Auteur | Message |
---|
Chunnie Admin
Messages : 2985 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Floood !! Ven 17 Déc - 18:48 | |
| Pour l'instant ils ont rien piqué mais bon j'arrive pas comprendre ca Il s'auto proclame comme premiere sources officiel alors que c'est nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Ven 17 Déc - 18:58 | |
| bah après c'est qu'un nom on s'en fou un peu de ça, et puis si tu est amis avec eux, mais que ton skyblog est plus actif, c'est que du benef pour toi ^^ |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Dim 19 Déc - 21:36 | |
| Ils sont marrants ceux qui crée des "blogs sources" ils disent qu'il sont les blog source "officiel" mais ils ne mettent presque aucune infos Moi j'm'en fou tant qu'il plagit pas ca me dérange pas, mais aprés faut pas dire qu'on est blog source si a la création du blog on voit comme message "Désolée aucune mis a jour j'ai un emploie du temps chargé" on crée pas un blog si on sait qu'on a pas le temps!!
Voila mon petit coup de gueule =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Lun 20 Déc - 7:13 | |
| et je suis tout à fait d'accord avec toi xD pour ce que j'en ai vu,n c'est bien vide, et tant mieux pour nous ^^ |
|
| |
ChUùPs
Messages : 561 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Floood !! Mar 21 Déc - 16:19 | |
| |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Mar 21 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Mar 21 Déc - 16:23 | |
| merci joyeux noel à tous ^^ |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Mar 21 Déc - 16:23 | |
| Joyeux Noël a tous!!! |
|
| |
ChUùPs
Messages : 561 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Floood !! Mar 21 Déc - 16:46 | |
| |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Mar 21 Déc - 17:19 | |
| Merci toi aussi Profite bien~<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Mar 21 Déc - 17:49 | |
| je vous prepare un jeu \o/ j'espere que vous aprecierez xD |
|
| |
Chunnie Admin
| Sujet: Re: Floood !! Mar 21 Déc - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Mer 22 Déc - 16:20 | |
| c'est la misère T_T à 3 jours avant noel j'ai toujours pas reçu ma commande avec mes cadeaux de noel. |
|
| |
KimSo~♥
Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 38 Localisation : Lorraine ( Près de Metz)
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 8:45 | |
| Yooooooooooo la compagnie x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 8:51 | |
| Bienvenue sur le sujet du flood xD
tu verra soit c'est calme soit il y a plein de messages d'un coup ^^ |
|
| |
KimSo~♥
Messages : 102 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 38 Localisation : Lorraine ( Près de Metz)
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 8:52 | |
| Loool du temps que c'est pas trop pleins de monde et que c'est actif ça me va , là c'est les vac mais si pdt les cours ya pas grand monde je peux comprendre aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 8:57 | |
| c'est vrai pendant les cours certains osnt très prit, et c'est normal. Mais avec les vacances ça devrai etre plus actifs, enfin certains ne viennent pas aux memes horraires, il doit y avoir des insomniaques sur le fofo |
|
| |
KimSo~♥
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 9:02 | |
| MDRRRRRRRR Bah moi je suis en vac là et quand je bosse , je passe en soirée, et tot le matin aussi defois, j'allume le pc a mon reveil XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 9:08 | |
| ha l'habitude d'allumer le PC au reveil xD je fais ça aussi ^^
tu bosse dans quoi ?
moi en ce moment quand je bosse c'est très tot le matin, mais l'avantage c'est que je suis là de midi jusqu'au soir ^^^ |
|
| |
KimSo~♥
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 9:25 | |
| J'ai le pc a coté du lit posé sur un tabouret 24hsur24 xD
Je bosse dans un magasin vert (magasin pour les agriculteurs ) je suis caissière , et moi j'ai des assez gros horaires , et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 9:28 | |
| moi jusqu'à maintenant je bossais dans un carrefour market, en rayon boucherie (enfin je suis pas boucher) je mettais en rayon et j'emballais ^^ je faisait 6h 11h 6j/7 mais là pour le moment je suis sans boulot |
|
| |
KimSo~♥
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 9:30 | |
| Ah merde ... c'était un remplacement que t'avais au carrefour ?? je me sent mal pour toi, parce que je peut comprendre la situation , j'étais comme ça deux ans ... et puis on vit une époque difficile , pour trouver du taf , j'ai mon taf depuis debut décembre en CDD, et j'ai commencé a la base par de l'interim et voila Perd pas espoir hein x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 9:38 | |
| merci ^^
oui c'est des remplacements, enfin je me plaint pas ça fait un an que j'y fai sdes remplacements, j'ai commencé en rayon liquide, puis epicerie, puis frais xD
maintenant je suis en boucherie et j'ai fait 4 ou 5 mois complets recement.
là j'ai apssé un entretient pour bosser dans un rayon jeux video, j'ai espoir xD |
|
| |
KimSo~♥
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 9:42 | |
| il faut ;D et t'a fais des études dans quoi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floood !! Jeu 23 Déc - 9:53 | |
| j'ai fait des études dans le commercial, j'ai finit avec un BTS MUC (management des unitées commerciales) ^^ en gros je peut diriger une equipe de vendeurs, travailler en banque... ou meme ouvrir mon magasin ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood !! | |
| |
|
| |
|