♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anewday

Anewday

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2011

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:03

Rappel du premier message :

Je m'appelle rémi, je travaille chez Polydor où je m'occupe des SNSD.

Comme vous avez pu le voir nous venons de signer le groupe pour la France et nous travaillons à pleins de choses, opérations dans le cadre du lancement du groupe.

Si vous avez des questions, des idées aussi nous essayerons de répondre à toutes vos questions

Rémi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:00

c'est la track de l'édition Simple? et tu n'as pas répondu à ma question, quelles sont les différences entre les deux éditions?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Anewday

Anewday

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2011

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:29

La version collector est dans une boite en métal avec des goodies à l'intérieur.

Niveau tracklist, je crois qu'elle est identique. Je vous tiens au courant dès qu'on a plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:04

En gros la version collector en France c'est la version normale en Corée ?

à t'on une date plus precise ?

merci pour toutes ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:58

hé hé je sens qu'on va me trouver pire que saoulante!

Goodies c'est-à-dire? la photocard comme dans l'album original ou vraiment des trucs nouveaux?

hum enfin j'avais une uatre question, Polydor et Universal France c'est la même chose? parce que j'ai vu sur le site de Universal France un lien pour acheter l'album Japonais des SNSD, bref pour en venir à ma question, samedi prochain aura lieu à paris un Salon france/Corée, deux maisons de disques seront présentes, ainsi qu'un groupe, mais est ce qu'Universal profitera aussi de l'occasion? parce que j'ai bien envie de cet album que je ne pas m'acheter sur le net :$ Et puisqu'on peu l'achter via le site UF, pourquoi pas le mettre en vente dans les magasins comme The Boys?

ah oui! aussi The Boys on pourra le trouver absolument partout? même à la fnac de Lorient (oui il y a la Fnac là-bas aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Misa

Misa

Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:18

Wow tout a déjà été posé !

Citation :
Je danse dans mon bureau
Le pouvoir de la K-Pop quoi bounce

Bienvenue~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr/
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:09

pourquoi est ce que la sortie de The Boys a été annulée?
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:51

J'allais poster la meme question :s

C'est que sur la FNAC ? vu que Amazon a conservé la date.

C'est vraiment une annulation ou c'est en attendant une meilleure fiche produit ?



Dernière édition par Shoichi le Mer 7 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koya'Chuu

Koya'Chuu

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 27

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:17

Bienvenue sur le forum =3[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anewday

Anewday

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2011

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:39

Hello,

Alors je viens d'avoir des nouvelles. Pas d'affolement il n'y a pas d'annulation. Seulement le stock qui devait être envoyé par le fabriquant à la FNAC n'arrivera pas dans les temps Sad

Amazon a laissé le 19 mais ils n'auront pas les stock.

Mais pas de panique. On vient de recevoir les maxi single promo. Nous en ferons gagner sur la page fan. J'essaye de vous poster en exclu une photo. Ils sont super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa

Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:44

Uhuh génial *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr/
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:07

aaaah cool! merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
Anewday

Anewday

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2011

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:28

La sortie est pour le 06/02 en édition digitale et le 13/02 pour l'édition physique

Quand je vous disais qu'on allait tout faire pour faire plaisir aux fans ...

Pour poser la question c'est sur la page fan - - - > https://www.facebook.com/girlsgenerationfrance

Salut à tous - Page 2 374899_165647046872916_130799723690982_207243_501571519_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:57

J'avais entendu une annonce pour le 17 janvier (ou le 19 je sais plus) de quoi il s'agissait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anewday

Anewday

Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2011

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:20

C'est dans certains pays d'Europe. Mais pas pour la France
Revenir en haut Aller en bas
Hyunnie

Hyunnie

Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:50

petite question et constation...je ne suis pas très sûre d'avoir de réponse pour ça :

je ne sais pas si Polydor ou la SM entertainment, mais après le live des SNSD, les seuls commentaires positifs venaient des fans de kpop, les autres étaient négatifs, parfois violent exemple "daube" "horrible pour les oreilles" "on ne veut plus jamais les revoir, non merci" ou "elles ne savent ni chanter ni danser", j'ai lu tout les commentaire de la page facebook du GJ, tous ceux sur Twitter et d'autres encore

Pour moi étant une fan des SNSD ces propos m'ont blesser...mais vous pensez vous que le groupe marchera. Je vais être assez honnête en disant que moi ça ne me dérange pas après tout il y en aura plus pour nous les fans de longues date, mais les Français m'ont l'air assez raciste envers les asiatiques alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiansidoles.skyrock.com
KanLin

KanLin

Messages : 33
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:31

Je pense que la France a la critique facile pour tout ce qui sort de "norme" = musique US.
J'aime bien les SNSD, je n'ai rien contre elles. Mais je trouve que pour approcher la France, ce n'était pas la meilleure solution.
Nous on aime, oui mais on connait aussi. Mais pour quelqu'un qui écoute des musiques américaines avec des clips blings blings, remplis de filles en bikinis, avec des paroles ridicules et une certaine aggressivité dans la façon de s'exprimé (c'est des clichés je sais mais je vois ça comme ça) ... Bah SNSD ça déroute, et pas qu'un peu. :/
Pour séduire la France, je pense que 2NE1 ou Bigbang seraient mieux, déjà moins déroutant... Après tout, les asiatiques sont faciles à railler et beaucoup ne se gêne pas pour le faire. Donc bon, approcher les non-kpopiens avec ces 2 groupes aux sonorités plus internationales, je pense que ça passerait mieux.

Enfin bon malgré les commentaires contre SNSD qui étaient super méchants (j'en ai pas lu beaucoup sur twitter pourtant j'ai vite eut ma tasse), et bien elles sont quand même arrivés à la 82ème place des tops albums en France (il y a une semaine environ, mais je n'ai pas suivi l'évolution). Et ça c'est vraiment super! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyohae

Kyohae

Messages : 255
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:56

*s'incruste* Bonsoir!
Désolée j'ai vraiment pas eu le courage de tout lire.. Mais malgré tout. Bienvenue parmi nous et j'espère que tu (pardon pour le tutoiement mais autant faire dans le conviviale hein!) découvrira vraiment un magnifique artiste dotée d'une voix exceptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Contenu sponsorisé




Salut à tous - Page 2 _
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salut tous le monde
» Salut :)
» [Bloqué] Bonne Rentré a tous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: France Love IU :: → Présentation !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit