♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Twitter] Tweet d'IU du 4 Août au 11 Août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Twitter] Tweet d'IU du 4 Août au 11 Août. _
MessageSujet: [Twitter] Tweet d'IU du 4 Août au 11 Août.   [Twitter] Tweet d'IU du 4 Août au 11 Août. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:47

Citation :
@JuB_Hill 세상에 맙소사 오늘 생일이구나 언니! 생일축하해요~~~~~~!!!!! Aug 04, 2012

IU:@JuB_Hill Oh mon dieu c'est ton anniversaire aujourd'hui unnie! Joyeux anniversaire~~~~~~~!!!!!!

Citation :
전 지금 촬영장에 잇는데 굉장한 분도 계심. 비밀임. 와하하하허ㅏ하ㅗ하
@bongsamee 혹시 그 분??!? Aug 04, 2012

Je tourne en ce moment avec une personne incroyable. C'est un secret (qui est la personne) Wahahahaha.

IU: @bongsamee Est-ce que c'est cette personne?

Citation :
아유참. 일일이 말해줘야아나~ 척-하면. 척! 이지 Smile
@flyx2NAL 아유 부르셨어요 언니? Aug 05, 2012

Narsha: Ah-Yoo geez. Ai-je besoin de te dire~ Si je te dis. Tu devrais le faire!

IU: As-tu appelé Ah-Yoo Unnie? (Note: Ah-you sonne comme soupire en coréen, et il sonne aussi comme IU).

Citation :
아 대박!!!!!아!!!미쳤다!!!와!!!!!와우!!!!우리나라 짱이다진짜!!!!!! Aug 05, 2012
@lily199iu 자네 축구에 관심좀있는가?!내일 븕은악마티 입고 나오게!!ㅋ
@jjung6666 와..와우 미쳤다..와우..진짜..와..내일이아니고 몇시간 후가 되겠군ㅋㅋ자네도 어서 주무시게 Aug 05, 2012

IU: Ah Incroyable! Ah! Je vais devenir folle! Wahh! Wow! Notre pays est incroyable!

Park Jung Hyun: @lily199iu Vous aimez le football?! Porter le rouge des diables demain! Keke (Note : les Red devils est le groupe de soutiens officiel pour l'équipe de football coréen)

IU: @jjung6666 : Wah... Wow je deviens folle... Wow...Sérieusement...Wah... Ce n'est pas demain non plus, vous me verrez dans quelques heures keke Vous devriez aller dormir aussi.

Citation :
{체스카} "체스카 너무 조아"가 너무 조아여><~!~!!!pic.twitter.com/LN5TkmEf
@FIESTAR6 체스카....체스카....하악 체스카다.....체스카 보러가야지...나 지금 체스카 보러간다.... Aug 05, 2012

FIESTAE: J'aime 'J'aime vraiment Cheska" ><~!~!!!

IU: @FIESTAR6 Cheska....Cheska...Ah c'est Cheska.... Je vais aller voir Cheska... Je vais aller voir Cheska maintenant...

Citation :
http://t.co/kPE8Eq5X http://t.co/mus7VJnl FIESTAR 뮤비촬영장!! 체스카언니는 오늘도 귀엽다 다들 이쁘다~~~~~ 카리스마가 다들~~!! Aug 05, 2012
http://t.co/F0wODfbn http://t.co/XGKpDe3f 이제 뜨나요 사진~?팬질을 위해 트위터를 더 배워야겠다..ㅋㅋ Aug 05, 2012
@lily199iu 외ㅣ 유독 체스카누님만 좋아하심? 제이누님 린지누님 예지누님 차오루누님은요? 피에스타누님들을골고루사랑하라!!! 나는 아가수님을 쬐금더 존경하지만...
@jangju97 어라 그렇게 말하면서 은근히 혜미누님을 빼는데? Aug 05, 2012

IU: Sur le plateau du tournage du MV des FIESTAR! Cheska Unnie est mignonne aujourd'hui, tout le monde est si jolie~~~ Tout le monde est si charismatique~!

IU: La photo qui sort maintenant~? Je ferais mieux d'en savoir plus sur twitter pour mes fans...Keke


Kim JangJu: Pourquoi tu aime seulement Cheska? Qu'en est-il de Jae, Lindzy, Yaezi et Chaolu? AIme tout monde dans FIESTAE! Mais je respecte le bébé chanteur (surnom d'IU) plus....

IU: Hein, vous dites ça, mais vous oubliez Hyemi?

졸리다아~~~ 하지만 힘냅시다용~~~~ pic.twitter.com/uigK9XMw
@honyh1230 헐 눈이 빨~~~갛다~~ 내가 지루박으로 즐겁게 해줬잖아 힘내!!ㅋㅋ Aug 06, 2012

Park Yohan: Endormi~~~ Mais je ferai de mon mieux~~

IU: Wow vos yeux son vraiment~ Rouge~ je vais vous divertir avec mon jitterbug donc vous aurez de la force! Keke

Citation :
굿나잇 이렇게 문자를 보내~~~~~~ 굿나잇 굿굿나잇 굿나잇 굿굿나~잇 Aug 07, 2012
@lily199iu 나쁜년아 날 왜이리 아프게하니..
@methodsresults 헉..ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ미안~~ 굿나잇~~~~ Aug 07, 2012

IU: Texte moi Bonne nuit~~~~~~ Bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne bonne~

methodsresults: @Lily199iu Toi bad girl, que tu me fait mal à la tête....

IU: Oh.... Kekeke désolée ~~ Bonne nuit~~~~

Citation :
ㅜㅜ우리나라 잘했다!!! 멋있었다!! Aug 08, 2012

IU: Corée, vous avez fait du bon boulot!!!! Vous êtes fantastique!!!! [Note: Match entre la Corée du Sud et le Brésil.]

Citation :
@FIESTAR6 내 사랑 내 언니 햄..잘되자 우리!! 벌써 우리가 알고지낸지 6년이다ㅜㅜ 연습생때부터 항상 가장 가까이서 힘이되준 내 햄! 생일축하해!! 언니를 위해서면 일단 뭐든 할게ㅋㅋ 사랑하고 또 사랑하고 생일축하해 쭈글이들 뭉치자!! Aug 10, 2012
@lily199iu 핑크색 공주잠옷만 입는 기요미 김햄~ 생일축하 햄~ 이번 선물로는 너네안무 잠깐배운거 마스터해서 보여줄게!! 피에스타 뽜팅!!
@SeungA_hill ㅇㅅㅇ.... ㅎㅎ..ㄱㅅ.. Aug 10, 2012

IU: @FIESTAR6 Pour unnie que j'aime, ham... Faison bien! Nous nous connais depuis 6 ans ㅜ ㅜ Mon ham qui m'a donné la force alors que j'étais stagiaire en restant proche de moi! Joyeux Anniversaire! Je ferais n'importe quoi pour toi Unnie keke Je t'aime encore et encore. Joyeux anniversaire. Nous "Jjuguls" ont devraient se réunir!

SeungA : @lily199iu Cutie Kim Ham qui portera toujours un pyjama rose de princesse~ Ham Joyeux anniversaire~ Je vais maîtriser votre chorégraphie et vous la montré comme cadeau pour votre anniversaire cette année! FIESTAR Fighting!!

IU : @SeungA_Hill ㅇ ㅅ ㅇ ... hehe. merci ...

Citation :
이제는 이 시간이 늦은 시간같지가 않다.. 그래도 자야지!! 굿나잇*.♥️ Aug 10, 2012

IU: Même s'il est tard, il ne semble pas qu'il est tard... Mais je vais quand même aller dormir! Bonne nuit *.♥️

Citation :
http://t.co/WrgNceLD http://t.co/dXOQ1eIU http://t.co/DL7347WA 혜미언니 생일 기념 쭈글이들 사진 방출 성구찡 혜미찡 얼른 데뷔해서 저렇게 넷이 토크쇼 했음 좋겠다♥️ Aug 10, 2012
@lily199iu 라스 나가심 좋겟다
@bongsamee 근데 사실 우리끼리 막 잘 까불다가도 남들한테 주목받으면 쭈글쭈글 쭈그러든다 해서 쭈글이라 방송나가면 또 쭈글거리다 올게 뻔하긴 함 Aug 10, 2012

IU: Hyemi Unnie, pour célébrer ton anniversaire, je vais publier une photo de nous "Jjuguls". Je souhaite que Sung Goo et Hyemi débutent rapidement afin que nous 4 puissions aller à un talk-show.

Bongsamee: @lily199iu ça serais sympa si vous allez sur Radio Star

IU: @bongsamee Mais sincèrement, je pense que nous aurions beaucoup d'attention pour rigoler beaucoup autour, et ils auraient probablement appeler "Jjugul" parce que nous continuons à nous coller les uns les autres.

Citation :
와..축구 미치겠다 나 오늘 방배동 사람들 다 깨우게 생겼다 아~~~~~~~!!!!!!!!!!! ㅠㅠ 너무 재밌어..아!!!!!!! Aug 11, 2012

IU: Wow... Ce match de football me rend dingue, je crois que je vais réveiller tout le monde dans Bangbae-dong ah~~~~~~! ㅠ ㅠ C'est tellement fun .. Ah!!

Citation :
아 대한민국 최고에요 그냥!!! 잠은 다 잤어!!!아오!!!!!! 아오 씬나!!!!!!!!!!동메달!!!! Aug 11, 2012

IU: Ah la Corée Du Sud est tout simplement la meilleure! Je vais dormir! Yahoo!! Yahoo! Je suis tellement excitée! Médaille de Bronze!
Citation :
elle parle du match de football olympique)

[quote]박주영..김기희...정말 멋지다 홍명보감독. 저런것이 진정한 리더.
@cho072 저는 오재석선수랑 윤석영선수..그리고 김영권선수도..아 그냥 다 멋있었어요ㅜㅜ!!!

ChoPD: Park JuYoung... Kim Keehee... Tu es un incroyable entraîneur Hong MyungBo. C'est un vrai leader. (Note: Il parle du match olympique de football entre la Corée du sud et le Japon)

IU: Je pense que Oh JaeSuk, Yoon Sukyoung... Et Kim YoungKwon le sont également... Ah ils sont tous tellement incroyable ㅜ ㅜ!


Citation :
에어컨 없이도 시원한 밤이에요..아 아침인가?ㅋㅋ암튼 굿잠!! Aug 11, 2012

IU: Même sans climatiseur c'était une soirée cool.... Attend est-ce le matin? Keke quoi qu'il en soit bonne nuit!

Citation :
태권도 황경선 선수까지..ㅜㅜ 엉엉 멋있어요 언니!!!!ㅜㅜㅜㅜㅜㅜ Aug 11, 2012

IU: Il y a aussi l'athlète de Taekwondo, Hwang Gyungsun.. ㅜ ㅜ * pleure * Tu es incroyable unnie! ㅜ ㅜ ㅜ

Cr: WeheartIU
Source: Twitter d'IU + autre
Traduction: Chunnie @ France Love IU
Revenir en haut Aller en bas
 

[Twitter] Tweet d'IU du 4 Août au 11 Août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Twitter] IU tweet à ses fans et Jo Kwon tweet IU
» [Twitter] IU tweet à un fan
» [Twitter] IU tweet sur JiYeon
» [Twitter] IU tweet sur les FIESTAR
» [Twitter] IU tweet Suzy des Miss A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Twitter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit