Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
Sujet: [K-POP] U-Kiss Mar 31 Aoû - 0:51
유키스
Présentation:
U-Kiss est un groupe coréen de pop électronique formé en 2008 par la NHMedia (qui produit aussi le groupe Paran et l'acteur et chanteur Ryan ). Le groupe était initialement composé de 6 membres : SooHyun, KiBum, Kevin, Alexander, Eli et DongHo, mais vint s'ajouter KiSeop pour leur troisième single, Manmanhani. U-Kiss signifie : Ubiquitous Korean International (Idol) Super Star.
Membres:
Nom: Kevin Chanteur Principal Vrai Nom: Woo Sung Hyun Date de Naissance: 25/11/1991 Particularité: Il parle couramment l'anglais. Ancien membre du Groupe Xing avec Kibum. Présente Pop in Seoul avec Alexander et Eli le mercredi Présente Mwave avec Alexander et G.NA le dimanche.
Nom: Kibum Chanteur Vrai Nom : Kim Kibum Date de Naissance: 29/12/1990 Particularité: Il est le petit frère de Kim Hyung Joon des SS501. Il parle couramment le Japonnais. Ancien membre du Groupe Xing avec Kevin.
Nom: Alexander/Sandeo/Xander. Rappeur. Vrai Nom: Alexander Lee Eusebio. Date de Naissance: 29/07/1988 Particularité: Il sait parler 7 langue: Anglais, Cantonais, Mandarin, Japonnais, Espagnol, Portugais, Coréen. Il est mi Coréen de sa mère, un quart Chinois et un quart Portugais de son père. Il présente Pop In Seoul avec Eli et Kevin le mercredi. Il Présente Mwave avec Kevin et G.NA le dimanche.
Nom: Soo Hyun Chanteur Vrai Nom: Shin Soo Hyun Date de Naissance : 11/03/1989 Particularité: Il est connu comme étant la puissance vocale de U-Kiss Ancien stagiaire a la JYPE, il a était transféré a la NHmedia. Il a participé a la comédie musical Chorus Line.
Nom: Dong Ho Chanteur/Maknae Vrai Nom: Shin Dong Ho Date de Naissance: 29/06/1994 Particularité: Il parle couramment le Mandarin. Il sortirait avec IU.
Nom: Eli Chanteur/rappeur. Vrai Nom: Kim Kyong Jae Date de Naissance: 13/03/1991 Particularité: Il a grandi au Etat Unis. Il parle couramment le Mandarin et l'anglais. Il a partiqué le Taekwondo pendant 12 ans. Il présente Pop In Seoul avec Alexander et Kevin le mercredi. Il pense qu'il est un pigeon (l'animal).
Nom: Ki Seop Chanteur Vrai Nom: Lee Ki Seop. Date de Naissance: 17/01/1991 Particularité : C'était un Ulzzang. Il est arrivé pour le troisieme album des U-kiss.
(Il n'y a PAS de Leader. Soo Hyun est considéré comme tel, mais ce n'est pas le cas!!!)
MV:
Dernière édition par Chunnie le Ven 29 Oct - 15:05, édité 5 fois
ChUùPs
Messages : 561 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : France
Sujet: Re: [K-POP] U-Kiss Mar 31 Aoû - 13:31
J'aime tellement Bingeul Bingeul et Man Man Ha Ni.
kEVIN l'homme de mes réves lol.
Chunnie Admin
Sujet: Re: [K-POP] U-Kiss Mar 31 Aoû - 13:57
^^
U-kiss est l'un des mes Boys Band preféré
Mais perso Alexander est l'homme de mes rêve MDrr
KimSo~♥
Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 38 Localisation : Lorraine ( Près de Metz)
Sujet: Re: [K-POP] U-Kiss Jeu 23 Déc - 9:28
Ukiss is the Best quoi
Moi mon homme de mes rêves cest Kiseop , pas de jaloux là
Chunnie Admin
Sujet: Re: [K-POP] U-Kiss Jeu 23 Déc - 11:51
xD oui Pas de jaloux c'est sur xD ^_^
KimSo~♥
Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 38 Localisation : Lorraine ( Près de Metz)