♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Blabla] Votre derniers film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:26

Rappel du premier message :

Le sujet est simple, venez nous parler du dernier film que vous avez vu ^^

Je viens de voir Voice, alias Whispering Corridors 4, alias Yeogo Goedam Very Happy

Citation :
Park Young-eon, une jeune fille ayant un don pour le chant, est
mystérieusement assassinée un soir, dans son lycée. Peu après, elle se
réveille dans la salle de musique et se rend vite compte que personne ne
peut la voir ni l'entendre, sauf sa meilleure amie, Sun-min. Toutes les
deux vont chercher les causes de la mort de Young-eon, tandis que
d'étranges évènements se produisent...
Résumé de nautiljon.

Ce 4e film reprend les thèmes du précèdent, une histoire de fantôme mêlé à une histoire entre lycéennes, le tout dans un établissement scolaire féminin.


Ce 4e est assez compliqué, mais très bien et encore une fois assez triste.



Dernière édition par Shoichi le Mar 31 Mai - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:51

Dans ce film le réalisateur s'est vraiment laché xD

entre les ganguro et les concours de scarifications xD
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:50

St Trinian's

St Trinian's, la fameuse école de "jeunes filles", doit faire face à la crise financière. La banque menace la directrice, Camilla Fritton, de fermeture. Sa doctrine peu orthodoxe de la liberté d'expression et d'émancipation est menacée.

Mouais, bof je me suis ennuyer a certains moment, d'autre ou j'ai ris.
Un film assez bien, pas le meilleur mais pas le pire, j'avais rien a faire donc c'était parfait, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline

Messages : 100
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34

[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:54

St Trinian's m'intéressais pas mal bon bah je vais attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:56

ça y est j'ai regardé Princess Aurora, c'est pas mal violant, un très bon Thriller, par contre l'histoire autour des meurtres est super triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:49

Hier soir : Sick Nurse.

Un film ou 6 infirmières sexy (c'est pas moi qui le dit) sont poursuivit par l'esprit d'une des leurs qu'elles ont assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:33

Raiponce =D
J'ai bien rigoler en le regardant pas déçue =)
C'est très bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:39

L'autre jour : Goemon, en Blueray, c'est un film sur le Japon ancien, avec des ninja et des samurai, des vagabonds. Je suis pas fan de ce genre, mais là le film est très beau, spectaculaire. Du coup j'ai bien aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:04

Raiponce, un très bon film j'ai bien aimer.

Sinon pour moi le film de cette après-midi c'était TRON !
Et beh franchement ... je me demande comment les gens peuvent aimer se film, ok le début est plutôt pas mal mais damn quoi je me suis fait chier pendant tout le reste du film.
Je dois être la seule a pas avoir aimer, carrément détester.
Revenir en haut Aller en bas
cecillle

cecillle

Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Calais, France

[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:15

Le dernier film que j'ai vu c'est American History X (et ca date de 2 semaines xD)
J'ai pleuré à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:43

J'ai vu ce matin Percy Jackson le voleur de foudre, pas mal du tout je trouve~
Revenir en haut Aller en bas
N-iina

N-iina

Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2011

[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:14

Percy Jackson il eszt super bien !!

le dernier vu Nineteen avec T.O.P et SeungRi est il est juste super bien !
ils sont vraiment trop choux les gars <3

Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:02

Sucker Punch et wow la SoudTrack elle est superbe, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:31

Yoga, un film d'horreur coréen, vraiment bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2011

[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:01

ChUùPs a écrit:
Sucker Punch et wow la SoudTrack elle est superbe, j'ai adoré.
C'est vrai que la soundtrack est géniale! et le visuel est époustouflant...et l'ambiance! J'ai été un peu déçu par l'histoire cependant, enfin, disant plutôt que j'ai trouvé le film un peu répétitif).

Petty romance. C'est très rare que je regarde des films asiatiques(trop de larmes à mon goûts) mais c'est petite comédie m'a beaucoup plus. C'est tout simplement hilarant comme film, surtout la scène au lit...L'actrice principale m'a beaucoup plus, je l'ai trouvé très mignonne et je me suis reconnu en elle par moment lol. L'acteur(le personnage seconde de Coffee House et le personnage principal dans Pasta) est toujours aussi bien.

Si vous avez des suggestions de comédies romantiques coréennes(ou japonaises après tout....), ou tout simplement des histoires d'amour qui finissent bien(les fins tristes me bouleverse pendant des jours loll), je suis plus que preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:41

Hier, "the loner" un film qui mêle fantôme, vengeance et Hikikomori, assez triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:58

J'ai été voir Harry Potter au cinéma, il etait pas mal, certains passages ont été oublié par rapport au boucains, mais pour moi le plus important etait là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Blabla] Votre derniers film - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Blabla] Votre derniers film   [Blabla] Votre derniers film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Blabla] Votre derniers film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Blabla] Votre Film Préféré
» Faite votre Pub
» Votre message pour IU !!
» [Classement] Votre chouchou [SHINee/F(x)]
» Votre rapport à la langue coréenne?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Cinema, sitcom, drama...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit