♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fanaccount] Première performance d'IU au Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Fanaccount] Première performance d'IU au Japon.  _
MessageSujet: [Fanaccount] Première performance d'IU au Japon.    [Fanaccount] Première performance d'IU au Japon.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:10

[Fanaccount] Première performance d'IU au Japon.  Pictur23
IU a effectué le "Tokyo Legend 2011" le 14 Mai 2011 a Saitama Arena, avec d'autres star, y compris SHINee, MBLAQ, f(x), 4Minute, 2AM, BEAST, TVXQ, etc...

Voici quelque fanaccount à la fois des fans coréens et japonais.

Citation :
네, IU 는 일본 진출 은 커녕 첫 무대 임에도 불구 하고 굉장한 성원 이 있었습니다. 일본 에 방송 되고 있는 뮤직 뱅크 의 영향 도 있겠고, 또 현재 방영 중인 드라마 드림 하이 의 역할 이 크겠죠.

Oui, même elle n'a pas fait ses débuts au Japon, c'était sa première étape, elle a reçu une grande quantité de soutien. Music Bank en cours de diffusion au Japon a clairement montrer un effet sur sa popularité, aussi actuellement le drama "Dream High" est diffusé afin que ça joue un très grand rôle.

Citation :
저는 저 수많은 아티스트들 중에서 유일 하게 아이유만 응원 하는 입장 이다 보니 다 생략 하고 ... 2AM 이 세곡 을 부른 후, 아이 유 를 했습니다 소개. 그러자 아이 유가 총총 걸음 으로 중앙 무대 까지 뛰어 왔습니다. 제이슨 므라즈의 럭키 를 2AM 과 같이 부른 후, 2AM 은 퇴장 하고 아이 유 는 [나만 몰랐던 이야기] 를 불렀습 니다. 음향 시설 이 좋아서 그랬을 까요. 일반 행사 에서는 느낄 수 없었던 그런 느낌 들이 전해져 오더 군요. 음색 이 너무 아름답 네요. 뭐라고 표현해야 할까요. 맑디 맑은 물이 공기 중으로 퍼져나가 면서 작은 알갱이 들이 팍팍 터져 나가는 느낌 이랄 까요. 맑은 음색 에 허스키한 느낌 이 스며 있어서 더할 나위 없이 매혹 적인 음색 을 만들어 내네요. CD 를 몇번 을 듣고 테레비 로 보아도 느낄수 없는 그런 느낌 이었습니다. 그리고, 노래 를 너무 합니다 섬세하게. 1 2 절과 절이 거의 똑같은 곡임에도 불구 하고 2 절에서는 더욱 애절 하게 절절한 슬픔 이 배어 나옵 니다. 왜 아이 유가 이 노래 를 가장 사랑 한다고 했는 지 그 이유 를 오늘 직접 귀로서 깨달 았던 것 같습니다.

[나만 몰랐던 이야기] 가 끝나자, 무대 아래 에서 여자 무용수 세명 이 팝업 하면서 [있잖아] 가 흘러 나왔습니다. 아이 유 는 갑자기 발성 을 바꾸어 힘차게 원 투 쓰리 포 하며 [있잖아] 를 불러주 네요. 역시 [있잖아] 는 분위기 업하 는데 최고 의 곡 같습니다. 파워풀 하고 신나고. 다음 이자 마지막 곡은 역시 [좋은날] 이었는데요. 일본 에도 꽤 알려져 있어서 그런 지 환호성 이 터져 나옵 니다. [좋은날] 은 역시 좋았 지만, 라이브 는 약간 했습니다 불안. (그냥 느낌일 지도) 그리고, 일본 에서 첫 공연 이고 하니, 3 단고음 해 줬으면 했는데 역시 안하더 군요. 3 단고음 없어 도 좋은 곡이기는 합니다만, 라이브 에서의 포인트 가 없다 는 느낌 은 강하게 들더 군요. 마지막 으로 관중 들의 반응 을 좀 들려 드리자면 ... 남녀 불구 하고 아이유 귀엽 다고 난리 도 아니 더군요. 너무 귀엽 다고 인형 아니냐 는 반응 들이 여기 저기서 들려왔 습니다. 뭐 당연 하다면 당연 한게 일본 애니메이션 많이 보신 분들 은 아시 겠지만, 일본 애니메이션 주인공 들 중에 아이 유 처럼 생긴 캐릭터 많습 니다. 크고 맑은 눈, 작고 귀여운 코, 동글 동글 귀여운 얼굴 에다 죽 뻗은 각선미 ... 일본인 들의 이상향 에 가까운 외모 를 지녔다고 할수 있는 것이죠. 이상, 귀찮아서 짧게 쓴 였습니다 후기. 끝까지 읽어 주셔서 감사 합니다.

Parmi tous les artistes, je pensais que la raison pour laquelle j'était la bas était de soutenir IU.. Après 2AM ai chanté trois chansons, ils ont présenté IU; Puis IU s'est précipitée sur le devant de la scènes avec de rapide petit pas. Après avoir effectué Jason Mraz "Lucky" avec 2AM, 2AM a quitté la scène et IU a chanté "The only story I didn't know". L'acoustique semblait assez bonne. Les sentiments était différent de ceux que j'avais dans d'autres concerts habituellement. Sa qualité sonore était vraiment belle. Comment devrais-je dire? Le sentiments était comme une eau limpide qui se répand dans l'air, comme ces minuscules particules soufflait vers moi. Son timbre clair a été perfusé avec quelques enrouement et surtout, c'était la voix captivante qu'elle produit. Même après avori écouté son CD à plusieurs reprise et en regardant ses performances à la télévision, aucun des sentiments que j'ai vécu avant pouvait se mesurer à ce que j'ai ressenti à ce moment-là. En outre, elle a chanter avec beaucoup de délicatesse. Même si le premier couplet et le deuxième couplet avait la même musique, dans le second couplet, elle fait ressorti un sentiments beaucoup plus profond de douleur. Aujourd'hui, après l'avoir écouté chanter en direct avec mes propres oreilles, je pense que je comprends enfin pourquoi IU aime le plus cette chanson.

Après "The Only Story I Didn't Know" terminé, trois danseuse ont surgit sur scène et sont entré dans la chanson suivante "You Know". IU a brusquement changé sa voix et a commencé la chanson avec un grand nombre de "Un, deux, trois, quatre!" (Note: Elle a crié en anglais). Comme prévu, "You Know" donne une atmosphère à un niveau élevé, et a été le meilleur chant de tous. Elle était à la fois vivante et puissante. Sa chanson suivante était "Good Day", qui était très attendu. Même au Japon, la chanson est assez bien connu, les fortes acclamations a alors éclaté parmi le public. Bien que "Good Day" est une bonne chanson, je me sentais un peu inquiets au sujet de son spectacle. (Juste un sentiments). En outre, puisque sa première représentation au Japon, je pensais qu'elle assumerait ses 3 Octave, mais elle ne l'a pas fait. Même sans ses 3octave, elle a bien chanté, mais j'ai eu le sentiments que le point clé de sa performance live manquait. Enfin, je vais parler des réponses du public... Les femmes et es hommes du public ont dit qu'IU été mignonne, disant des choses comme "Elle est vraiment adorable" et "N'est elle pas comme une poupée?". En faite, beaucoup d'anime japonais montre que le plupart des personnages principaux ressemblent à IU, grand yeux lumineux, un nez mignon petit et rond et un long visage mignon, des jambes galbés qui s'étendent à tout jamais... une telle apparence physique serait proche du type idéal japonnais? ci dessus a été mon compte rendu d'une fans. Merci d'avoir lu tout jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanaccount] Première performance d'IU au Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IU au Japon
» aperçu au Japon
» Asakusa, Japon.
» [Fancafe] Au Japon!
» [Fancafe] Fini avec les évènement au Japon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Cyworld/Daum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit