♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube

Partagez | 
 

 [Fancafe] IU répond au fans. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Fancafe] IU répond au fans. (2) _
MessageSujet: [Fancafe] IU répond au fans. (2)   [Fancafe] IU répond au fans. (2) Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:11

[Fancafe] IU répond au fans. (2) 200yv10

Fan: Je n'irais pas me coucher jusqu'à ce que vous me donniez une réponse ㅠ J'aime la façon dont vous prenez toujours bien soin de nous hehe~~

IU : Aimez-vous recevoir des réponses de ma part autant? (Hey... Ouais)

[Fancafe] IU répond au fans. (2) 205b10

Fan: Etes-vous incapable de dormir parce que vous avez faim? Je suis désolé à ce sujet alors. Manger un hamburger en ce moment. Il est 8:50 ici... Vous ne devriez pas faire les choses autours avec l'estomac vide. Mangez quelque chose et aller au lit!

IU: Je suis en attente pour la répétition du festival de la chanson de MBC...Commandé du poulet.

[Fancafe] IU répond au fans. (2) 206jq_10

Fan: Je ne peux pas partir sans rien dire, n'est ce pas?

IU: Non, non vous ne pouvez pas!

[Fancafe] IU répond au fans. (2) 78901310

Fan: J'ai regarder votre Shuffle dance aujourd'hui kekekekekekekeke

IU: J'ai fais cela sérieusement...

IU: Pourquoi riez-vous?


[Fancafe] IU répond au fans. (2) 212lo10


Fan: J'ai vu des photo sur Twitter des autres répétition aussi. Quelle sorte de répétition est-ce à minuit? Vous devez être fatiguée.
Mangez vien et faite bien après. Ici, un morceau de poulet.. mm (?)

IU : Le dernier emploie du temps terminer pour aujourd'hui est vraiment très long...

[Fancafe] IU répond au fans. (2) 213m10

Fan: J'ai entendu dire que votre frère s'est mis en colère?

IU: Si ce mec ne se refroidit pas, c'est qui est là pour le faire....hehe

[Fancafe] IU répond au fans. (2) 213sec10

Fan: Manger une pizza tard dans la nuit, tu n'es pas jalouse?

IU: J'ai commander du poulet?? Nous somme quittes.

[Fancafe] IU répond au fans. (2) 215ao10

Fan: Je suis curieux... Pratiquer vous la danse par vous-même? Vous semblait travailler dur pour ça sur les émissions.

IU: Je suis à la recherche d'un autre moi à l'intérieur de moi..

[Fancafe] IU répond au fans. (2) 216k10

Fan: Pourquoi SeongYeong Noona n'était pas avec vous aujourd'hui? Elle était avec vous l'année dernière. Vous êtes vous battu toute les deux?

IU: Nous nous sommes tenues la mains toute la journée aujourd'hui, que j'ai commencé à avoir des éruptions cutanées avec de la chaleur de ceci!

[Fancafe] IU répond au fans. (2) 220ze10

Fan: Où a-t-elle était prise? IU s'il vous plait dite nous.

IU: ... ㅜㅜ Ce n'est pas moi.

[Fancafe] IU répond au fans. (2) 221eh10

Fan: Je suis un senior de l'école de votre frère. Je connais que le gars qui a demandé "Êtes vous le frère d'IU", Que vous avez mentionné sur Happy Together. Je le vois porter les vêtements de North Face en cours d'éducation physique.

IU: Ehh... Il ne peut pas être. Je suis modèle chez Le Coq Sportif~~ Ce mec fait il cela à mon insu...keke

[Fancafe] IU répond au fans. (2) 222rn10


Fan: A propos de ce mec que vous avez mentionné, qui n'est pas grand ou beau... Ce n'est pas YoSeob, n'est ce pas?

IU: YoSeob est beau~

(Remarque: Précédemment IU a déclare sur SBS Cultwo Show que son type idéal n'est pas quelqu'un de beau, mais qui est passioné et qui travaille dur.)
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

[Fancafe] IU répond au fans. (2) _
MessageSujet: Re: [Fancafe] IU répond au fans. (2)   [Fancafe] IU répond au fans. (2) Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:35

Je veux du poulet Coréen aussi... En fait j'aurais du gouter à Mexicana... ;___;

C'est vraiment pas elle sur la photo? Oo Elle lui ressemble trop la fille ><

Hahahahahahahahahhahahhahahaahahaha!!! IU c'est la meilleure!! Elle vient de dépaser BoA d'un coup avec sa phrase.. Hahahahahhahahahahahhahahahahahahhaha!!!!! 8'DDDD
Bim! Je parie que c'était lui qui c'était créé ce compte sur le fancafé... Hahahaha!! Bien fait!

Merci pour les trads Chu vraiment <3 ㅎㅎㅎㅎㅎㅎ
*ne s'en remet plus* Hahahahahahhaha~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Fancafe] IU répond au fans. (2) _
MessageSujet: Re: [Fancafe] IU répond au fans. (2)   [Fancafe] IU répond au fans. (2) Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:03

Waaaaah le meilleur commentaire de ma vie!

Donc, non ce n'est vraiment pas elle sur la photo, les yeux d'IU sont légèrement différent, et la bouche aussi
Et généralement les bague argenté elle les met pas sur l'index mais sur l'annulaire, mais il arrive que des fois elle le fasse.

Et pourquoi BoA a déjà dis un truc comme ça?
Tout de suite c'est YoSeob qui s'est créer un compte xD Mais après c'est pas dis que YoSeob ne lui plait pas, il est toujours dans ses critères d'homme idéa...
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

[Fancafe] IU répond au fans. (2) _
MessageSujet: Re: [Fancafe] IU répond au fans. (2)   [Fancafe] IU répond au fans. (2) Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:39

Non mais BoA est l'artiste solo de qui je ne peux pas me détacher, c'est mon icône quoi (Yoon Mirae, je ne la classe pas hahaha, elle est au dessus de l'univers huhu)
Ok pour la fille XD je m'étais dit qu'avec le maquillage/non maquillage ça aurait pu... ^^" Wow, la bague, j'aurais jamais su XB Merci.

Non elle a clash, elle a clash c'est tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
KanLin

KanLin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris

[Fancafe] IU répond au fans. (2) _
MessageSujet: Re: [Fancafe] IU répond au fans. (2)   [Fancafe] IU répond au fans. (2) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:42

Mais c'est vraiment pas elle sur la photo? Pour moi ce commentaire est ironique, pour éviter de répondre ... O.O *bug*
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Fancafe] IU répond au fans. (2) _
MessageSujet: Re: [Fancafe] IU répond au fans. (2)   [Fancafe] IU répond au fans. (2) Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:53

Ce n'est vraiment pas elle, je peux toujours demander a son producteur, mais je suis sur que ce n'est pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fancafe] IU répond au fans. (2) _
MessageSujet: Re: [Fancafe] IU répond au fans. (2)   [Fancafe] IU répond au fans. (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fancafe] IU répond au fans. (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fancafe] IU répond aux fans.
» [Fancafe] IU répond au fans.
» [Fancafe] IU répond au fans. (3)
» [Fancafe] IU répond aux fans.
» [Fancafe] IU répond aux fans.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Cyworld/Daum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit