♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 13

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:01

Rappel du premier message :

Venez flooder ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://france-love-iu.frenchboard.com

AuteurMessage
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:51

Oui ^^ Non mais les gens.. En faite tu leur pousse un bon coup de gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
summer

summer

Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:58

Aujourd'hui, malgré la chaleur, je me suis comme même décidée à faire les soldes, et surprise à H&M...

Spoiler:

ça ne vous rappelle pas quelque chose? ... Mais si voyons! ^^

Spoiler:

Bref, ça m'a bien fait rire ^^ (oui je rigole pour rien, normal xD) et j'ai acheté le t-shirt, qui est très beau en vrai, (c'est sûre que là il est pas très bien mis en valeur par la nappe de mon salon... ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:03

En plus il est super bien pour l'été qui s'annonce trèèèèèèès HOT kkk
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:04

Haa~ C'est vrai, on dirait vraiment la cover du premier album d'IU.

Très jolie haut ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2011

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:17

C'est vrai que ça rappel la pochette d'IU!
C'est joli en tout cas, et ça a l'air hyper confortable Very Happy .

Pour ce qui est du forum et de qu'il y aurait à améliorer, honnêtement, vite comme ça, je ne voix rien en particulier non plus. Je vais quand même faire plus attention sur les forums que j'aime pour remarquer si il n'y aurait pas quelque chose... Le seul truc qui me vient en tête quand je pense à ce qui fait la différence entre un forum que j'aime et un forum que je n'aime pas est quelque chose qui ne dépend pas vraiment de vous. Pour moi, ce qui fait la différence entre un bon forum et un forum disons ''plus ennuyeux'' est lorsque la partie artiste est active. Quand je vais sur un forum, c'est avant tout pour parlé de l'artiste dont il est question mais souvent, l'artiste peut ne pas être actif pendant un long moment alors c'est toujours plaisant de parler d'autres groupes ou chanteurs en attendant. Mais sur ce forum, il y a déjà beaucoup de topic de créer alors, je n'ai aucune raison de me pleindre Razz .

Côté organisation, tout me semble parfait. Je vais y réfléchir mais honnêtement, même si rien jamais parfait, vous faites un super travail! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:29

Hum, c'est dommage au moment ou j'allais passer la nuit a faire des édite sur les sujet de la partie ASIA pour qu'elle soit neuf, je me rend compte que je peut pas >.< va falloir trouver un autre programme pour cette nuit -.-.
Bon tant pis, hm *se décide soit, regarder GONG! soit Blue exorcist, soit me refaire les derniers ep de Vampire Diaries (IAN *0*) hmm compliquer tout sa*

Au faite pour lancer une discutions, certains du Fow' sont allez a la Japan Expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:33

Comment ça tu n'as pas pu? C'est un problème sur le forum? Si c'est ça dis moi, je vais essayer de regler ça.

Je n'ai pas pu allez a la JE. Mais j'espère que ceux qui y sont allez, ce sont amusé. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:10

Je sais pas j'ai pus éditer aucun poste dans la partie Asia .

Sinon pour la JE, j'y suis allez c'était cool mais fatiguant, j'ai crus que mes pied allait se découper en deux, j'ai oublier de prendre en photo les goodies d'IU mais bon <.<.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:36

Ouah je viens de recevoir, ma commande de la commande groupée Kpop Nantes, et j'ai reçus, le CD Real+ d'IU ! :p

Bon , je vous mets les photos, ici, je savais pas trop ou les mettre sinon! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:04

Il est bien hein *-*

Par contre pour un repackage je trouve qu'ils auraient pu faire mieux, quand je vois celui des f(x) pour Hot Summer.

Enfin c'est IU donc c'est forcement bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:59

Eh Bah alors les enfants? Qu'est ce qui se passe?
Je pars deux jours, je reviens toute contente, en me disant "Ils ont du commenter pleins de Topic"..;
J'arrive et... y a rien ?

Z'êtes où les jeunes ?!

Y_Y Chunnie pars pleurer dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Always

Always

Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2011

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:29

ah ah lollll.

Je ne sais pas trop quoi dire... je me suis faite faire un massage pour la première fois et ça m'a complètement endormie loll.

J'ai un bloc, je ne sais plus quoi écouter comme musique depuis quelques jours loll. f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:13

Moi je bosse et mon horraire me casse un peut toutes mes journées T_T (12h-18h) je doit partir de chez moi vers 11h et je revient que à 19h Sad

Donc ça me bouffe une grosse partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:30

Je tiens a remercier Kyohae qui traduis les news pour moi quand je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:12

Au faite le concours est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:23

Repoussé pour le moment, comme il n'y avait pas assez de participants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:38

HAHA!!! CHUNNIE IS BACK!!!!

Pas longtemps...

MAIS JE SUIS BACKKK!!!
HAAHA
allez je vais faire revivre ce forum >_<
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:22

OK, c'est dommage j'ai crus qu'il allait avoir beaucoup de participant mais non 0.0 .
Sinon moi j'ai pas eu ma dosse de WooU today je vais taper ma crise la *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:42

Ne vous inquiété pas le concours devrait bientôt reprendre.

La seule chose qu'on peut dire c'est que si c'est pas dans un mois. Ce sera en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:31

Galerie d'IU, From IU, Vidéo ranger.

J'étais censé le faire bien plus tard, et je devais surtout mettre le forum en maintenance, mais comme il y a quasiment personne qui viens en ce moment, ça servait a rien.

Si vous avez d'autre suggestion/question vous pouvez les demander dans la partie réserver a ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:55

Merci Chunnie pour ton travail! Sans toi le forum sera pas grand chose je crois.. Heureusement que tu es là <3

En tout cas tout est très bien rangé! J'adore quand c'est tout clair è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:39

Ouais que ferons nous sans super Chunnie.
Anyway, je vais vais demander un truc chiant mais bon, ya pas un Admin qui peut voir pourquoi je peut pas Modérer la partie Asia ? Parce que j'aimerais vraiment rafraichir les fiche qui en ont besoin, tant que j'en ai l'envie .
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:40

Je vais allez voir. Normalement y a aucune raison que tu ne puisse pas=/
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:43

Tu peux essayer mtn ? Et tu me dis, si ça marche toujours pas, j'essayerais d'en parler a Shoichi ou Moko
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:25

Very Happy C'est bon je peut Modérer la partie, thanks Chunnie .
J'attaque des se soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floood !! - Page 21 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Détente et discussion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit