Mais WHY THE HELL on l'habille toujours avec un style poupée? Elle est tellement mieux en jean et T-shirt damn! (mais bon, ça m'arrange, comme ça elle est moins attirante pour YoSeobie. ;P)
Non sans blague! C'est agaçant à la fin de lui donner ce côté poupée cute pour rassembler des fans mecs agés.
Ils vont nous sortir quoi: "oui c'est de son âge"
Ah bon? Ça doit être la seule Coréenne de plus de 12 ans à porter ce genre de fringues.
Elle a 17 ans on va pas nous faire croire des idioties pareilles. C'est juste fondé sur des ambitions commerciales rien de plus.
En plus la voix de IU c'est plus la voix de "The Story only I didn't know" que de "love attack" on profite trop de son talent et de sa capacité à moduler sa voix pour faire des chansons cut trop pourraves ça m'énerve! è__é (ma chanson du moment c'est Love Attack et j'assume)
Quand est-ce qu'ils vont la faire grandir?
(Oui j'ai horreur de ce genre de concepts, et c'est en grande partie pour ça que je n'aimais pas IU au départ)
Moi je dis oui à un comeback d'IU fashionista stylée comme dans le shoot à Londres... Même si ça fait fondre YoSeob, je le finirais au chalumeaux et puis voilà...
*C'était le coup de gueule de Moko*
Ah elle a des faux airs de Suzy sur certaines photos. Peut-être à cause de sa coupe. .__.