseudo soupe miso bio. Au final, c'est degueulasse (normal c'est bio et français) je voulais aller faire un scandale au magasin mais on est pas d'accords avec ma mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:37

Yo les enfants, alors pour ceux qui sont aller a la KC, comment vous avez trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:10

J'y ai pas été xD mais j'ai rêvé que j'y allais et que je la loupais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline

Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:16

Hé bien j'y suis aller et c'était blindé de monde mais franchement sympathique je suis pas rester jusqu'au bout *fatigue* j'ai pu m'acheter des petits goodies coréen mais les stands pour les goodies KPOP c'était même pas la peine il y avait trop de monde !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:21

Moi aussi j'y étais! Si ça se trouve on s'est vue.
Je suis la fille qui a détruit Bom en live en robe rose si tu es allée au concours de chant. v(^.^)v

...

Je plussoie X200000 Il y avait trop trop trop trop de monde pour cet espace riquiqui, et du coup j'ai payé 11€ pour rester dans la cour... ^^" #Su-Per.
Mais je me suis super amusée, en fait ça aurait été super si il y avait eu plus de place, c'est juste ça qui manquait, mais du coup l'an prochain à mon avis ils feront plus grand, donc rien n'est perdu. ^^ La scène aussi, soit on mourrait étouffé, soit on voyait rien au choix... XDD

Et moi j'ai rien acheté. Les lightsticks à 15€ MERCI quoi! Je voulais acheter "Growing Up", mais j'avais pas assez de thune non plus, et il y avait trop de pipeul autour des stands alors j'ai eu la flemme de voir si il y avait des porte clés ou badges... U__U

Et OMG je voulait tous les CDs! >__<

Et j'ai le repack de Big Bang, il est super classe. :'D (mais c'est un cadeau, c'est pas grace à la KC)

Bref c'était ma vie... ^^


Si vous voyez des bugs dans le design, merci de les signaler! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:49

Le CD de IU etait cher ?

Parceque bon, je commande assez souvent chez yesasia, donc si ça vous dis je peut passer une grosse commande et vous renvoyez les CD au prix ou je les ai acheté sur yesasia (plus fdp) ça reviendra toujours moins cher (ou pas plus en tout cas xD) que de les acheter en France, enfin à vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:23

Non c'était 14€ mais c'est déjà beaucoup. XD
Moi aussi j'achète sur YesAsia on est avantagé avec le dollar. :3
Dès que j'ai des sous je m'achète le nouveau de BEAST! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:27

14€ =O je sais pas c'etait le quel CD, mais c'est pas lojns du double =O

Enfin si d'autres sont interessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:40

Alors, je tiens a vous le dire ici, si vous n'êtes pas allez voir les news.
IU a reçu le Fairy message book =D
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline

Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:19

Moko a écrit:
Moi aussi j'y étais! Si ça se trouve on s'est vue.
Je suis la fille qui a détruit Bom en live en robe rose si tu es allée au concours de chant. v(^.^)v

...

Je plussoie X200000 Il y avait trop trop trop trop de monde pour cet espace riquiqui, et du coup j'ai payé 11€ pour rester dans la cour... ^^" #Su-Per.
Mais je me suis super amusée, en fait ça aurait été super si il y avait eu plus de place, c'est juste ça qui manquait, mais du coup l'an prochain à mon avis ils feront plus grand, donc rien n'est perdu. ^^ La scène aussi, soit on mourrait étouffé, soit on voyait rien au choix... XDD

Et moi j'ai rien acheté. Les lightsticks à 15€ MERCI quoi! Je voulais acheter "Growing Up", mais j'avais pas assez de thune non plus, et il y avait trop de pipeul autour des stands alors j'ai eu la flemme de voir si il y avait des porte clés ou badges... U__U

Et OMG je voulait tous les CDs! >__<

Et j'ai le repack de Big Bang, il est super classe. :'D (mais c'est un cadeau, c'est pas grace à la KC)

Bref c'était ma vie... ^^


Si vous voyez des bugs dans le design, merci de les signaler! :3

Rapel moi l'heure de ton passage en Live xD
Les stands de goodies même pas la peine de s'y aventurer j'ai tout simplement acheté de la boisson aux fruits rouge made in Corée et des Ramyun et un eventail de tradition xD
Ah oui et une BB cream ^^
Il y avait pas mal de groupie en même temps je m'y attendais !!!
J'ai signé le livre d'or du stand KPOP.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:13

Personne n'a prit de photo du coup ? Sad

Faudra que j'y pense à la JE de prendre des photos de ce qu'on trouve de K-Pop Very Happy

Bon sinon, encore une semaine de boulot, après jesais pas \o/ ptet des mini vacances xD

Et vous ? que prévoyez vous cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:30

haaan~~ J'avais envie de changer l'image de profil d'IU que j'avais mis sur nautiljon, mais je n'ai aucune image plus récente que celle là et sans signature de photographe ou marque...#osef

d'ailleurs le site m'énerve, j'ai jamais réussis à poster rien qu'une seule image dans une galerie d'artiste scratch

au fait je crois que j'ai croisé Chunnie sur le site...enfin il y a quelqu'un du forum qui a fait de la pub tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:40

Tu peux mettre une photo du shoot de "Le coq sportif" ou UNIONBAY.

De tout façon, se site est dirigé par des gens assez stupide. (Bon d'accord j'avais fait de la pub) en même temps Nautiljon n'est pas un site où les news sont mise régulièrement, je ne vois pas pourquoi on a pas le droit de faire de pub POUR une site qui en met!) Et puis j'ai deux personne qui m'ont dit s'être fait banni parce qu'ils ont souhaité un joyeux anniversaire a une star, c'est vrai, c'est terrible quand tu vois que 10 page avant y en a qui envoie des pires trucs sur la célébrité de la page, souhaité un bon anniversaire c'est pire que la fin du monde.

C'est possible que tu m'ai vu xD
Mon pseudo c'est Uepiix3.

Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:29

exact j'ai eus le malheur de souhaiter bon anniversaire à Yuri...je me suis désinscrite puis réinscrite sous le même pseudo^^ (Yuuki Yoshikawa)

Et oui je me suis pas trompé, s'était bien toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:34

Apparemment souhaité l'anniversaire de quelqu'un sur nautiljon est vraiment une choses affreuses.

Non, moi j'attends la fin du bannissement je suis juste banni de commentaire jusqu'au 30...

Après je suppose que je vais arrêter de faire de la pub U_U...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:29

C'est peut-etre moi aussi la pub xD j'en ai fait pas mal à un moment (mais sans être bannis) la preuve de leur incompétence, j'ai du faire 5 ou 6 messages de pub, sans être banni, et pour un message, ça peut tomber sur n'importe qui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:48

Pour l'histoire de Daesung des BIG BANG

Cessez de croire les rumeurs.
Daesung n'était ni alcoolisé et il n'est pas coupable!

Il faut arrêter d'en parler sur FB et Twitter, il que cette rumeur arrête de ce répandre!

Tout ce qu'on peut faire c'est soutenir Daesung dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:02

Et soutenir le cyclomotoriste aussi non ? le pauvre quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:04

Soutenir la famille du motard, aussi, mais je parle surtout pour les gens que j'ai sur FB, faut arrêter d'en parler. Rien n'est prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:07

Ha bah ouais c'est sur, surtout de voir qu'en quelques minutes, l'histoire autour de ça change completement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:20

Il faut attendre les fait officiel!! C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Beom.

Messages : 139
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 31
Localisation : 파리, 프랑스.

Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:23

    Daesung ;______; il se sent si mal en ce moment :'(
    tout ce qu'on peut faire nous, fans françaises, c'est le soutenir même si ils ignorent que nous le soutenons (vous me suivez?).
    De toute manière, heureusement que le conducteur du taxi a témoigné, il a clairement dit que Daesung n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-baddestfemale.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:20

Meme la famille du décédé n'a pas l'air de lui en vouloir, comme d'habitude c'est les media et les anti-fan qui empirent tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floood !! - Page 19 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Détente et discussion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit