♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fancafe] Embarrassant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Fancafe] Embarrassant  _
MessageSujet: [Fancafe] Embarrassant    [Fancafe] Embarrassant  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:51

Tout le monde... Je... suis ici... kekeke
Je... n'ai pas pensé et je n'ai pas remercier tout mes fans lors de mon discours de remerciement... Je ne sais pas comment faire face à chacun d'entre vous..
Je me sens comme si j'allais être pourchassés... Je n''arriver pas a penser bien.... ㅠ0ㅠ
Désolée ㅜ ㅜ .. Merci beaucoup à tous mes fans !!!!
Ah... maintenant je suis à la maison! Maintenant, je peux juste être moi même et rire de moi même sur le chemin de la maison... hehe
J'ai même réaliser comment j'étais tomber. Oui c'est ça!!! ...
Non vraiment, j'ai vraiment été touché quand je suis tomber sur le sol...
Ou parce que la route pour recevoir mon prix a été très long, j'ai donc pris une courte pause et je me suis assise pour me reposer..
Bien sûr, c'est tout!! C'est une bonne journée à tous~~~~~~!!! Kekekeke
Je ne sais même pas quand il y aura un autre jour à l'avenir de recevoir un aussi grand prix de nouveau!
J'ai voulu présenter une image plus belle et brillante pour que tout le monde soit fier de moi, mais... Désolée... ㅠ0ㅠ rire et pleurer...
Ces jours-ci vous écouter les previews des nouvelles pistes? Vraiment vous taquiner pour que vous désiriez plus! keke!
La compagnie refuse de me dire quelle chanson sera publié le jour, alors je vais sur la page d'accueil de LOEN quotidiennement avec des sentiments d'appréhension kekeke. La semaine prochaine l'album sortira.
Ah aujourd'hui, j'ai reçu la récompense pour mon album REAL, j'aurais payé mes respect pour le vrai album, vrai...keke
Ca a presque été une année de "Good Day" et tous les jours ont vraiment été des bonne journée et même recevoir un pric pour cela, il semble que ça a vraiment provoqué une vague...keke je me sens bien!
Depuis que je me sens bien, allons nous tous trébucher et tomber ensemble? Keke bonne nuit! Merci, lovely U-ana!
Je vais travailler encore plus dur! Oom~~mah♥
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fancafe] Embarrassant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Cyworld/Daum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés