Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Dim 3 Avr - 11:51 | |
| Dans ce film le réalisateur s'est vraiment laché xD
entre les ganguro et les concours de scarifications xD |
|
| |
ChUùPs
Messages : 561 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Lun 4 Avr - 20:50 | |
| St Trinian's
St Trinian's, la fameuse école de "jeunes filles", doit faire face à la crise financière. La banque menace la directrice, Camilla Fritton, de fermeture. Sa doctrine peu orthodoxe de la liberté d'expression et d'émancipation est menacée.
Mouais, bof je me suis ennuyer a certains moment, d'autre ou j'ai ris. Un film assez bien, pas le meilleur mais pas le pire, j'avais rien a faire donc c'était parfait, pour passer le temps. |
|
| |
Céline
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Mar 5 Avr - 13:54 | |
| St Trinian's m'intéressais pas mal bon bah je vais attendre un peu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Mar 5 Avr - 13:56 | |
| ça y est j'ai regardé Princess Aurora, c'est pas mal violant, un très bon Thriller, par contre l'histoire autour des meurtres est super triste T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Sam 9 Avr - 13:49 | |
| Hier soir : Sick Nurse.
Un film ou 6 infirmières sexy (c'est pas moi qui le dit) sont poursuivit par l'esprit d'une des leurs qu'elles ont assassiné. |
|
| |
Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Jeu 21 Avr - 17:33 | |
| Raiponce =D J'ai bien rigoler en le regardant pas déçue =) C'est très bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Jeu 21 Avr - 17:39 | |
| L'autre jour : Goemon, en Blueray, c'est un film sur le Japon ancien, avec des ninja et des samurai, des vagabonds. Je suis pas fan de ce genre, mais là le film est très beau, spectaculaire. Du coup j'ai bien aimé xD |
|
| |
ChUùPs
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Jeu 21 Avr - 23:04 | |
| Raiponce, un très bon film j'ai bien aimer.
Sinon pour moi le film de cette après-midi c'était TRON ! Et beh franchement ... je me demande comment les gens peuvent aimer se film, ok le début est plutôt pas mal mais damn quoi je me suis fait chier pendant tout le reste du film. Je dois être la seule a pas avoir aimer, carrément détester. |
|
| |
cecillle
Messages : 42 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 31 Localisation : Calais, France
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Ven 22 Avr - 10:15 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est American History X (et ca date de 2 semaines xD) J'ai pleuré à la fin ... |
|
| |
Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Lun 9 Mai - 16:43 | |
| J'ai vu ce matin Percy Jackson le voleur de foudre, pas mal du tout je trouve~ |
|
| |
N-iina
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Lun 9 Mai - 19:14 | |
| Percy Jackson il eszt super bien !!
le dernier vu Nineteen avec T.O.P et SeungRi est il est juste super bien ! ils sont vraiment trop choux les gars <3
|
|
| |
ChUùPs
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Mer 22 Juin - 17:02 | |
| Sucker Punch et wow la SoudTrack elle est superbe, j'ai adoré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Mer 22 Juin - 17:31 | |
| Yoga, un film d'horreur coréen, vraiment bizarre x) |
|
| |
Always
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Sam 25 Juin - 8:01 | |
| - ChUùPs a écrit:
- Sucker Punch et wow la SoudTrack elle est superbe, j'ai adoré.
C'est vrai que la soundtrack est géniale! et le visuel est époustouflant...et l'ambiance! J'ai été un peu déçu par l'histoire cependant, enfin, disant plutôt que j'ai trouvé le film un peu répétitif). Petty romance. C'est très rare que je regarde des films asiatiques(trop de larmes à mon goûts) mais c'est petite comédie m'a beaucoup plus. C'est tout simplement hilarant comme film, surtout la scène au lit...L'actrice principale m'a beaucoup plus, je l'ai trouvé très mignonne et je me suis reconnu en elle par moment lol. L'acteur(le personnage seconde de Coffee House et le personnage principal dans Pasta) est toujours aussi bien. Si vous avez des suggestions de comédies romantiques coréennes(ou japonaises après tout....), ou tout simplement des histoires d'amour qui finissent bien(les fins tristes me bouleverse pendant des jours loll), je suis plus que preneuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Sam 25 Juin - 8:41 | |
| Hier, "the loner" un film qui mêle fantôme, vengeance et Hikikomori, assez triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film Dim 24 Juil - 16:58 | |
| J'ai été voir Harry Potter au cinéma, il etait pas mal, certains passages ont été oublié par rapport au boucains, mais pour moi le plus important etait là x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blabla] Votre derniers film | |
| |
|
| |
| [Blabla] Votre derniers film | |
|