♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [KPOP] Girl's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[KPOP] Girl's Day _
MessageSujet: [KPOP] Girl's Day   [KPOP] Girl's Day Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:41



[KPOP] Girl's Day Girl_s10

[KPOP] Girl's Day Sojin10

[KPOP] Girl's Day Jihae10

[KPOP] Girl's Day Minha10

[KPOP] Girl's Day Yoora10

[KPOP] Girl's Day Hyeri10




Le Nouveau MV qui date de aujourd'hui




Le groupe on l'aime ou on l'aime pas , moi j'aime vraiment toute leur musique aprés elle ont pas fait furreur mais moi je les aime bien !


Dernière édition par Chunnie le Lun 25 Avr - 15:49, édité 2 fois (Raison : Mise à jour complète du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[KPOP] Girl's Day _
MessageSujet: Re: [KPOP] Girl's Day   [KPOP] Girl's Day Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:00

=) moi j'ai pas vraiment d'avis sur elle, je sais qu'elles ont fait un petit flop au début, mais elles se sont plutôt bien rattrapé Wink

J'aime bien leur nouvelle chanson, j'ai hâte de voir ce que sa va donné =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

[KPOP] Girl's Day _
MessageSujet: Re: [KPOP] Girl's Day   [KPOP] Girl's Day Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:48

J'aime beaucoup ce groupe! =) Min Ah dégage une de ces énergies folles!
La première chanson n'est pas trop génial, la meilleure à mon avis c'est Nothing Lasts Forever.Mais après j'ai l'impression qu'a chaque chansons les styles sont différents, en plus il y a eus un changement de membre. Du coup je n'arrive pas trop à les cerner, parce qu'a la base le groupe s'est formé tout seul, je veux dire que ce n'est pas une maison de disque qui les formé. bref c'est un peu compliqué, donc du coup j'aime bien mais à la fois j'ai trop de mal à les suivres, enfin surement que c'est parce que je ne suis pas assez intêrréssée par elles silent
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Suziu

Suziu

Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Nice

[KPOP] Girl's Day _
MessageSujet: Re: [KPOP] Girl's Day   [KPOP] Girl's Day Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:16

Perso je n'arrive vraiment pas à aimer ce groupe !! J'aime bien la musique qu'elles font mais les membres elles même je sais pas pourquoi mais ça passe pas. Je trouve qu'elles essaient trop d'être drôles et mignonnes. Elles sont too much pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2011

[KPOP] Girl's Day _
MessageSujet: Re: [KPOP] Girl's Day   [KPOP] Girl's Day Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:40

Personnellement, je ne suis pas une fan pour l'instant mais j'apprécie beaucoup ce groupe. Je trouve cela inspirant qu'elles aient un début si difficile( en plus des membres qui ont quittés le groupe et qui ont été remplacées) et qu'ils aient réussis à s'en sortir au bout de la ligne. Certe, Girl's day ne fait pas encore partie des groupes très populaires mais à chaque sortie elles gagnent en popularité.

Certains agences devrais apprendre de ce groupe et ne pas abandonner leurs artistes au premier échec.

Je trouve aussi que le groupe a un son qui lui est propre, pop électro. Je ne suis pas encore pas comme je le disais plus tôt mais je suis dans le bon chemin pour le devenir.
J'ai hâte de voir leur nouveau vidéo interactif qui ne devrait pas tarder à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[KPOP] Girl's Day _
MessageSujet: Re: [KPOP] Girl's Day   [KPOP] Girl's Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KPOP] Girl's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [KPOP] T-ara
» [KPOP] KARA
» [PUB] KPOP FM (Let's K-Music)
» [K-POP] SNSD/ So Nyeo Shi Dae/Girls Generation
» [Magazine] Kpop Life Style
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Asia ♥-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit