|
Auteur | Message |
---|
Beom.
Messages : 139 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 31 Localisation : 파리, 프랑스.
| Sujet: MERRY CHRISTMAS ! Sam 25 Déc - 20:01 | |
| BONJOUR~ ! About you ★
Prénom : Cécile. Age : 17 ans. Localisation : En Île-de-France. Loisirs : la Danse. Tu aimes ? Danser, lire, la mode, chanter, les dramas, la neige et Kyuhyun. Tu n'aimes pas ? Le racisme, la mer, la pluie et Ryo Nishikido. About IU ★
Comment l'a tu découverte ? Sur Youtube, en regardant sa prestation sur Gee, Haru Haru et Sorry Sorry. Quand : A peu près 1 an. Chanson préféré : Mia, Ugly Duckling, Good Day, Nagging et Love Letter to you (avec Key). MV préféré : Marshmallow et Good Day. About KPOP ★
Groupes masculins préférés : Big Bang, Super Junior, SHINee, C.N Blue, MBLAQ, ZE:A et BEAST. Groupes féminins préférées : 2NE1, T-ara, After School, f(x), Wonder Girls, SNSD, 4Minute et Brown Eyed Girls. Artistes solos préférés : En plus d'IU, BoA, Rain, Gummy et SE7EN. Comment as-tu découvert la KPOP ? En tombant par hasard sur le clip "Haru Haru" des Big Bang. Quand ? Ça va faire 3 ans. About FLI ★
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai déjà vu des liens un peu partout sur les forums. Comptes-tu être actif ? Oui, quand j'ai le temps. Ça veut dire pas forcément tous les deux jours. As-tu lu et signer le règlement ? Affirmatif. J'ai une question : Comment se fait-il que les signatures ne s'affichent pas?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Sam 25 Déc - 20:05 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^
pour la signature, il me semble qu'il y a quelque chose à cocher ou decocher dans le profil d'utilisateur, je vais aller voir ça dans ton profil ^^
A part ça, n'hesite pas à participer aux jeux sur le fofo, à discuter sur les différents sujets, et à visiter notre skyblog et notre page Facebook ^^
EDIT : c'etait pas dans le profil mais j'ai reussi à modifier ça ^^ |
|
| |
Beom.
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Sam 25 Déc - 20:19 | |
| Okey, merci beaucoup ^^. Pas de soucis, je vais visiter un peu le forum ^^. |
|
| |
ChUùPs
Messages : 561 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Sam 25 Déc - 20:45 | |
| Bienvenue et HAVE FUN ^^ !
Ahah pourquoi tu n'aimes pas Nishikido Ryo ??? (remarque moi aussi) |
|
| |
Beom.
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Sam 25 Déc - 21:15 | |
| Il m'insupporte dans sa manière d'être, de faire, il a fait pleurer mon Ueda chéri, et quand je lis une news sur lui, c'est jamais un truc bien, soit il est bourré, soit c'est un playboy. Enfin bref, tout le contraire de Kyuhyun d'amour ♥. /SORT/ |
|
| |
Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Dim 26 Déc - 11:09 | |
| Annyeong Haseyo,
bienvenue sur le forum J'espère qu'il va te plaire et j'espère que tu va t'amuser ici ^^
Tu n'aime pas Ryo? HAHA merciiiiii !!!!!! Enfin des gens qui n'aime pas ce prétencieuuux!!!
Kamsahabnida!!!
Passe une excellente journée. |
|
| |
Beom.
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Dim 26 Déc - 12:15 | |
| Merci beaucoup :D Aaah je me sens moins seule ! J'ai toujours eu l'impression d'être la seule à ne pas l'aimer xD. |
|
| |
Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Dim 26 Déc - 12:26 | |
| Nan t'inquiéte pas je l'aime vraiment pas !!! C'est pas possible je n'arrive pas a l'aimer... |
|
| |
Sung Rin
Messages : 248 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Dim 26 Déc - 16:22 | |
| Ahahah bienvenue à toi ! C'est vrai que Ryo Nishikido est une personne spécial, il n'a pas sa langue dans sa poche, mais jl'aime bien Très bonne présentation, et j'adore ton avatar ! |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Dim 26 Déc - 20:00 | |
| Bienvenuue ! Tu fais de la danse? |
|
| |
Beom.
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Dim 26 Déc - 20:56 | |
| Merci :3
Oui je fais du Modern Jazz depuis 1 an, et j'ai fait 5 ans de majorette (et j'ai même encore le bâton!) Et ma prof de danse au lycée me dit que je danse très bien le hip-hop aussi (bien que je n'en ai jamais fait en club). |
|
| |
ChUùPs
Messages : 561 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Dim 26 Déc - 21:02 | |
| La danse c'est le bien , j'en fais depuis 6 ans ! |
|
| |
KimSo~♥
Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 38 Localisation : Lorraine ( Près de Metz)
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! Jeu 6 Jan - 18:39 | |
| BEOM ; tu me suis hein ?? avoue ! Looool Bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY CHRISTMAS ! | |
| |
|
| |
|