♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un espoir pour la K-pop en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:23

voici une news vue sur manganews qui pourrait presque nous donner de l'espoir =O

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/10/14/Ankama-lance-Bishi-Bishi

Citation :
Ankama Music est fier de présenter son nouveau label: Bishi-Bishi.

Bishi-Bishi fera un focus sur les différentes scènes musicales Japonaises et Asiatiques et suivra les nouvelles tendances musicales de près.

Pour son lancement, Bishi-Bishi signe avec la major japonaise AVEX deux artistes en licence:
- AURAL VAMPIRE, Duo Electro/Gothique/Pop originaire de Tokyo
- YMCK, le groupe de référence de la scène 8 Bit Music au Japon.

Les premières sorties seront les albums Zoltank pour Aural Vampire et Family Genesis pour YMCK. Ils seront disponibles en France et en Allemagne en format Digipack et Digital à partir du 8 Novembre 2010.

Des T-Shirts collectors ont été édités pour l’occasion et seront proposés en exclusivité sur le site Bishi-Bishi à partir du 1er Novembre 2010.

L'ouverture officielle du site www.bishi-bishi.com aura lieu le 18 octobre!

Pour le moment il s'agit d'artistes japonais, mais comme c'est precisé dans l'article, "fera un focus sur les différentes scènes musicales Japonaises et Asiatiques"

Quoi qu'il en soit j'ai de l'espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:18

Ca ma l'air pas mal ^^

Il y a de plus en plus de magasin comme sa, qui se concentre sur la culture asiatique c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:38

ouais =O car par chez moi ya rien de rien Sad pas de CD d'artistes asiatiques en magasins, et deux CD de visual dans la fnac la plus proche T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:41

Vers chez moi, y en a mais certains sont plus concentré sur le Japon que la Corée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:56

bah j'espere que ça s'arrangera Very Happy et je veux des artistes coréens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:03

ouai moi aussi je veux des artistes Coréens, pourtant avant j'était fan de JPop xD


PS: j'ai mit les photos en plus grand sur IU: sans maquillage et en uniforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:08

ha cool merci je vais voir Very Happy

je suis toujours fan de J music, mais je prefere le packaging des CD coréens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:24

Perso, la Jmusic avant j'écouté que sa, je preferer par rapport a la Kmusic

Mais bon j'en avait marre de rien savoir par rapport au comeback, de pas avoir de nouvelle comme ceux de la KPop donne (genre sur twitter, Cyworld ou autres)...
mais je sais toujours pas comment j'ai connue la Kpop je sais que c'est grace aux Super Junior mais sinon je sais pas du tout comment xD

enfin MDrr maintenant même si j'aime toujours la music Jap, j'aime moins les stars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:37

moi la K music j'ai decouvert avec les SNSD et leur clip Genie Very Happy après je regardais des clips au pifs et je suis tombé sur Boo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:30

Moi c'est avec Mia que je les connue en 2009 xD

J'était impressionné de voir une fille aussi jeune avec une voix si puissante
Revenir en haut Aller en bas
Sung Rin

Sung Rin

Messages : 248
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:16

Oui ce sera surtout sur la J-Pop, leur cd (enfin surtout les groupes de rock comme the gazette etc...) sorte déjà en France, et encore, leur style musical (aussi bien en Corée qu'au Japon) a du mal a passé en France.
Après moi qui vit à Lyon, je peux vous dire qu'il y a pleins de Korean Party et tous ça, les asiatique a Lyon maintenant prenne la grosse tete c'est virant.
Voilà ptit coup de gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:57

apparement il y a un gros projet pour le 8 mai de l'an prochain, un organisme essai de faire venir des groupes et/ou artistes de K-Music en France, j'espere qu'ils y arriveront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:59

Oui
★★★★★★★★★★★★★★
Concert Kpop à Paris possible?
★★★★★★★★★★★★★★

Tout le monde en parle en ce moment, mais qu'est ce que ce fameux événement qui fait autant parler de lui?

KPOP FRANCE supporte depuis le début ce projet, l'association Korean Connection, qui a déjà déposé sa date, le 8 mai 2011 sera de la couleur de la Corée du Sud. L'un des plus gros événement sur la pays du matin calme et le tout à Paris. L'association vous propose le meilleur: Arts martiaux, Mode, Musique, Cinéma, Tradition et Histoire et enfin, un Concert!!!

Mais, le dernier point ne vous fait pas saliver? Et oui, Korean Connection sont en train de négocier un concert Kpop avec l'un ou plusieurs de vos artistes et groupes favoris, mais pour que cela se fasse, ils ont besoin de votre aide, et ont créé un groupe Facebook pour cet effet. Votre rôle? Les aider en rejoignant ce groupe:


Concert K-Pop à Paris


Le but du groupe (qui est presque réalisé) atteindre l'étape clef de 3000 membres mais aussi d'envoyer des messages de soutient aux groupes pour améliorer la chance de les faire venir!

KPOP FRANCE vous tiendra informé sur la suite et nous souhaitons que ce projet devienne enfin réalité!

Source: http://kpopfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un espoir pour la K-pop en France ? _
MessageSujet: Re: Un espoir pour la K-pop en France ?   Un espoir pour la K-pop en France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un espoir pour la K-pop en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IU - message d'espoir pour le Japon
» IU modéle pour Alicia
» Votre message pour IU !!
» IU interviewé pour un show TV Japonnais.
» [ BTS ] Photoshoot pour un magsine Japonais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Asia ♥-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit