♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fancafe] IU répond aux fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[fancafe] IU répond aux fans.  _
MessageSujet: [fancafe] IU répond aux fans.    [fancafe] IU répond aux fans.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:05

[fancafe] IU répond aux fans.  Ufm3a10


Citation :
Fan: Que pense-tu au moment où tu as faillit tomber sur scène?

IU: Si je tombe maintenant, les 2 derniers versets sembleraient vraiment très long!

Citation :
Fan: Noona, toi et Park MyungSoo vous vous entendez bien? hehe

IU: J'espère que vous l'anticiper~~ keke

Citation :
Fan: Ji Eun HuhJae dis qu'il veut jouer au basket kekekekeke

IU: Il y a un ballon de basket *sourire*

Citation :
Fan: Dis-nous que ta cheville va bien....

IU: Même si je suis tombé, ça va, car je ne suis même pas tomber cette fois, je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer

Citation :
Fan: As tu regarder n'importe quel drama de nos jours? Keke le 1er épisode de Sulli a était diffusé aujourd'hui

IU: Je l'ai vu~~~ Elle était si jolie!

Citation :
Fan: Pense-tu que le Quizz Show n'est pas objectif?

IU: Heureusement je ne pense pas que le Quizz Show n'est pas objectif

Citation :
Fan: Si tu vas apparaître un drama, vas-tu ou ne vas-tu pas donner une Spoiler au Uana?

IU: Si vous les gars ne dites rien aux autres~

Citation :
Fan: Quel genre de mec est Son Byunsoo du Quiz Show?

IU: C'est un mec vraiment cool!

Citation :
Fan : Bien sûr, tout sur Sulli est bien keke ! Mais vous savez que le drama a succès ces jours ci keke as-tu vu "Reply me 1997"???

IU: Bien sûr, Eunji est dedans~ Keke C'est vraiment bien[
/b]

Citation :
Fan: Que vas-tu faire dans ton Encore concert? Il n'y a pas de nouvelles

Citation :
[b]IU: Vous saurez tout bien assez tôt, croyez-moi

Fan: Noona, n'utilise pas le discours officiel avec moi, la dernière fois que tu m'a treatened (?) keke

IU: Ok, la confiance Noona

Citation :
Fan: Si un guest reçoit une bonne question sur le Show TV vas-tu dire "C'est~Correcte"? Comme la façon dont SooJung le fait dans Star Golden Bell?

IU: C'est le contraire... Je crie froidement "Faux"! keke

Citation :
Fan: Dis nous franchement, quel photo préfère-tu dans les photos photoshoppé de ta chute?
Lorsque que les fans modifie ton image, y a-t-il un concept que tu ne veux pas modifié?

IU: Je veux qu'ils s'abstiennent de faire quelque chose d'ennuyeux..

Citation :
Fan: L'athlète Park JongWoo faisait partie de Busan Ipark, j'espère que tout va bien~ Hehe Noon prier pour lui~~! Hehe (Remarque: A la fin du match de football entre la Corée et le Japon, Park JongWoo a déclaré "Dokdo est notre terre", de sorte que le comité de lecture des Jeux Olympique lui a enlever sa médaille de Bronze)

IU: Ok! Priez Priez~~~! Je vais prier pour mon grand-père qui est décédé!

Citation :
Fan: Il y a un match de basse ball. Dans le pays. Avec le Japon. Tu vas encourager le match de baseball n'est-ce pas? En espérant qu'ils vont apporter la gloire à notre pays?

IU: J'aime trop baseball~~~!


Citation :
Fan: Noona, tu ne vas pas à travers les difficultés, n'est-ce pas? Tu n'es pas blesser avec les antis fans? Je suis énerver a cause de vos fans et des antis, je crains que tu pourrais l'être aussi... Mais puisque tu as des fans comme nous, tu ne t'inquiète pas et tu montre ta propres brillance!

