Auteur | Message |
---|
Kyohae
Messages : 255 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Floood !! Dim 26 Juin - 21:51 | |
| Oui ^^ Non mais les gens.. En faite tu leur pousse un bon coup de gueule XD |
|
| |
summer
| Sujet: Re: Floood !! Lun 27 Juin - 14:58 | |
| Aujourd'hui, malgré la chaleur, je me suis comme même décidée à faire les soldes, et surprise à H&M... - Spoiler:
ça ne vous rappelle pas quelque chose? ... Mais si voyons! ^^ - Spoiler:
Bref, ça m'a bien fait rire ^^ (oui je rigole pour rien, normal xD) et j'ai acheté le t-shirt, qui est très beau en vrai, (c'est sûre que là il est pas très bien mis en valeur par la nappe de mon salon... ^^ |
|
| |
Kyohae
| Sujet: Re: Floood !! Lun 27 Juin - 15:03 | |
| En plus il est super bien pour l'été qui s'annonce trèèèèèèès HOT kkk |
|
| |
Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Floood !! Lun 27 Juin - 15:04 | |
| Haa~ C'est vrai, on dirait vraiment la cover du premier album d'IU.
Très jolie haut ^_^ |
|
| |
Always
| Sujet: Re: Floood !! Lun 27 Juin - 19:17 | |
| C'est vrai que ça rappel la pochette d'IU! C'est joli en tout cas, et ça a l'air hyper confortable . Pour ce qui est du forum et de qu'il y aurait à améliorer, honnêtement, vite comme ça, je ne voix rien en particulier non plus. Je vais quand même faire plus attention sur les forums que j'aime pour remarquer si il n'y aurait pas quelque chose... Le seul truc qui me vient en tête quand je pense à ce qui fait la différence entre un forum que j'aime et un forum que je n'aime pas est quelque chose qui ne dépend pas vraiment de vous. Pour moi, ce qui fait la différence entre un bon forum et un forum disons ''plus ennuyeux'' est lorsque la partie artiste est active. Quand je vais sur un forum, c'est avant tout pour parlé de l'artiste dont il est question mais souvent, l'artiste peut ne pas être actif pendant un long moment alors c'est toujours plaisant de parler d'autres groupes ou chanteurs en attendant. Mais sur ce forum, il y a déjà beaucoup de topic de créer alors, je n'ai aucune raison de me pleindre . Côté organisation, tout me semble parfait. Je vais y réfléchir mais honnêtement, même si rien jamais parfait, vous faites un super travail! |
|
| |
ChUùPs
Messages : 561 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Floood !! Sam 2 Juil - 23:29 | |
| Hum, c'est dommage au moment ou j'allais passer la nuit a faire des édite sur les sujet de la partie ASIA pour qu'elle soit neuf, je me rend compte que je peut pas >.< va falloir trouver un autre programme pour cette nuit -.-. Bon tant pis, hm *se décide soit, regarder GONG! soit Blue exorcist, soit me refaire les derniers ep de Vampire Diaries (IAN *0*) hmm compliquer tout sa*
Au faite pour lancer une discutions, certains du Fow' sont allez a la Japan Expo ? |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Dim 3 Juil - 0:33 | |
| Comment ça tu n'as pas pu? C'est un problème sur le forum? Si c'est ça dis moi, je vais essayer de regler ça. Je n'ai pas pu allez a la JE. Mais j'espère que ceux qui y sont allez, ce sont amusé. |
|
| |
ChUùPs
| Sujet: Re: Floood !! Mar 5 Juil - 1:10 | |
| Je sais pas j'ai pus éditer aucun poste dans la partie Asia .
Sinon pour la JE, j'y suis allez c'était cool mais fatiguant, j'ai crus que mes pied allait se découper en deux, j'ai oublier de prendre en photo les goodies d'IU mais bon <.<. |
|
| |
Hyunnie
Messages : 348 Date d'inscription : 16/03/2011 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Floood !! Sam 9 Juil - 21:36 | |
| Ouah je viens de recevoir, ma commande de la commande groupée Kpop Nantes, et j'ai reçus, le CD Real+ d'IU ! :p Bon , je vous mets les photos, ici, je savais pas trop ou les mettre sinon! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Dim 10 Juil - 9:04 | |
| Il est bien hein *-*
Par contre pour un repackage je trouve qu'ils auraient pu faire mieux, quand je vois celui des f(x) pour Hot Summer.
Enfin c'est IU donc c'est forcement bien \o/ |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Lun 11 Juil - 22:59 | |
| Eh Bah alors les enfants? Qu'est ce qui se passe? Je pars deux jours, je reviens toute contente, en me disant "Ils ont du commenter pleins de Topic"..; J'arrive et... y a rien ?
Z'êtes où les jeunes ?!
Y_Y Chunnie pars pleurer dans son coin... |
|
| |
Always
| Sujet: Re: Floood !! Mar 12 Juil - 0:29 | |
| ah ah lollll.
Je ne sais pas trop quoi dire... je me suis faite faire un massage pour la première fois et ça m'a complètement endormie loll.
J'ai un bloc, je ne sais plus quoi écouter comme musique depuis quelques jours loll. f |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Mar 12 Juil - 6:13 | |
| Moi je bosse et mon horraire me casse un peut toutes mes journées T_T (12h-18h) je doit partir de chez moi vers 11h et je revient que à 19h Donc ça me bouffe une grosse partie de la journée. |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 14 Juil - 21:30 | |
| Je tiens a remercier Kyohae qui traduis les news pour moi quand je suis pas la |
|
| |
ChUùPs
| Sujet: Re: Floood !! Sam 16 Juil - 21:12 | |
| Au faite le concours est annulé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Dim 17 Juil - 8:23 | |
| Repoussé pour le moment, comme il n'y avait pas assez de participants |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Dim 17 Juil - 14:38 | |
| HAHA!!! CHUNNIE IS BACK!!!!
Pas longtemps... MAIS JE SUIS BACKKK!!! HAAHA allez je vais faire revivre ce forum >_< |
|
| |
ChUùPs
| Sujet: Re: Floood !! Dim 17 Juil - 17:22 | |
| OK, c'est dommage j'ai crus qu'il allait avoir beaucoup de participant mais non 0.0 . Sinon moi j'ai pas eu ma dosse de WooU today je vais taper ma crise la *sort* |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Dim 17 Juil - 17:42 | |
| Ne vous inquiété pas le concours devrait bientôt reprendre.
La seule chose qu'on peut dire c'est que si c'est pas dans un mois. Ce sera en Septembre. |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Ven 22 Juil - 13:31 | |
| Galerie d'IU, From IU, Vidéo ranger.
J'étais censé le faire bien plus tard, et je devais surtout mettre le forum en maintenance, mais comme il y a quasiment personne qui viens en ce moment, ça servait a rien.
Si vous avez d'autre suggestion/question vous pouvez les demander dans la partie réserver a ceci. |
|
| |
Kyohae
| Sujet: Re: Floood !! Ven 22 Juil - 20:55 | |
| Merci Chunnie pour ton travail! Sans toi le forum sera pas grand chose je crois.. Heureusement que tu es là <3
En tout cas tout est très bien rangé! J'adore quand c'est tout clair è__é |
|
| |
ChUùPs
| Sujet: Re: Floood !! Sam 23 Juil - 23:39 | |
| Ouais que ferons nous sans super Chunnie. Anyway, je vais vais demander un truc chiant mais bon, ya pas un Admin qui peut voir pourquoi je peut pas Modérer la partie Asia ? Parce que j'aimerais vraiment rafraichir les fiche qui en ont besoin, tant que j'en ai l'envie . |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Dim 24 Juil - 15:40 | |
| Je vais allez voir. Normalement y a aucune raison que tu ne puisse pas=/ |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Dim 24 Juil - 15:43 | |
| Tu peux essayer mtn ? Et tu me dis, si ça marche toujours pas, j'essayerais d'en parler a Shoichi ou Moko |
|
| |
ChUùPs
| Sujet: Re: Floood !! Dim 24 Juil - 16:25 | |
| C'est bon je peut Modérer la partie, thanks Chunnie . J'attaque des se soir ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood !! | |
| |
|
| |
|