♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebookTwitterYoutube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fancafe] 3éme anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chunnie
Admin
Chunnie

Messages : 2985
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Fancafe] 3éme anniversaire. _
MessageSujet: [Fancafe] 3éme anniversaire.   [Fancafe] 3éme anniversaire. Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:07

2011.09.18 18:32 3주년

저는지금 천안가는 길!^^
우선 미안해요 여러분..선물은 딱 50인분 밖에 준비 못 했어요...
ㅜㅜ시간도 너무없었고...무엇보다..비상금이...ㅋㅋㅋㅋ
여러분이 주신 선물에 비하면 너무 싸고 조촐한 선물이지만
정성만큼은 여러분의 선물과 비슷하다고 자신합니다!!!!
저 진짜 고생했어요ㅜㅜ 절대 아무의 도움도 받지않고 혼자준비하겠다고 결심하고 준비한 선물인지라..버스카드사느라 압구정에 편의점이란 편의점은 다돌아다녔다능!!!!!
버스카드 2500원으로 계산하고 돈뽑았더니 4000원짜리가 더많더라능!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ㅠ0ㅠ 모두 4000원짜리로 사고싶었으나..미안해요..근더 문구점을 돌아보는중 카드케이스 발견!!!거기에혹해서 그거사느라 편지지를 못사서 편지는 색종이에....ㅋㅋㅋㅋㄱ색종이도 제가 다 찢었어요!!!ㅋㅋ자랑중자랑중
아그리구 편지도..처음엔 의욕에 불타서 열줄씩썼지만..열장쓰고나니 새벽한시..그래서 3장은 꽝..2장에는 장난을 조금...미안해요..ㅋㅋㅋ아그리구 키스마크는!!그걸 위해 제가아끼는 새 립스틱을 뜯었어요!!!!!!중간중간 발가락마크도있고 저희엄마 동새입술마크도있어요..ㅋㅋㄱㅋ아!리본은 저희엄마가 만들어주셨어요 혼자힘으로하겠다고 하고서는....엄마는 엄마니까!!!!!!!ㅋㅋㄱㅋ아무튼 저 밤새고 오늘 생방해쪄요ㅜㅜ칭찬해주세요 칭찬해주세요 키스마크 찍느라 입술이 텄다능!!!!!!ㅋㅋ열쇠고리는 보너스에요^~^? 아무튼 투정은여기까지 !!!너무고마운 마음 어찌해야하나요ㅜㅜ..지금 스케줄 전이라 글이 서두없네요..이따 끝나고 아이유의 팬들에게 바치는 조공 후기 사진빠바박 올라갑니다♥ 여러분!!!!사랑해요ㅜㅜ 쪽


18/09/2011 18:32
3éme anniversaire

Sur le chemin pour Cheonan! ^^
Tout d'abord je suis désolée tout le monde... Je n'ai pas pu préparer des cadeaux pour 50 personnes...
ㅜ ㅜ je n'ai pas beaucoup de temps... Et aussi... d'argent... ㅋㅋㅋㅋ
Bien que c'est que c'est un cadeau simple et bon marché comparé à ce que vous les gars me donné
Je suis confiante parce que la sincérité est aussi importante que le montant!
J'ai vraiment fait de mon mieux ㅜ ㅜ Je suis déterminé à ne pas recevoir d'aide de personne et préparé tout moi-même... Je suis allé de magasin à magasin dans Apgujeong pour essayer d'acheter une carte de bus!
J'ai seulement apporté 2500₩ pour payer chaque carte, mais il y en avait qui coûté 4000 ₩ !!! ㅠ0ㅠ Je voulais acheter tous ceux a 4000₩... Mais...désolée... Mais après avoir regarder autour, j'ai vu les cartes! Je me suis tellement intéressé a ceux là que j'ai oublier d'acheter le stationnaire donc j'ai fini par utiliser du papier d'origami .... ㅋㅋㅋㅋㄱ j'ai déchirer le papier d’origami moi même aussi! ㅋㅋ je me vante je me vante
Et aussi la lettre... Au début j'ai écrit 10 en raison de mon enthousiasme... mais après j'ai écrit 10 lettre, il était 1 heure....Donc 3 d'entre elle n'a rien... Et deux d'entre elles j'ai fais quelque blagues ....Désolée...
ㅋㅋㅋ oh aussi la marque de baiser! Pour ce faire j'ai ouvert les lèvres que je chéris! Et certains d'entre elles ont la marque de celle de ma mère et celle de mon frère...
ㅋㅋㅋㅋOh! Ma Mama a fait les rubans, j'ai dis que j'allais les faire moi-même, mais... ma mère est ma mère! Enfin bref ㅋㅋㅋㅋ après être rester debout toute la nuit, j'ai fais une émission en directe, s'il vous plait faite des louanges a mes lèvres gercé aprés avoir fait les marques de baiser! ㅜ ㅜ ㅋㅋ le trousseau est un bonus ^~^? Quoi qu'il en soit mes plaintes prennent fin ici!
Que dois-je faire avec mon coeur reconnaissant ㅜ ㅜ ... J'ai écrit ceci en toute hâte, parce que j'ai quelque choses de prévus après ceci... Après fini l'hommage des images d'IU qui me vont droite au <3 Tout le monde!!! Je vous aime ㅜ ㅜ *kiss*
Revenir en haut Aller en bas
ChUùPs

ChUùPs

Messages : 561
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Fancafe] 3éme anniversaire. _
MessageSujet: Re: [Fancafe] 3éme anniversaire.   [Fancafe] 3éme anniversaire. Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:33

Alala notre IU est vraiment gentille elle mérite plus que se qu'on lui donne c'est pas suffisant *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa

Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

[Fancafe] 3éme anniversaire. _
MessageSujet: Re: [Fancafe] 3éme anniversaire.   [Fancafe] 3éme anniversaire. Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:22

Nan mais sérieux, c'est trop adorable ! Puis elle continue à dire que c'est pas assez :3
Elle est trop parfaite :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr/
Contenu sponsorisé




[Fancafe] 3éme anniversaire. _
MessageSujet: Re: [Fancafe] 3éme anniversaire.   [Fancafe] 3éme anniversaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fancafe] 3éme anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fancafe] IU parle de l'anniversaire de coordinatrice.
» [LOEN Ent.] Cadeau du 3éme anniversaire
» [Officiel] Message d'IU pour son 3éme anniversaire
» [Officiel] Message d'IU pour son 3éme anniversaire VOSTFR
» |Projet| 19Eme Anniversaire d'IU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ IU ♫ Bienvenue sur votre 1er source Française. :: Discover IU :: → From IU :: Cyworld/Daum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com