IU: *tapote le dos* ... Je pense à ma place, toi mon ami a besoin de se remonter le moral... Keke Je sais très bien alors ne t'inquiète pas et ne t'énerve pas~


Citation :
Fan: Honnêtement, qu'est-ce tu pense après ton séjour?

IU: J'espère que les fans ont pris plein de photo.

Citation :
Fan: J'ai parié mon travail que vous alliez faire une collaboration dans le MV des FIESTAR

IU: Ah... On dirait que cette personne à perdue son travail aujourd'hui..

Citation :
Fan: Il y a un anti fan dans ma classe.. Nous nous sommes battu car il aime Suzy mais je ne dirais rien de mal à propos de Suzy depuis qu'elle est votre meilleure amie.

IU: Même si tu disais "Tu est seulement comme ça parce que tu aimes Suzy" Je ne serais pas fâchée.

Citation :
Fan: Jieun, Juste parce que vous m'avez dis d'arrêter de tweeter et de me consacrer à mes études, j'ai obtenu une bourse!!!! Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas dignes d'éloges?

IU: Bien sûr, mais c'est à moitié grâce à moi donc ça l'est à moitié!

Citation :
Fan: Allez-vous porter un costume pour ce drama?

IU: Je ne suis pas encore dans un drama keke

Citation :
Fans: Noona, si vous vous sentez toujours frustrée, dites le nous Uana!! Alors nous vous ferons sentir mieux ?? Une fois je me suis sentie mieux grâve à vous

IU: *tapotte ton dos*

Citation :
Fan: Dans Quizz Show où vous étiez, qu'a reçu la personne qui est arrivé premier?

IU: De l'argent

Citation :
Fan: hehe... Vous allez dormit, Etes-vous toujours fatiguée?

IU: IU: Je suis.. Fatiguée.. Je vais... *s'écroule sur le lit*

Citation :
IU: Je suis de retour, est-ce que vous avez des questions amusante?

Citation :
Fan: Nous n'en n'avons pas, va dormir

IU: ㅇㅇㅃ

Citation :
[fancafe] IU répond aux fans.  E3x5y11

IU: Voilà, a propos de ceci?

Citation :
Fan: Je m'en souviens encore, quand je suis allé à votre concert à Séoul.. En raison de tous les concurrents, je regardais du 3éme étage.. ㅠㅠ Je me sentais comme si montais dans un manège dans le parc d'attractions ㅠ ㅠ la prochaine fois, je veux m'asseoir près de la scène ㅠ ㅠ Tu ressembler sérieusement à un pois ㅠㅠ C'était effrayant

IU: J'espère que tu obtiendras de meilleures billet la prochaine fois!

Citation :
Fan: Nous ne sommes pas satisfaits avec justes des photos... Plus d'informations... Plus!

IU: Plus, Plus?

Citation :
Fan : les fans ont demander plus, plus, qu'est ce que tu vas faire?

[fancafe] IU répond aux fans.  Pa1yi10

IU: Plus, plus, plus?

Citation :
Fan: Une dernière!

[fancafe] IU répond aux fans.  21ejn10

IU: Vous voyez mes cernes, j'ai vraiment besoin de dormir kekeke tout le monde rêvez de moi~~

Citation :
Fan: Hey~ Donnes-en une de plus~ Tu as dis plus plus plus, tu dois en montré 3 keke 1 de plus!!! keke

[fancafe] IU répond aux fans.  Plnl110

IU: Quoi~J'ai télécharger la mauvaise image keke. C'est vraiment la dernière -.-

Cr: WeheartIU
Source: Fancafe D'IU
Traduction: Chunnie + Kyohae @ France Love IU
Revenir en haut Aller en bas
 

[fancafe] IU répond aux fans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fancafe] IU répond aux fans.
» [Fancafe] IU répond au fans.
» [Fancafe] IU répond au fans. (2)
» [Fancafe] IU répond au fans. (3)
» [Fancafe] IU répond aux fans.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Cyworld/Daum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit