♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

|Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

|Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 _
MessageSujet: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:25

Rappel du premier message :

|Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 I7tbu10

WeheartIU and U愛나 collaboration project
"Stop au piratage des chanson et des droit d'auteur d'IU"

"Good Day" a été classé n°1 comme chanson piraté et vendus par des contrebandiers et les vendeurs à la sauvette en Corée, et d'autres chanson d'IU ont un rang tout aussi haut. Comme nous sommes fans internationaux nous ne pouvons pas laisser ça continuer, pas vrai?

Le Fancafé Coréen d'IU U-ana prévoit un projet "Arrêt du piratage d'IU", et ils ont demander a WeHeartIU (qui a ensuite parler avec moi pour intégrer FLI) d'y prendre part! IU visite régulièrement U-ana et laisse même parfois des messages, c'est donc une excellente occasion pour les fans internationaux de montrer notre soutiens à IU et sa musique.

Voici le plan:

1)Les membres de WeHeartIU + FLI autant de pays différents en tant que bénévole peuvent prendre part à ce projet.
2) Chaque membre doit être en face d'un monument historique représentant leur pays ou leur ville, fasse un signe et prendre une photo. Si vous possédez des CD d'IU (et nous espérons que c'est le cas de beaucoup d'entre vous) le mettre sur la photo avec vous.
3)Les signes précise une ligne d'une histoire. Lorsque WEHEARTIU recueillera les photos, l'histoire apparaîtra. C'est comme un "Relais d'Histoire"

Le texte de l'histoire a déjà été écrit pas U-ana et traduit par WeHeartIU. Pensez-y comme un message d'intérêt public, la promotion d'un message anti-piratage.

Nous cherchons à obtenir une représentation du plus grand nombre possible de pays différents. WeHeartIU prendra part aussi.

Nom d'utilisateur:
Pays:
Ville & Monument Historique:

Prix

Pour vous donner un peu de motivation, 3 participation remporteront chacun un CD D'IU de leur choix (Mini album, albums, OST ou digital single. Celui que vous voulez!)

Date limite

La date limite pour inscriptions est le 15 mai et la date limite pour le dépôt des images est le 22 mai , mais plus tôt vous pouvez vous inscrire et prendre les photos plus il est facile pour nous d'organiser les choses et combler les lacunes dans l'histoire.

Plus de détails, quand ma correspondante de WeHeartIU sera connecté!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

|Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 _
MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:02

Bah ceux qui sont sur le forum WHI, peuvent se tenir au courant =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:02

c'est ce que je fais xD mais pas de news lol
Chunnie
Admin
Chunnie

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:06

Bah faut attendre maintenant, tu as envoyez ton image?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:09

Ouais je l'ai envoyé par MP, et apparemment elle correspondait à ce qu'ils attendaient ^^
Chunnie
Admin
Chunnie

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:10

Eh bah tu vois =)

On peut la voir nous aussi ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:14

Je met ça ouais Very Happy

|Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Dscf0027fq

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/191/dscf0027fq.jpg/

Bon la qualité est pas top, j'ai prit ça vers 19h30 en revenant du boulot, le 16 ou le 17 Mai xD donc j'avais peu de temps, et surtout epuisé toutes mes ressources Sad le prochain projet j’espère que ça sera moins casse tête.
Chunnie
Admin
Chunnie

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:20

je pense que la prochaine sera moins difficile =)

Mais c'est bien ce que tu as fais =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:22

J'espere que ça sera moins dur ouais ^^

En tout cas, c'est la 3e à laquelle je participe, je suis content Very Happy meme pour les SNSD je fais pas ça xD
Chunnie
Admin
Chunnie

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:25

haha, c'est grâce a moi tout ça \O/ xDD

non mais franchement je suis contente que beaucoup de gens participe =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:27

Bah ouais c'est super ^^

Par contre je passe toujours peu sur WhIU, je suis complétement perdu sur les fofo anglais =O
Chunnie
Admin
Chunnie

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:28

T'inquiète pas sur WHI je m'en charge =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:30

Ok Very Happy alors tu fait le lien entre WHIU et FLIU xD
Chunnie
Admin
Chunnie

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:31

En gros oui xDD
Moko

Moko

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:39

Chu présidente! o/
Shoichi, tu as la classe! B-)
IU > SNSD *sifflote*

Je suis vraiment déçue de ne pas avoir participé. Mais j'espère vraiment que ce sera un beau projet. ^^
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:41

Ne t'inquiète pas =)
Il y en aura d'autre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.   |Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage. - Page 2 Icon_minitime

|Projet| U愛나 & WeHeartIU collaboration project- Campagne anti piratage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut