♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Annyeong IU Fan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kakoo

kakoo

Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

Annyeong IU Fan !  _
MessageSujet: Annyeong IU Fan !    Annyeong IU Fan !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:24

Tout d'abord avec un manque d'originalité, ou par crainte de me planter dans ma présentation, ou encore par un manque d'imagination, ou par ... par se poil ! Vous savez celui que l'homme, malgré toute les évolutions possible, possédera toujours ! * Celui dans la main ? * EXACT !! Donc je disais tout d'abord une présentation.

About you ★

Prénom : MARINE (lui aussi original ! XD)
Age : 18 ans (âge de la majorité, qui ne change rien du tout)
Localisation : France ? Parlant n'est ce pas ?! ^^ --> Et Bourgogne ? Endroit froids et humide ! Enfin dans l'yonne.
Loisirs : Boxe Smile
Tu aime ? DORMIR ! Hum ... l'asie ! ^^enfin les voyages, les nouveautés.
Tu n'aime pas ? L'année 2011 qui fut une année pourrie ! et beaucoup de chose car je suis une bourguignonne bougonne ! ^^

About IU ★

Comment l'a tu découverte ? Huuuuuuuuuuuum *réfléchit de toute ses forces* Ba je sais plus ! XD Je suis tombé plusieurs fois sur ses images mais j'ai jamais capté jusqu'à Boo ! XD
Quand : Ba c'était en Début 2009 je crois ! ^^
Chanson préféré : "cinquième doigt" si ça vous dit rien c'est l'ost de télécinéma vol 6
MV préféré : Good day & Marshmallow

About KPOP ★

Groupe préféré : SHINee --> ONEW
Artiste solo préféré : IU euh Bon sérieux j'écoute pas vraiment les solos a part elle ! Après c'est des coups de coeur de certains artiste ...
Comment as-tu découvert la KPOP ? Euh il y a très très très longtemps malgré mon jeune âge ! Grace à full house, donc grâce à BI rain ! ^^
Quand ? En 2004

About FLI ★

Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard .... je cherche partout de nouvelles info sur IU ! ^^
Compte-tu être actif ? Alors je préviens tout de suite, je suis en fac de droit et je travail beaucoup donc je passerai c'est sur mais pas tout le temps ! SVP prenez en compte se problème ! :/
As-tu lu et signer le règlement ? Oui
CODE: FairyJieun


Dernière édition par kakoo le Mer 26 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Annyeong IU Fan !  _
MessageSujet: Re: Annyeong IU Fan !    Annyeong IU Fan !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:29

Bonsoir et bienvenue sur France Love IU.

Tu as un membres ou des membres préféré dans les SHINee?


Passe une excellente soirée, et n'hésite pas a commenter les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Annyeong IU Fan !  _
MessageSujet: Re: Annyeong IU Fan !    Annyeong IU Fan !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:45

Bienvenue la miss! ^^
Hahaha, Onew... Le boulet international~ (pourquoi y'a que des fans de SM ce soir ^^")

Full House, ce drama est juste trop bien, l'un de mes favoris... Les décolletés de Bi Rain... Mdrrrrrr

Bref, have fun! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
kakoo

kakoo

Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

Annyeong IU Fan !  _
MessageSujet: Re: Annyeong IU Fan !    Annyeong IU Fan !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:23

Merci à vous ! J'ai fait un petit tour ... mais je vais aller au lit là ! XD

Nan mais j'adore Onew ! *chuchote* c'est mon amant, mais chut hein ! ^^

Ba parce que la SM ...euh les groupes de la SM sont bien ! Enfin passons certaines musiques de certains groupes ! -- Surtout vive SHINee et f(x) quoi ! ^^
Sinon Onew c'est pas un boulet ! Il est en plus très intelligent.... c'est parfois ses jambes où autres qui font n'importe quoi ! XD

Full house ... oui que de bon souvenir ! Bi rain est pire que sexy quand il est faché .... et il est souvent faché dans se drama ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Annyeong IU Fan !  _
MessageSujet: Re: Annyeong IU Fan !    Annyeong IU Fan !  Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:37

Aurait tu la Onew Condition??! Pare que moi oui et j'en suis fier x).

Anyway WELCOME ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Annyeong IU Fan !  _
MessageSujet: Re: Annyeong IU Fan !    Annyeong IU Fan !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:30

Citation :
Age : 18 ans (âge de la majorité, qui ne change rien du tout)
Ah! m**** moi qui me disiat "ouais dans un an je suis libre et je fais tout ce que je veux, sans que mes par \SBAFF/ --> *sors en courant*

et ouais SM en force! (enfin les groupes surtout^^)

Anyways BIENVENUE, sur le forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
kakoo

kakoo

Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

Annyeong IU Fan !  _
MessageSujet: Re: Annyeong IU Fan !    Annyeong IU Fan !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:36

Merci Very Happy

Citation :
Aurait tu la Onew Condition??! Pare que moi oui et j'en suis fier x).
Hum je peux pas dire que je sois aussi maladroite, même si je suis pas douée ! XD En revanche j'ai vraiment la Onew Powa !!! ^^ Et cela j'en suis plus que fière !!! ^^
Citation :

Ah! m**** moi qui me disiat "ouais dans un an je suis libre et je fais tout ce que je veux, sans que mes par \SBAFF/ --> *sors en courant*
Que veux tu, enfin moi le point positif c'est que je peux bouger comme je veux et sortir ! ^^

Citation :
et ouais SM en force! (enfin les groupes surtout^^)
Et ouais ! Faut avouer que les croupes de la SM font de supers morceaux ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Annyeong IU Fan !  _
MessageSujet: Re: Annyeong IU Fan !    Annyeong IU Fan !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:46

Bienvenue parmi nous ~\O--O/\O--O/~
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
kakoo

kakoo

Messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31

Annyeong IU Fan !  _
MessageSujet: Re: Annyeong IU Fan !    Annyeong IU Fan !  Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:53

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Annyeong IU Fan !  _
MessageSujet: Re: Annyeong IU Fan !    Annyeong IU Fan !  Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:35

Bienvenue à toi sur le fofo Very Happy

Moi aussi c'est Boo qui m'a fait découvrir IU, je trouve ce MV trop drole et mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annyeong IU Fan !  _
MessageSujet: Re: Annyeong IU Fan !    Annyeong IU Fan !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyeong IU Fan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Annyeong~
» Annyeong ~
» Annyeong haseyo
» Annyeong Haeseyo, Ohayô Gozaimasu, Nihao, ....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: France Love IU :: → Présentation !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit