♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet, les fans d'IU au KBEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 _
MessageSujet: Projet, les fans d'IU au KBEE   Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:25

Rappel du premier message :

Bon, je viens tous juste d'en avoir l'idée :

je ne sais pas si mis à part moi d'autres membres du forum seront présents au KBEE, le 3 décembre, mais je trouve que c'est une excellente occasion, même si IU n'est pas présente de montrer que NOUS nous sommes là et la soutenons. je ne sais pas si les maisons de disques auront leurs propres stands, si c'est le cas on aura peut -être la chance de trouver la LEON.

Bon après l'idée est trouver quoi faire pour nous faire remarquer sachant qu'il nous reste à peine 6 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Projet, les fans d'IU au KBEE   Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:56

J'ai entendu que c'etait un gros bazarre, que ça a eu plus de succès que ce qui etait prevus Sad certains se sont deplacé de loins sans meme pouvoir y rentrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Projet, les fans d'IU au KBEE   Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:24

Non mais le salon était trop petit! Oo Je pensais que ce serait de la taille du Music Expo qui avait aussi lieu à la Grande Arche, mais ils n'ont utilisé que la moitié de l'espace, du coup c'était vraiment trop petit. ><

On a pas pu se retrouver avec Misa, parce que peu après notre arrivée on est restées à côté de la scène pour ne rien manquer des Secret... :/ Il y avait du retard sur le programme et ça a fini un peu plus tard que prévu donc voilà ><

Pas d'organisation + espace pas du tout adapté au nombres de fans... En plus le pire c'est que la Korean Connection c'était pareil, trop petit, tout le monde était dehors, donc ils auraient pu faire un effort è__é.. Je suis trop désolée pour toi Hye Seong, :'( De tout de façon à part les Secret, on en faisait très vite le tour de l'expo.

De mon côté, j'ai récolté des messages en sortant en demandant aux gens si ils voulaient participer au projet et j'ai donné des petites cartes de visites pour le forum, la page FB, et le twitter... Je montrerais plus tard ce que ça rend parce que j'ai utilisé la nouvelle bannière dessus, et c'est encore classé top secret. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Projet, les fans d'IU au KBEE   Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:53

@Soichi, j'ai fais 500 km... pour rien mais pas pour rien non plus puisque sans raconter ma vie, mes grands-parents vivent dans la région, et mon père avait un salon lui aussi...

Ah s'était vraiment nul cette désorganisation U_U et toutes ces fancams me rendent malade :$ Je suis déçus s'était la remière ois de ma vie que j'allai voir de mes propres yeux des célébrités que j'aime bien.
Oh c'est dommage que vous n'ayez pas pu vous retrouver, mais bon t'as récupérer des messages et fait de la pub pour le forum c'est déjà ça Very Happy

Bon aller j'arrête de me plaindre je vais finir par tous vous saouler :/

Hate de voir la carte de visite du forum Moko :p
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Koya'Chuu

Koya'Chuu

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 27

Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Projet, les fans d'IU au KBEE   Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:40

Bon bha moi finalement j'ai même pas pu y aller mais j'ai lu beaucoup d'avis et aparament y'a beaucoup de gens qui on meme pas pu rentrer!! Je trouve sa un peu limite surtout pour les personnes qui sont venu de loin... J'pense qu'il faut un minimum d'organisations pour les projets comme sa... Bref =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 _
MessageSujet: Re: Projet, les fans d'IU au KBEE   Projet, les fans d'IU au KBEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet, les fans d'IU au KBEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |Projet| 20 ans de sourire
» |Projet| 19Eme Anniversaire d'IU
» |Projet| Christmas Fantasy!
» |Projet| Christmas Fantasy
» [Projet] France Love IU Fan Book.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Détente et discussion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit