♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Twitter] Cho PD (Producteur d'IU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Twitter] Cho PD (Producteur d'IU) _
MessageSujet: [Twitter] Cho PD (Producteur d'IU)   [Twitter] Cho PD (Producteur d'IU) Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:05

지은이처럼 칼한번안댄 얼굴도 없는데...애기때 사진보면 다 알텐데...왜들 그러실까...자꾸 이러시면 '고소'들어갑니다. 농담아닙니다.

Vous ne pouvez pas trouver un autre visage comme Ji Eun qui n'a jamais été sous le bistouri avant... On peut dire juste en regardant ses photos d'enfance... Pourquoi continuent-ils de dire de telles choses... Si cela continue, je vais devoir commencer à déposer des plaintes contre eux. Je ne plaisante pas.

_

...그러나 지은이는 허허 웃으며 "그러다 말겠죠..그냥 두세요" 하네요. 이건...대인배인지 산신령인지...하지만 계속된다면 분명 엄중조치 하겠습니다.

... mais Ji Eun dit tout en riant ; "Ils vont abandonné... Il suffit juste de les laisser." Est-ce... sa façon d'être cool ou juste être une déesse de la montagnes (Remarque: C'est comme ça que Yoo In Na appelle IU)... mais si cela continue, je vais certainement prendre des mesures drastiques.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Twitter] Cho PD (Producteur d'IU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Twitter] Cho PD (Producteur d'IU)
» [Twitter] Cho PD (Producteur d'IU)
» [Twitter] Cho PD (Producteur d'IU)
» [Twitter] Cho PD (Producteur d'IU)
» [Twitter] Producteur d'IU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Twitter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com