Non mais le salon était trop petit! Oo Je pensais que ce serait de la taille du Music Expo qui avait aussi lieu à la Grande Arche, mais ils n'ont utilisé que la moitié de l'espace, du coup c'était vraiment trop petit. ><
On a pas pu se retrouver avec Misa, parce que peu après notre arrivée on est restées à côté de la scène pour ne rien manquer des Secret... :/ Il y avait du retard sur le programme et ça a fini un peu plus tard que prévu donc voilà ><
Pas d'organisation + espace pas du tout adapté au nombres de fans... En plus le pire c'est que la Korean Connection c'était pareil, trop petit, tout le monde était dehors, donc ils auraient pu faire un effort è__é.. Je suis trop désolée pour toi Hye Seong, :'( De tout de façon à part les Secret, on en faisait très vite le tour de l'expo.
De mon côté, j'ai récolté des messages en sortant en demandant aux gens si ils voulaient participer au projet et j'ai donné des petites cartes de visites pour le forum, la page FB, et le twitter... Je montrerais plus tard ce que ça rend parce que j'ai utilisé la nouvelle bannière dessus, et c'est encore classé top secret. ^^"