♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 13

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:01

Rappel du premier message :

Venez flooder ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://france-love-iu.frenchboard.com

AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:19

... Je vous laisse dans vos "souvenir" assez space xD

Je viens juste dire : N'oublier pas le concours logo "France Love IU"
Une seule personne m'a donner de ses nouvelle pour ce projet.

https://france-love-iu.frenchboard.com/t1060-concours-logo-france-love-iu

Et

Le projet pour les trois d'IU.
On compte vraiment sur vous!

https://france-love-iu.frenchboard.com/t1091-projet-france-love-iu-fan-book
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:32

Je participerais au catégories photo et message, et pas au dessins étant donnez que je dessine comme un gosse de maternelle et c'est vrai hein vaut mieux pas que vous voyez mes œuvre ! Pour vous dire je vous cite un éxemple mon 4 de moyenne en Art Plastique.
(je rend jamais les truc qui faut faire en même temps)

Hum donc voila, et je pense qu'aussi qu'une de mes amie pourrait participer a une catégorie je confirmerais demain .
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:55

Je oarticipe aussi chunnie, juste le temps (je vais me dépêcher) au mot que je vais lui mettre et que je me prenne en photo...!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:09

Alors comment s'est passée votre rentré des classes ?

Moi je bosse toujours donc pas de rentré x)
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:06

Pas de rentrée pour moi non plus.

C'est vrai que cette année on a rien fait pour la rentrée =/
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:53

bah~ comme toute les rentrée^^ s'était la dernière (enfin j'espère) pour moi; le plus dûr c'est que pendant les vacances c'était 20h par jour de Kpop, et là bah c'est pas mal réduit, donc ça fait un peu bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:31

C'est juste abuser "SUNNY ESPECE DE MERDE VA !! 2NE1 IS THE BESTT !! FRANCHEMENT TU ME FAIT PITIER TOI PTITE NAINE VA !! DARA ELLE EST MILLE FOIS MEILLEURE KE TOI OK ? ESPECE DE SM VA !!" ça c'est le genre de commentaire que je trouve sur une vidéo de Sunny imitant DARA pou le fun, j'ai plutot pitié pour la fan immature je dit rien sur 2NE1 hein mais faudrait quand meme arrêter 5 min, dommage je n'ai pas de compte YT je laurai bien remis a sa place, sa a le dons de m'enerver ce genre de truc . DARA n'est pas mieux que sunny et vice versa chacun pense se qu'il veut mais la blague quoi .

Bref c'était du flood a l'état pur .
Sorry:Du coup de geule inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:03

T'a un lien pour la video ? :O
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:01

Ouaip c'est celle si https://www.youtube.com/watch?v=axB4YlfpOW0&feature=related .
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:28

Tu sais pas le pire? J'ai été sur sa page YT elle a des vidéo des SNSD et surtout Sunny O_o

Je lui ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:34

ou est l'intérêt de dire des choses pareilles si elle a des videos des SNSD sur sa chaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:45

Je ne sais pas c'est complètement idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:07

Son commentaire a été supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:05

Personne n'a envie de flooder T_T?!
Je veux parler aux gens moi et y a personne T_T
Flooder avec moieuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:47

Bon, les com' sur 2NE1 dans les vidéos de SNSD, c'est comme les com' sur SNSD sur les vidéos de 2NE1, maintenant, les fans de Sistar clash tout le monde aussi XD
T'aime ou t'aime pas, mais ce sont juste des groupes qu'on peut pas comparer. ^^"

Et je trouve que c'est stupide que ce soit les "fans" qui mettent des barrières entre les groupes. :/


Bref, moi je veux bien flooder... Mais j'ai du boulot... ^^"
Et puis j'ai qu'une seule chose à dire...




B O Y F R I E N D !!! *o*






J'espère qu'IU arrivera pas en même temps qu'eux parce que M Countdown c'est sur que je vote pour eux. ><
Mais t'façon elle a tellement de fans, si les 78 000 votent + les fans internationaux sur Mnet voilà quoi!

Et c'est vraiment chiant qu'on doive être Coréen pour s'inscrire au fancafé d'IU... Comme Big Bang et 2NE1. Sad
Boyfriend, Beast, Yoseob, et Real Heart j'ai pu m'inscrire, par contre pour monter de niveau sur le fancafé de BEAST et Yoseob c'est trop relou, il faut s'inscrire le mardi ou le samedi, prendre une photo de ton CD, répondre à des questions super pointues à base de BEAST a chanté quoi à telle émission le 7 Aout? Wtf quoi? Bref, je vais essayer de m'inscrire cette semaine. ^^"

Voilà #MaLife
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:18

O_o?!
Sont fou sur le Fancafe des BEAST XDDDDD

Non, mais de toute façon elle arrive surement au moment des SNSD alors les BOYFRIEND et IU auront du mal T_T
Quoi que j'ai trop hâte du comeback des BF, *___* je veux voir Yougnminniie~
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:45

BOYFRIEND hann~ j'ai trop de mal avec ce groupe, ils sont trop mignon et je trouve que ce genre de concept ça va pas pour les garçons je passe le MV à me "les pauvres TT_TT"

Alors BOYFRIENDisez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:15

Oui ils sont complètement barges mais au moins on peut s'y inscrire quoi à leurs fichus fancafés pourris XD J'ai la rage pour IU. ><

Ben BOYFRIEND c'est les meilleurs 8D *lavage de cerveau de Moko* XD
Vous avez quoi avec Youngmin quand y'a Jeongmin? Halalallala~~~

Si SNSD fait un come-back aussi naze que "Bad Girl" et qu'elles battent IU je pleure (no offence, c'est juste que cette chanson je trouvais le concept du teaser trop chouette et tout mais la chanson est juste insuportable, même mon pote Sone était super déçu U_U). De toute façon, BF vs IU, c'est IU qui va l'emporter j'ai pas trop de doutes là dessus. ^^ Je pense pas que BF puisse gagner de victoire cette année même si j'aimerais trop *__* déjà, les Teen Top galèrent avec leurs 40 000 fans qui vont à tous les lives là =.=


Bon on va faire un 10 reason why you should love them~8D
#1 En fait eux même voulaient pas s'appeler Boyfriend, on leur a imposé le nom, et ils ont fini par l'accepter
#2 Dans la vraie vie ils sont adorables
#3 Ils sont super reconnaissants envers leurs fans, et contrairement à certains groupes (je vais pas citer), ils remercient toujours les fans en partant
#4 Ils travaillent super dur, et ils essaient toujours de faire de leur mieux
#5 L'émission M!Pick avec BF est juste trop excellente
#6 Jeongmin est trop chou mais en vrai c'est la biatch du groupe XD (je l'aime <3)
#7 Les fans adorent Minwoo et lui demandent toujours de poser pour leurs appareils personnels... Il dit non de la tête, fait mine de partir et se retourne pour poser
#8 La voix de HyunSeong
#9 JEONGMIN (non mais il est priceless ce gars XD)
#10 Ils chantent en live même quand ils pré-enregistrent contrairement à certains groupes (je ne cite toujours pas XD)
#11 Ils sont très proches de leurs fans (d'ailleurs les B1A4 copiaient leur fanservice au CHuseok special idol championship XD)
#12 Les questions pour entrer dans leur fancafé sont pas trop hardcore
#13 Les Bestfriend sont les meilleures fans que j'ai rencontrées en Corée damn! Oo Je sais qu'on peut pas trop se baser dessus, mais franchement, si j'étais pas à fond sur BEAST, je les haïrais après avoir rencontré les B2UTY quoi. OO
#14 Ils dansent bien
#15 Jeongmin~
#16 You & I (je surkiffe trop cette chanson <3)

Voilà... Bon dodo~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:49

ça fait pas 10 raisons xDDD
Tu m'a tuée la!

Parce que Boyfriend c'est le bien c'est tout ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:45

oulà...on sent les fans asssidues^^

[ Bad Girl s'était pas un comeback, mais un bonus, sachant que la chanson ne nous étais pas inconnue à nous les S♥️ne, ou tous ceux qu'on écouté l'album Japonais puisqu'elle était dedans. Cela dit je suis d'accord s'était pourris *j'ai mal rien que de dire ça, une S♥️ne dire du mal des Soshi Shocked *]

Citation :
#1 comme tous les girls & boys band je dirais^^
#2 O_o comment tu sais ça? Surprised
#3 Je veux bien que m'en cite Twisted Evil mais c'est vrai que c'est bien d leur part, toujours agréable pour les fans Very Happy
#4 Je pense que tous les artiste sont pareils non ?
#5 connais pas; ça parle de quoi?
#6 sais pas qui c'est Arrow
#7 Il t'a fait le coup? mais c'est drôle X)
#8 sais toujours pas qui c'est^^
#9 surement *fonce sur nautiljon*
#10 Twisted Evil je veux bien que tu cite! C'est une bonne chose, et la moindre des choses dailleurs!
#11 connais pas leurs fanservice^^
#12 ah bah là...me suis jamais inscrite sur un fancafé, c'est écrit en coréen partout; et moi pas comprendre Mad
#13 c'est possible...comment ça les BE2ty sont méchants?!(je sais pas écrire Beauty) qu'est ce qu'ils ont fait?
#14 les SNSD aussi^^ Very Happy
#15 J'ai affaire à une mégafan là! xD
#16 je vais essayer cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:41

+ 1 Million Chu~ 8D

[Bwarf' on peut toujours être déçu de son artiste préféré, en même temps si on met pas la barre haut, c'est qu'ils sont pas si bons que ça, les SNSD peuvent mieux faire, même moi qui suis une ex anti (soft-anti quand même) je le sais ^^
Genre SHINee je les aime bien, mais je trouve que leur carrière au Japon est une grosse blague~ Je dis pas du mal d'eux, je dis ce que je pense c'est tout. Ou Yoseob, je le déteste d'avoir twitté que les meilleures b2utys étaient les espagnoles (et les coréennes pour se rattraper =.=) mais bon, je dis pas de mal de lui à part que c'est qu'un petit c et qu'il me soule trop grave, et que j'ai envie de le frapper squreugneugneu de bordel de ... BREF on ne parlait pas de ça~~
Le nouveau concept est bizarre là (comme d'ab' avec SM XD), j'ai hâte de voir ce que ça va donner (même si elles vont faire de l'ombre à BF. :3]

Citation :
#1 +1 XD (le jour ou j'ai lu la signification de Teen Top XD la plus grosse barre de ma vie), en même temps Boyfriend, c'est pas comme "BF", le mot tout le monde le connais, c'est explicite, + leur chanson titre mimi, direct, les gens posent sur eux de gros clichés... :/
#2 Ben parce que je les ais vus! XD
#3 Je parle de Suju et en particulier Heechul, en fait, c'était au M!Countdown, et ils avaient gagnés, Heechul s'est barré comme ça, alors que les autres membres sont restés sur scène pour saluer les fans. Bon, c'était juste avant l'annonce de son départ à l'armée, mais j'ai été déçue... Heechul C'est THE suju pour moi. L'icone.
#4 Ouais, mais ils sont si jeunes~ >o< (cf les M!Pick toujours)
#5 C'est une émission sur les BF à leurs débuts Smile
#6 C'est le petit mouton du groupe XD (chais pas trop comment t'expliquer, la flemme de trouver une photo aussi :B)
#7 Nan j'ai un appareil photo pourrave, j'en ait prit que très peu des photos de Min Woo toujours trop loin... =x=
#8 . Bon là une photo ne t'aidera pas.
#9 Mais c'est JEONGMIN quoi! 8D
#10 Je dis rien mais Teen Top et Infinite venaient pas aux live (être au Japon n'est pas une excuse pour moi Razz) et Suju s'économise à fond quoi ^^" T-Ara encore plus, t'as l'impression qu'elles vont fondre d'ennui sur la scène Sad
#11 Ils venaient tout le temps voir leurs fans quand on les appelait, ils posaient pour les appareils, ils envoyaient des bouteilles de boisson énergisante, et j'ai même réussi à attraper la banderole "Boyfriend" dans laquelle Youngmin a fait un bisous <3 *sors* Et puis ils parlent aux fans aussi. ^^
#12 En fait, une fois que t'as l'habitude, et si tu sais lire les hanguls, les cafés sont un peu tous pareils. :3
#13 Long à expliquer... XD En tout cas elles sont pas nêtes, à moins que ce soit que ce jour là, mais c'est des furies quoi... ^^" A coté les Elfs paraissent presque angéliques... En tout cas les staffs B2utys sont des Biatchs.
#14 Ouais mais les SNSD à part Hyoyeon je les trouve pas impressionnantes quand elles dansent (et puis elles sont pas trobow SNSD, donc c'est pas le même impact <- réaction de la fangirl de base)
#15 What a Face
#16 \o/

#C'étaitLaVieDeMoko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:46

Citation :
Je dis rien mais Teen Top et Infinite venaient pas aux live (être au Japon n'est pas une excuse pour moi ) et Suju s'économise à fond quoi ^^" T-Ara encore plus, t'as l'impression qu'elles vont fondre d'ennui sur la scène

bah quand t'es au Japon tu ne peux pas être sur une scène Coréenne au même moment; à moins de te dédoubler...
SUJU, à je me disais que s'éait qu'une impression.
T-ara mon 4ème groupe préféré qui fait de la musique qui bouge, avec des rythme de "dance" et qui s'endore sur scène. J'avoue que je compredns pas, elle sont trop fortes^^

Citation :
#3 Je parle de Suju et en particulier Heechul, en fait, c'était au M!Countdown, et ils avaient gagnés, Heechul s'est barré comme ça, alors que les autres membres sont restés sur scène pour saluer les fans. Bon, c'était juste avant l'annonce de son départ à l'armée, mais j'ai été déçue... Heechul C'est THE suju pour moi. L'icone.
si c'est une fois et pas tout le temps...

vous m'avez presque Boyfriendisée!!!! J'ai regardé M!Pick et je suis totalement amoureuse de Hyeon seung ♥️♥️♥️♥️♥️ et Min Woo est trop *_* mignon! Bon j'ai un peu de mal avec les jumeaux...ils m'énervent :3 Et je suis assez étonnée par la différence d'âge qu'il y a entre le leader et les 3 maknae, ça fait quand même 6 ans de différence; Doong Hyun doit se sentir un peu seul u_u

------------------------------------------------------------

COUP DE GUEULE: NAUTILJON!!! ce truc pourquoi il changé? 1) on ne peut plus commenter les images, 2) on ne peut plus prendre les images; déjà qu'on galère pour trouver des sites sources de shoot et autres, là on peut plus se "fournir" en photos. Evil or Very Mad

LES FANSCLUBS: y'en un peu marre des "S♥️ne c'est le bien" ou autres, quand on dit ça c'est qu'on a une mauvaise considération des autres groupes, des autres fans aussi. Bon les S♥️ne sont qu'un exemple "étant s♥️ne moi -même" mais il faut arrêté de se faire la guerre comme ça, c'est que de la musique; et il y a bien assez de groupe pour que tout le monde trouve son compte - c'est peut - être ça le problème dailleurs; il y a trop de groupes et les fansclubs passent leur temps à se demander qui est le meilleur. C'est gamin comme comportement :'(

#assezcrachémonveninpourlajournée;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:00

Nautiljon est de plus en plus pourri, il est bourré d'abrutis, de fans agressifs, de modo incompetants un poil agressifs.
Maintenant ils bloquent les images ? ça tombe bien j'y vais de moins en mois --'
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:38

J'en parler justement a Quentin sur Facebook, ils lui ont supprimé un commentaire parce qu'il disait ce qu'il penser.
Dés que tu va pas dans le même sens qu'eux, tu te fais bannir. Honnêtement Nauti devient un site complètement inutile, j'y vais seulement quand j'ai besoin de paroles, et encore j'préfère m'inscrire sur des forum de la star concerné pour les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:45

Moi j'y vais juste pour discuter sur la fiche de "yesasia" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Floood !! - Page 24 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Détente et discussion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com