Je vais recenser ici les applications Itunes des artistes asiatiques. Si vous en cherchez, faites votre demande, moi ou un autre membre pourront peut-etre vous les trouver.
Je ne mettrai que les applications, mais pas les CD digitaux, si vous les voulez, dites le.
IU REAL : lien : APP payante
3,99€. On y retrouve entre autre son clip Good Day, des photos et de la musique.
BOA Copy&Paste : lien : APP payante
5,99€. On y retrouve entre autre des clips, des photos et de la musique. (version gratuite : ici )
SNSD Hoot : lien : APP gratuite, mais vous pourrez trouver une version plus complète en vous connectant dans la partie video
(4,99€). On trouve dessus le clip de Hoot, les pistes de l'album, de nombreuses photos, un goodie pour se prendre en photo avec les SNSD.
Girls Generation : lien : APP payante
2,39€. on y trouve une biographie du groupe, des filles, une horloge, et leur discographie.
SNSD Run Devil Run : lien : APP payante
5,99€. on y trouve quelques clips (RDR, Genie, Gee...), les pistes de l'album RDR, des photos... (version gratuite : ici )
SISTAR :lien : APP gratuite. on y trouve le clip "How Dare You" ainsi que des extraits des pistes et des photos.
SonDamBi Queen : lien : APP gratuite, vous pouvez acceder à l'APP payante
(3,99€) depuis l'application gratuite. vous avez alors accès à toutes les pistes de l'album Queen B, de nombreux clips et photos.
TRAX Oh my godness : lien : APP gratuite. on y trouve des extraits de l'album, des photos...
NU ABO f(x) : lien : APP payante
3,99€. on y trouve des clips, les pistes de l'album, des photos... (version gratuite : ici )
2NE1 : lien : APP payante
5,99€. on y trouve les pistes de l'album, une espèce de chaine, des clips des liens (youtube, FB,me2day...)... (version gratuite : ici )
4Minute HUH : APP payante
3,99€. on y trouve des clips, les pistes du CD, des photos... (version gratuite : ici )
Secret Madonna : lien : APP gratuite. on y trouve le clip Madonna, des photos et un extrait de musique.
à suivre...
Pour les artistes ou groupes masculins, faites vos demandes, j'en connais pas