Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
Sujet: [K-POP] BIG BANG Lun 30 Aoû - 20:31
빅뱅
G-DRAGON ♛
Nom de naissance : Kwon Ji Yong Nom de scène & surnoms : G-Dragon, GD, Ji, Kwon Leader Naissance : 18 août 1988 à Séoul, Corée du Sud Position : Leader, rappeur, vocaliste, auteur-compositeur, producteur Talents : Rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition, piano Groupe sanguin : A Taille/Poids : 177 cm (soit 5'10") / 58 kg Religion : Chrétien Langues parlées : Coréen, mandarin, anglais Famille : Parents et une soeur plus âgée Nom de ses fans : G-Army (non officiel)
TAE YANG ♛
Nom de naissance : Dong Young Bae Nom de scène & surnoms : Tae Yang, SOL, Bae, YB Taekwon Naissance : 18 mai 1988 à Uijeongbu, Gyeonggi-do, Corée du Sud Position : Chanteur principal, chorégraphe, auteur Talents : Chant, rap, danse, écriture (paroles), piano Groupe sanguin : AB Taille/Poids : 173 cm (soit 5'8") / 58 kg Religion : Chrétien Langues parlées : Coréen, japonais, anglais Éducation : Université de Daejün, section Théâtre et Film (afin d'apprendre le métier d'acteur) Famille : Parents et un frère plus âgé Noms de ses fans : Soulmates / SOLmates (non officiel)
T. O. P ♛
Nom de naissance : Choi Seung Hyun Nom de scène & surnoms : T. O. P, Tempo, Tabi Naissance : 4 novembre 1987 à Séoul, Corée du Sud Position : Beatboxer, rappeur, auteur-compositeur Talents : Rap, danse, écriture (paroles), composition, harmonica Groupe sanguin : B Taille/Poids : 180 cm (soit 5'11") / 67 kg Religion : Chrétien Langues parlées : Coréen, japonais, anglais Éducation : Dankook University, section théâtre Famille : Parents et une soeur plus âgée Nom de ses fans : Charmers (non officiel)
DAE SUNG ♛
Nom de naissance : Kang Dae Sung Nom de scène & surnoms : Dae Sung, D-Lite, Dae, Smiling Angel Naissance : 26 avril 1989 à Itaewon, Corée du Sud Position : Chanteur secondaire Talents : Chant, danse, batterie Groupe sanguin : O Taille/Poids : 178 cm (soit 5'10") / 63 kg Religion : Chrétien Langues parlées : Coréen, japonais Éducation : Kyungee University Famille : Parents et une soeur plus âgée Noms de ses fans : Jokers (non officiel)
SEUNG RI ♛
Nom de naissance : Lee Seung Hyun Nom de scène & surnoms : Seung Ri, V. I, Victory, Maknae Naissance : 12 décembre 1990 à Gwangju, Corée du Sud Position : Chanteur secondaire, chorégraphe Talents : Chant, danse, piano, guitare classique, écriture (paroles), composition, faire des imitations (surtout des autres membres et de Yang Goon) Groupe sanguin : A Taille/Poids : 177 cm (soit 5'10") / 60 kg Religion : Chrétien Langues parlées : Coréen, japonais Éducation : Chung-Ang University Famille : Parents et une soeur plus jeune Nom de ses fans : V-VIP (non officiel)
Love Song
Tell Me GoodBye
My Heaven
Gara Go Go
Koe Wo Kikasete
Dirty Cash
Forever With You
GoodBye Baby
La La La
Last
My Girl
This Love
We Belong Together
Always
How Gee
Lies
With U
Haru Haru
Number 1
Tonight
Dernière édition par Chunnie le Lun 18 Juil - 10:25, édité 1 fois
Beom.
Messages : 139 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 31 Localisation : 파리, 프랑스.
Sujet: Re: [K-POP] BIG BANG Dim 6 Mar - 22:39
oh comment se fait-il que je n'ai encore rien posté?
Big Baaang ! mes idoles, mes dieux. C'est mon groupe préféré sans l'ombre d'un doute. Pure VIP . ils sont d'un talent inégalable, ceux sont (et je pense surtout à GD) des génies de la musique. Ils font partis d'un label qui sait vraiment bien choisir leurs membres. Je ne saurai comment expliquer cette sensation que je ressens lorsque je vois un de leur live. Ils sont si parfaits et vraiment professionnels. Je ne cesserai jamais de les aimer et de les admirer.
et parmi ces 5 dieux, le seul et unique artiste que j'admire le plus au monde et qui est en plus mon idole : Tiyopi .
Chunnie Admin
Sujet: Re: [K-POP] BIG BANG Dim 6 Mar - 22:44
Mon préféré est ce sera a toujours le cas: G-Dragon!!! Mais en tant que VIP j'aime les autres beaucoup =)
Citation :
Ils font partis d'un label qui sait vraiment bien choisir leurs membres. Je ne saurai comment expliquer cette sensation que je ressens lorsque je vois un de leur live. Ils sont si parfaits et vraiment professionnels. Je ne cesserai jamais de les aimer et de les admirer.
Tu as tout dis =)
M&Soul
Sujet: Re: [K-POP] BIG BANG Mer 13 Avr - 19:16
"B" to the "I" to the "G", "B" to the "ANG" !!!!
Ahh ba'h moi mon petit chéri c'est Taeyang <3 il a une voix magnifique un sourire qui me fait fondre et un corps de rêve! quoi demander de plus ! =P Mais sinon je les adores tous <3 Ya pas une chansons d'eux que je n'aime pas <3! En se moment j'écoute leur nouvelle chanson "Love Song" non-stop! Elle est troooop bien! J'aimerais trop voir un de leur concert un jour! C'est dans ma liste de chose à faire avant de mourir! xD
Pour moi ils sont vraiment les meilleurs ! Ils mettent tellement d'énergie quand ils dansent et chantent, je me demande comment ils font pour encore tenir debout à la fin d'un concert ! ^^
Ils sont vraiment des artistes complets et ils ne m'ont jamais déçu ! <3 VIP Forever !!!!! :p
cecillle
Messages : 42 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 31 Localisation : Calais, France
Sujet: Re: [K-POP] BIG BANG Ven 22 Avr - 10:19
Hum Hum *prépare sa voix*
DAESUNG !!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥ (sorry ♥) Ce groupe est ... le meilleur au monde ♥ VIP Forever and Baby Don't cry au passage xD
Céline
Sujet: Re: [K-POP] BIG BANG Ven 22 Avr - 21:58
en même temps qui dit KPOP dit Big Bang xD
cecillle
Messages : 42 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 31 Localisation : Calais, France
Sujet: Re: [K-POP] BIG BANG Sam 23 Avr - 8:35
Oui tout a fait ♥ Ah ils vont me tuer ceux là .... ♥
Invité Invité
Sujet: Re: [K-POP] BIG BANG Dim 17 Juil - 8:33
J'ecoute ce groupe depuis peu, je suis vite tombé fan x) j'adore High High, Stupid Liar, Tonight et Love Song ^^
Chunnie Admin
Sujet: Re: [K-POP] BIG BANG Lun 18 Juil - 10:26
Fiche éditée.
Kyohae
Messages : 255 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: [K-POP] BIG BANG Lun 16 Avr - 22:01
Pas tout lu mais bordel il t'en manque des MVs là... Oo
Chunnie Admin