| [Blabla] Votre Film Préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: [Blabla] Votre Film Préféré Mer 15 Sep - 17:27 | |
| Rappel du premier message :Que ce soit du J-movie, K-movie, TW movie ou film américain comme vous voulais Pour moi c'est Moon Child un J-movie avec les grands HYDE et GACKT*o* - Spoiler:
L'histoire se passe à Mallepa en 2014. Trois jeunes garçons orphelins vivent de leurs petits larcins. Malheureusement, ça tourne mal et les enfants, dont Sho, alors âgé de 8 ans, sont sauvés par Kei, un être immortel se nourrissant du sang de ses victimes et venant de perdre son mentor. Malgré ses pouvoirs, Kei est limité par le Soleil qui le brûle et ne doit donc vivre que la nuit ou dans l'ombre. Des années plus tard, Sho et ce dernier sont devenus inséparables et vivent de divers larcins contre d'autres gangs. Au cours d'un coup qui a mal tourné, ils rencontrent Son qui finit par rejoindre leur bande et leur présente sa sœur Yi-Che dont ils tombent tous deux amoureux. Yi-che est devenue muette dans son enfance. Après une période insouciante, un drame va obliger Kei à quitter le groupe...
Dernière édition par Chunnie le Lun 25 Avr - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Sam 25 Déc - 20:55 | |
| je connais pas ton film jap preferé ^^
par contre j'ai aussi beaucoup aimé Death bell, et je suis pressé que le second sorte en DVD ^^ |
|
| |
Beom.
Messages : 139 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 31 Localisation : 파리, 프랑스.
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Sam 25 Déc - 20:56 | |
| C'est celui que Chuups a expliqué ^^. Avec le magnifique Miura Haruma ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Sam 25 Déc - 20:58 | |
| j'ai trop de mal xD j'ai une memoire de poisson lol
bon sinon j'ajouterai surement bientot à mes films preferé TOMIE un film japonais particulierement gore. |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Lun 31 Jan - 22:08 | |
| Bon Bah Avatar reste un des meilleurs film que j'ai vu ces dernier temps =) |
|
| |
Sung Rin
Messages : 248 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Mer 9 Fév - 16:12 | |
| Alors moi huuum Film français : Rrrrrr! Film coréen : 200 pounds of beauty, 100 days with mr. arrogant... Film japonais : Crows Zero (les deux) |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Mar 5 Avr - 13:58 | |
| Moi perso j'aime beaucoup le film coréen A millionaire first love ( Hyun Bin qui à ce moment là avait encore des joues xD) Très beau film je l'ai vu deux fois et rien que d'en parler .... je veux le rerevoir |
|
| |
cecillle
Messages : 42 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 31 Localisation : Calais, France
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Ven 22 Avr - 10:20 | |
| Mon film préféré ... Bangkok love story ♥ |
|
| |
Hyunnie
Messages : 348 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Lun 30 Mai - 20:25 | |
| jamais vu de film asiat'....si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse^^ mais...aller j'avoue, je suis une super grande fan de la saga Harry Potter (enfin a s'est calmé quand j'ai commencé à me passioner pour l'asie c'est-à-dire il y a 6 mois!) Donc fan des films puisque c'est le sujet (mais le livres sont mieux, surtout après 3 lectures^^) Et sinon comme j'ai pas vraiment LE film préféré, je dirais quand même The King's Speech avec Helena Bonham Carter (bellatrix de harry potter ) et pleins d'acteurs inconnus, vu en VO au cinéma (j'y croyais pas!!), et c'est aussi la première fois que je suis allée voir un film de grand de mon propre chef^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Lun 30 Mai - 20:34 | |
| En film d'horreur asiatique, tu a plein de bon truc xD les Ring, Ju-On.
Niveau COréen, c'est souvent du double type, quelque soit le type, tu va avoir du drame dedans, c'est souvent assez triste.
En fantastique Coréen tu a re-cycle et Hansel & Gretel qui sont très bon. Je crois qu'on a fait quelques fiches dans la partie cinema ^^ |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Lun 30 Mai - 20:35 | |
| Moon Child!! Faut que tu le vois!!
Koizora aussi, Baby and I euh... j'réfléchis et je te dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Lun 30 Mai - 20:39 | |
| Bon en fait on a pas de partie cinema asiatique ça serait pas mal d'en faire une ? (Drama/movie ?) Sinon, j'essairai de voir ce que j'ai vu et qui est pas mal. Tu recherche quoi ? il y a vraiment de tout xD meme un american Pie Coréen (mais là aussi il y a des passages dramatiques) |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Lun 30 Mai - 20:40 | |
| Si tu veux créer une partie Cinéma, Drama. Mais tu devra t'en occuper, j'ai trop de choses à faire en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré Lun 30 Mai - 20:43 | |
| Ok je vais tacher de faire ça ^^ Je vais essayer cette semaine, car je bosse pas Pour rester dans le sujet, hier soir j'ai vu Blood Island, encore un film Coréen, encore un film qui mele les genres (ici gore/drame) mais celui-ci etait vraiment chocant, il y a pas eu un seul moment de detente de tout le film, c'etait vraiment dramatique T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] Votre Film Préféré | |
| |
|
| |
| [Blabla] Votre Film Préféré | |
|