♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur

Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 13

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:01

Rappel du premier message :

Venez flooder ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://france-love-iu.frenchboard.com

AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:49

^_^ Je suis là pour ça, si y autre chose, n'hésite pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:14

HEY!! Hey... hey...

Vous savez, je sais que je vais être chiante, mais... Je met les news parce que ça me fait plaisir que vous soyez vous aussi au courant de l'actualité de notre IU, mais... j'aime parfois de temps en temps je demande pas la mort, mais simplement de commentez pour savoir ce que vous pensez, c'est un peu le but du forum hein...
Et a la demande de plusieurs personne j'ai ranger le forum SANS le mettre en maintenance, en ne voulant pas vous déranger quand vous venez, mais ça a rien changer, j'aurais mis en maintenance ou non, presque personne vient...
JE SAIS, c'est les vacances, certains d'entre vous sont en vacances, mais ceux qu'ils le sont pas encore un p'tit coucou ça fait pas de mal.
Histoire que je sache qui est encore là...

Ensuite, je suis en plein déménagement, donc pendant un p'tit moment j'aurais pas internet, ça me ferait plaisir que quand je revienne j'ai plein plein de news mise...
Et donc pour ça je vous fais un p'tit récapitulatif.

Si les vidéo de performance sont accompagné d'une news: Vous mettez la news+la vidéo partie NEWS ET les performances sur partie Vidéo en ligne partie performance.
Tweet - Me2Day, si Allkpop dailykpop ou autre met une news avec un tweet mentionnant IU.
Vous mettez dans la news, le tweet. Ensuite le tweet dans partie FROM IU -TWITTER
Ex: [Twitter] Thunder (MBLAQ).

C'est pas très clair mais bon je vous expliquerais un peu si quelque me le demande.

Coup de gueule terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:16

Tu peux m'expliquer pour les news j'y pige que dalle --"
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:20

Alors, pour les vidéo de performance.

Si allkpop fait un article avec les performances, vous faite un topic avec la news et la performance, ensuite vous mettez la performance dans vidéo sans la partie 'article'.

Pour les tweets, par exemple la dernière news avec Thunder, allkpop a fait une news en mentionnant les tweets, a ce moment là vous mettez partie news l'article traduis d'Allkpop, et les tweets j'essayerais de les faire moi. Donc vous occuper pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:22

Hum ok..
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:24

Mal expliqué? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:29

Non non.. Juste l'impression que tu m'agresses là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:31

Oo Sérieux?
OMG, non je te jure je t'agresse pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:33

J'ai juste eu cette impression >.<


Edité le 28 Juillet à 00:34 pour pas faire de double post


OUAAAAAA TROP BEAU LE NOUVEAU DESIGN!!!!!!!!!!! <3 *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:50

Merci, a tous ceux qui nous ont souhaité un bon anniversaire pour les un an du forum.
Je suis arrivé ici un mois après sa création, j'ai vu le forum changer des centaine de fois. J'ai vu des membres arrivé (et disparaître Oo). C'est un grand honneur pour moi d'être admin sur ce forum.
Il est vrai que parfois je me plains beaucoup, mais en réalité, je suis très fière de se forum. Et j'en parle beaucoup a ma famille qui s'en fiche un peu ^^''.
Je suis vraiment heureuse de voir la famille des Dreamers s’agrandir de jour en jour.

Je tiens a vous remercier parce que sans vous, le forum ne serais peut être pas arrivé jusqu'à un an.

Merci a tous et pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:14

Moi je suis la depuis le début x) je me souvient que l'idée de faire le fofo est venus sur un autre fofo. Sauf que la créatrice du fofo s'est vite taillée xD
Enfin heureusement Chunnie est vite arrivée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:27

Ah ba Shoichi est de retour on dirait ^^ Dommage que tu ne sois pas là plus souvent pour t'occuper du forum (news, accueillir les membres ect..) =/ Ca serait bien de mieux te connaitre comme on connait Chunnie (Tient.. Moko aussi ça serait bien >.< mais bon... on peut pas tout avoir dans la vie..)
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:25

Alala je me souviens d'une période des debut du Fow' ou ont étaient genre 3 actifs (Shoichi, Chunnie et moi) et ont désespérait pour avoir de nouveaux membres, puis a partir d'un moment les newbie tomber du ciel x)

*Suis-je la seul a me rappeler de ça ?*

Edit: *ChUùPs a eu une idée inutile* Sa vous dirait pas de rendre la Cbox plus Actif elle a l'air malheureuse *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:52

C'est vrai, le moment où les nouveaux membres venait d'un seul coup est loin maintenant...
Mais c'est toujours autant un plaisir d'être sur ce forum.
Espérons qu'il aille jusqu’à deux-trois-quatre ans.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:57

Je passe assez souvent, sauf que avec le boulot et autres, j'ai relativement peu de temps.

Pour ce qui est de la chatbox, il faudrai organiser quelque chose ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:25

Je ne sais pas où mettre ça mais Chunnie n'a plus internet en raison de déménagement! Je ne sais pas encore quand elle reviendra ^^ Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:18

Mauvaise nouvelle ça Sad

Enfin j'espère que le déménagement se passera bien pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:58

OMG vous avez vu ? MUSIK BANK a Paris *0* OMG le réve (encore une fois) qui dit MB dit peut être IU OMG j'en reviens pas. Quitte a y'aller toute seul*même si se sera tristounet* j'irais, je ferais n'importe quoi pour voir IU en plus *µ*

(la seul fille qui connaisse la k-pop dans mon bahut et qui est ma meilleur a déjà dit non, mais je désespère pas ! je raconte un peu ma vie la OSEF bref).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:31

J'ai vu ça Sad encore un évènement auquel je ne pourrai pas participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:29

Pas besoin d'être accompagné si c'est pour la musique... J'ai bien fait 3h de trajet seule en Corée (pays que je ne connais pas ^^") pour voir les One Ok Rock, que mes potes soient là ou non, ça change rien, j'ai été éblouie... <3
Shoichi, c'est vraiment pas cool que tu rates tout... Sad

Et IU il FAUT qu'elle vienne. *.*

BREF osef, oui je sais que je devrais passer plus souvent, mais je sors toute la journée, et je me couche super tard parce que je regarde tout ce qui traine sur le net... ><
Désolée.

Et merci à ceux qui ont dit qu'ils aimaient le design, ça fait plaisir, et ça donne envie de faire de mieux en mieux... ^^

Le prochain design sera fabuleux, désolée, je ne fais pas du travail de pro, mais ça fait même pas 1 ans que je touche à photoshop, donc bon... Je promet de faire toujours mieux (jusqu'à ce que quelqu'un me dégage haha~)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:50

Allez je relance le sujet flood x)

Quel temps fait-il chez vous ?

Ici c'est soit super chaud T_T soit il pleut \o/

Je comptait aller en ville ce week end, c'est mal partie, dans les deux cas ça craint Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:28

Pareil, Se matin ils faisait super chaud et la il fait pas beau le ciel est gris et ya des petite gouttes .

Je préférais qu'il pleuvent, qu'avoir trop chaud de toute façon j'aime la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Moko

Moko

Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 32
Localisation : Random

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:09

Ici il pleut et il fait beau parfois, mais il fait toujours chaud, on étouffe parce que c'est humide.
Le ventilateur et la clim du métro sont mes amis.

Euh... J'ai perdu mon parapluie aujourd'hui, je venais de l'acheter 2heures plus tôt... =x="
Et sinon je peux vous montrer ça:

Spoiler:

Ah que faites vous de vos vacances tous? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BoyfriendFrance
Invité
Invité
Anonymous


Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:56

Moi je bosse x) pas de vacances, mais à coté de ça, ça me permet de me faire des sous et de m'acheter des CD de kpop *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:23

Hello Shoichi!

Chunnie m'a demandé de te dire que tu devais mettre à jour la page facebook!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Contenu sponsorisé




Floood !! - Page 22 _
MessageSujet: Re: Floood !!   Floood !! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floood !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Flood :: → Détente et discussion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com