Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: [Fancafe] ça fait un moment que je n'ai pas utiliser l'ordinateur Ven 31 Aoû - 19:36 | |
| Cela fait un très long moment depuis que je n'ai pas allumé l'ordinateur Wow et le nombre de membre a tellement augmenté~~~ Ohlololo (Note: C'est l’expression qu'IU utilise quand elle est heureuse) Il pleut beaucoup et j'ai entendu qu'il avait eu beaucoup de victimes en raison de la pluies dans différents endroit. Vous les gars êtes tous OK!! Ces jours-ci j'aime être à la maison, avant j'aimer toujours travailler Et je pensé qu'être à la maison était ennuyeux Mais maintenant je pense que je vais apprendre à me reposer Depuis que j'utilise l'ordinateur les mots sortent juste hehe je vais peut-être juste regarder autour d'un café~ - Citation :
- Fan: Es-tu déconnecter?
IU: Je suis allé et j'ai écrit un message sur weheartiu et j'ai eu des sueurs froides, je suis si fatiguée kekeke - Citation :
- IU: Je vais écrire une chanson maintenant
- Citation :
- Fan: Mes amies disent que tu ne sais pas que existe, que dois-je leur dire?
IU: Comment pourrais-je ne pas connaître (Nom du Fan)! Cr: WeheartIU Source: Fancafe d'IU Traduction: Chunnie @ France Love IU |
|